Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce qui est neuf aujourd'hui?

Des broderies très différentes

à commencer par le début d'un nouvel ouvrage qui va bien m'occuper...

J'ai trouvé le modèle dans ce magazine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Comment résister à ceci:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

je le brode sur une bande de lin

(je sais quelle sera la finition)

en 1 fil/ 1 fil.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Dans un tout autre genre,

nous retournons chez Fred pour la fin des échanges de janvier.

 

-L'échange ATC "mois de l'année".

 

Denise m'a envoyé cette superbe mini-carte:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

avec une non moins superbe carte de voeux:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

-L'échange d'enveloppes : thème "la favorite".

 

A Clau j'ai envoyé cette enveloppe sur le thème qu'elle a choisi "les 4 saisons":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Les premiers échanges reçus et envoyés sont sur cet article.

 

Voilà ce que j'avais de neuf aujourd'hui :o)

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

V
un bien joli debut de broderie et de très belles cartes!!bizz vanille11
Répondre
L
j'ai le magazine - de bien jolies choses à l'intérieur<br /> biz
Répondre
D
tres jolie ta carte <br /> bonne journée peut être que la neige est arrivée chez toi
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de te rendre visite.<br /> Belle soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Superbe broderie que tu fais, elle est déjà bien avancée. Je ne sais pas où tu trouves le temps pour faire tout ce que tu fais et brodes.<br /> Belle ATC reçue, et très belle enveloppe brodée envoyée. J'admire.<br /> Bonne après midi sous un ciel gris et froid.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
c'est un regal pour les yeux !!<br /> douce journée
Répondre
D
Oh oui elle s'annonce très belle cette broderie. Et bien agréable à faire. Amitiés
Répondre
B
De très jolies réalisations!<br /> Bonne journée
Répondre
P
Très jolie ta broderie en cours,j'aime toujours autant ces courriers échangés,quand je travaillais encore à la Poste,ces belles enveloppes faisaient le tour du bureau,nous y prenions un grand soin,bisous.
Répondre
P
Je me demande comment tu fais pour broder à une telle vitesse.<br /> Et ces broderies sont très jolies.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
D
coucou! Jolie banniere pour la finition en trouve toujours! Contente que ma petite atc te plaise.bises bonne journee.DENISE
Répondre
B
super cette nouvelle broderie sur la montagne, et ton enveloppe est magnifique, bises et à bientôt
Répondre
G
De bien jolies ouvrages ! Bravo !
Répondre
M
Tiens tu me fais penser qu'il faut que je me réabonne à cette revue !!!<br /> Très joli choix d'ouvrage !!!<br /> Bravo à Denise pour cette très jolie ATC et à toi pour cette belle enveloppe brodée !!!<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
M
une bien jolie bande en cours et de jolies cartes ! superbe enveloppe brodée <br /> bonne journée bises Malélé
Répondre
D
Que de belles broderies et le temps est superbe, chez nous, il neige<br /> Bizzz
Répondre
G
Un Renato Parolin, ces arbustes qui accompagnent la montagne ?<br /> quelle merveille, ton enveloppe à Clau !<br /> je suis toujours étonnée que ce mail art arrive à bon port, les postiers étant parfois sourcilleux, même si une abondance de courrier pourrait peut-être justifier que les timbres coûtent moins cher ?<br /> vue l'outrageuse augmentation de ce 1er Janvier
Répondre
D
Voilà une bien belle montagne qui a déjà bien avancée.<br /> Extra cette enveloppe. J'aime beaucoup le thème des saisons.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Tout des beau ouvrage bonne journée Marie-Claire
Répondre
C
J'ai craqué pour ce magazine également, un jour ... Cette bannière est magnifique.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
De très belles broderies. Bravo.<br /> Bonne journée
Répondre
V
Du neuf et du beau ...j'aime beaucoup ton ouvrage montagne il est aussi beau qu'original<br /> Bisousbisous
Répondre
A
De très jolis ouvrage! Bravo à toutes<br /> biz belle journée
Répondre
C
Toujours plein de jolies choses à découvrir ici<br /> Bonne journée
Répondre
L
et bien quelle activité!!!! tu as de bien jolies choses de brodé !!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -