Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 00:00

 

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'en suis raide dingue!

Cela me prend tout le temps quotidien imparti à la broderie...

plus le temps de bloguer,

plus le temps de rien d'ailleurs....

car je ne "le" lâche pas!

 

Ce grand mangeur de temps,c'est ceci (en plusieurs étapes):

 

Dimanche dernier, je vous en ai donné les coordonnées et ce début:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

depuis je me suis avancée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Voilà la flore est en place...la faune va pouvoir s'installer la semaine prochaine.

 

Mardi soir je me suis couchée avec les premiers flocons

mais hier matin il n'en restait guère...et j'en suis bien contente !

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vous souhaite une très belle journée!

commentaires

V
une superbe avancée !! j'attends avec impatience la suite! bizzz vanille11
Répondre
M
Elle va être superbe cette broderie<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Très joli cet ouvrage !!! Quant à la neige chez moi, 1ère tempête hier et elle est bien restée ... mais je suis restée au chaud :)<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
un début bien prometteur
Répondre
A
certes ça mange du temps mais au moins ça se voit, très belle avancée pour ce magnifique modèle! bon week-end!
Répondre
G
Superbe !<br /> Félicitations!<br /> C'est une merveille!
Répondre
D
Cette broderie est splendide, elle est magnifique, vivement la suite pour voir ce chef d'oeuvre<br /> Bizzz
Répondre
P
J'adore ton projet......il est vraiment superbe, je comprends que tu aies du mal à le lacher.<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Je n'ai pas reçu la newsletter aujourd'hui. Bon ce n'est pas grave, je suis passé et je découvre que tu as bien avancé sur ta belle broderie.<br /> Bonne continuation. Bonne après midi ensoleillée.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
J
C'est vraiment beau ! J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bizzz
Répondre
B
C'est SUPERBE !!!
Répondre
M
Un magnifique début de broderie bonne journée Marie-Claire
Répondre
J
Très jolie broderie !! je comprends que vous ne la lâchiez plus..... Très bonne journée, bisous
Répondre
D
Cette flore est vraiment superbe. Vivement la faune alors :-)<br /> Bonne broderie.
Répondre
P
Je comprends que tu n'arrives pas à lâcher une aussi jolie broderie,j'ai hâte de voir la suite,pas de neige prévue dans le Gers,bisous.
Répondre
M
un très joli dessin de Renato et une broderie toute en finesse <br /> bonne journée bises Malélé
Répondre
G
Heureusement que tu avais planté le décor !<br /> mais pour une fois, on voit que le travail n'est pas si rapide, tout a l'air tellement facile chez toi !<br /> je n'ai pas aperçu le nom du créateur...RP ? les arbres ont un peu son style
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
M
Je comprends tout à fait ta situation face à ta diabolique broderie<br /> Bonne journée bien au chaud à la montagne<br /> Bisous
Répondre
B
superbe cette broderie, belle avancée, bises
Répondre
F
superbe cet ouvrage!<br /> nous ce matin, il neige en Auvergne!<br /> douce journée!<br /> florence!
Répondre
C
La finesse des détails, c'est du bonheur. mais pas étonnant que tu passes tout ton temps dessus, c'est addictif.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Très belle avancée!! Ici aussi les flocons avaient vite disparus et c'est tant mieux aussi!!<br /> bisous belle journée
Répondre
C
bonjour anne marie, c'est magnifique, trop beau bravo
Répondre
C
Ce motif, comme la plupart des dessins de Renato, est ravissant ! Je me réjouis de voir la faune, comme tu dis ;) Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
L
très beau ton début les broderies de Renato sont toujours aussi belles!!!<br /> vivement la suite<br /> tant mieux pour la neige car ici cela provoque bien vite la panique sur les routes<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
B
Bonsoir,<br /> j'attends la suite avec impatience, car ce début est super joli!<br /> A bientôt
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -