Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 00:00

 

Bonjour!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Lorsque je vais en visite chez Marie-Christine,je ne sais jamais quelle surprise m'attend!

Elle a toujours des petits trésors à me donner.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce Lundi,M.Christine a pioché dans son cabas magique

et je suis revenue chez moi avec plusieurs cadeaux

dont ces "boites suédoises":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Quand j'ai enlevé les papiers des couvercles,

une idée s'imposait....

avec une grille de Marie-Anne Réthoret-Mélin

(mango pratique:la Bretagne)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

voilà la première boite ornée de broderie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et garnie de pommes aux arômes de normadie :)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Bien sur les autres boites vont suivre :))

 

Si je parviens à l'utiliser,je vous montrerai dans la semaine

à quoi m'a servi "un autre trésor"...

et demain,ne manquez pas notre rendez-vous :)

En attendant,je vous souhaite une très belle journée!

commentaires

V
tres belle cette boite!belle idée! bises vanille11
Répondre
F
Qu'est-ce qu'elle est belle cette boîte ! Les pommes paraissent succulentes, nous goûterons demain.<br /> mille Mercis Anne-marie
Répondre
A
Bravo belle idée, j'aime beaucoup le résultat
Répondre
M
Superbe !!! J'ai bien hâte de voir les suivantes !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Ooooooooooooooooo les boites et broderies sont très belle bonne nuit Marie-Claire
Répondre
M
tres jolies l'idee,vivement la suite.je pense qu'on les trouve chez IKEA.
Répondre
M
Félicitations, c'est très joli !
Répondre
P
elles sont très pratiques ces boites aimantées. Nous en achetons souvent et nous y avons mis nos initiales en dentelle. Si tu veux le lien pour voir ce que ça donne je te l'envoie avec plaisir.. C'est sur notre blog. Bises
Répondre
B
vos ouvrages sont superbes!<br /> dans quelle région habites tu?
P
j'ai retrouvé un article avec quelques lettres sur les boites<br /> http://auxfilsdarts.over-blog.com/article-de-belles-lettres-121366765.html<br /> bises
A
je suis preneuse pour le lien :)
P
Tu ne manques pas d'idées,ta nouvelle boite est très jolie,bisous.
Répondre
C
une belle idée d'utilisation, bonne soirée
Répondre
C
Tres belle idée ! je les regarderai autrement<br /> Bisous
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une bien jolie broderie pour orner une boite à gourmandise. Superbe.<br /> Bonne fin de journée qui a été ensoleillée.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
S
une bien belle boite. Bravo.
Répondre
J
Comme c'est joli !!! sitôt dit, sitôt fait. Bravo, bonne jourée
Répondre
P
Bonne idée bien adaptée. Vivement la suite.<br /> Bon mercredi
Répondre
M
très jolie boite brodée !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
T
Belle idée et jolie réalisation.
Répondre
F
parfums de normandie......et la broderie qui suit!! bravo<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
Hum! des boîtes gourmandes !
Répondre
M
Elle est superbe cette 1ère boîte !!!!<br /> Hâte de découvrir les autres ;)<br /> Bisous Anne-Marie, douce journée
Répondre
M
Très jolie cette boîte ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
C
j'aime beaucoup !
Répondre
C
Cette boîte relookée est fort jolie ! Caro
Répondre
M
tres bonne idée !!!<br /> biz
Répondre
B
très belles boites!
Répondre
M
très jolie transformation ! une bonne idée pour de jolies boîtes de rangement <br /> bises Malélé
Répondre
N
J'ai une vingtaine de ces boites à broder !!! le temps manque ....<br /> Belle journée
Répondre
G
Jolie boite !<br /> Vivement la suite !
Répondre
B
jolie boite bien décorée et miam miam les pommes en pâte d'amandes. bises et bonnejournée
Répondre
G
mais elles sont grosses, alors, ces boîtes...<br /> même si les pommes sont d'amande ;)<br /> Jolie broderie et quel don pour rebondir !
Répondre
T
la magnifique broderie dont les couleurs laissent déjà prévoir le contenu<br /> bonne journée
Répondre
F
Très joliment décorée cette boite et bel accord avec le contenu.<br /> Bonne journée,Anne-Marie.
Répondre
V
Génial, c'est une super idée. Tes boites sont tres belles<br /> Bisousbisous
Répondre
A
Très jolie cette première boite. <br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
L
Tout est dans la transformation. Bravo, elles sont superbes ces boîtes !
Répondre
M
Quelle efficacité!
Répondre
D
Et ça rend très bien !Vive les suédois !! Bonne fin de semaine.
Répondre
V
Oh ! Quelle belle idée !
Répondre
L
oh des trésors !!!!! et une bien jolie première boîte décorée avec une superbe broderie et aussi bien remplie !!!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -