Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 00:00

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Si vous lisez cet article jusqu'au bout,vous trouverez,

caché quelque part,

mon petit cadeau de janvier :)

 

Je dois également vous dire que j'ai enfin terminé un ouvrage commencé l'année passée!

dans la boutique de Mamigoz j'avais trouvé un cousyversaire.

Je l'avais promptement commencé et terminé:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et il était resté en attente de montage.

Voilà,c'est fait :-):

 

oh le coquin! il se cache et ne vous montre que son dos:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le voici enfin:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Si ce mois de janvier a bien mal commencé,la météo a été plus clémente

et dans les jardins nous trouvons déjà quelques fleurettes.

La semaine passée je vous ai montré mes pâquerettes,

curieusement les perce-neige apparaissent en second!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la ronde des saisons ne tourne plus rond!

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

H
Tres beau ce cousyversaire,<br /> Bonne journée
Répondre
V
très joli cousiversaire!!! merci pour le cadeau!!! bises vanille11
Répondre
M
très joli ouvrage !<br /> j'ai trouvé le cadeau ; merci beaucoup !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
G
merci , j'ai trouvé les Perce-neige! <br /> Superbe ton cousiversaire !<br /> Bravo !
Répondre
M
Hello Anne-Marie ... Bravo pour ce superbe cousy !!!<br /> Merci pour la très jolie grille ;)<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
A
Merci Anne-Marie, j'adore les perce neige et bravo pour ce bel ouvrage en hardanger...
Répondre
M
Merci pour le cadeau, moi mes perce-neiges ne sont pas encore sorties, elles attendent qu'il fasse meilleur.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Merci pour cette jolie grilld et bravo pour ton cousyversaire<br /> bonne fin de journée et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
J
Très joli ce cousyversaire ! Tu as bien fait de le terminer.<br /> Oh les beaux perce-neige ! J'aime cette fleur des champs.<br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> J'admire ton cousyversaire, il est magnifique. Merci pour la grille cadeau.<br /> Bonne fin de journée fraîche. Bises. Bien amicalement.
Répondre
@
merci pour la jolie surprise !
Répondre
F
Bonne journée à toi aussi Anne-Marie! Et merci pour cette grille. Je crois bien que je vais la broder pour &quot;mon&quot; Anne-Marie (ma fille) dont c'est bientôt l'anniversaire. Mais,promis,si je la brode je t'envoie une photo.
Répondre
P
Très beau ton cousyversaire sur cette toile,merci pour la jolie petite grille,la météo semble se mettre au froid;il serait temps,bisous.
Répondre
L
super mignon ce cousyversaire biz
Répondre
K
Merci pour ces jolies fleurs de saison !<br /> Bonne journée
Répondre
S
Merci pour la grille. Sympa ce cousyversaire ... je suis en train d'en faire un avec un nichoir de Frimousse !!!<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Merci pour cette petite grille!<br /> Bonne journée et bravo pour ton cousyversaire! :)<br /> bises
Répondre
D
merci pour la grille tres joli travail bonne journee
Répondre
M
Il est superbe ton cousyversaire !!! Bravo à Mamigoz pour cette jolie création !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
beau cousyversaire et merci pour ce joli bouquet à broder<br /> douce journée
Répondre
M
Magnifique ton cousyversaire, et merci pour le petit cadeau!!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
V
Très joli cousy.
Répondre
B
joli ton cousy versaire, je suis justement entrain d'en faire un.<br /> merci pour tes perceneiges, bises
Répondre
M
Très joli ce cousyversaire et merci pour le cadeau !<br /> bonne journée
Répondre
G
déjà les perce-neige ?<br /> pas fleuris dans mon jardin, pourtant au sud du Sud de la France, mais ombré et moussu...<br /> mais il y a quelques années, crocus et jacinthes fleurissaient fin janvier...<br /> gel aujourd'hui, pas épais cependant<br /> Merci pour le cadeau de JAnvier, et ce cousiversaire dont j'avais oublié le nom est très bien<br /> j'en ai offert un l'an dernier, brodé du Noël de Renato Parolin aux animaux
Répondre
M
Tres sympa ce cousyversaire.<br /> Belle journée
Répondre
C
Merci pour ces jolies fleurs et pour la grille...Ici elles sont sous la neige <br /> Bonne journée
Répondre
T
merci pour ces perce-neige et la grille qui suit<br /> bonne journée
Répondre
A
Très joli ton cousyversaire, le mien est accroché dans mon atelier...<br /> Merci pour le cadeau!<br /> bisous belle journée
Répondre
C
bonjour anne marie superbe le cousiversaire, merci pour les fleurs, elles sont cueillies pour le mois de janvier bises
Répondre
M
Très beau j'adore la broderie bonne nuit Marie-Claire
Répondre
B
Trės joli cousiversaire!<br /> Merci beaucoup pour le cadeau!<br /> Bonne journée
Répondre
N
merci pour cette petite grille.Bonne semaine.Nicole
Répondre
L
joli ton cousyversaire je n'ai toujours pas fait le mien mais je ne désespère pas d'en broder un un de ces jours <br /> merci pour le cadeau :0))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -