Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Tôt levée ou pas encore couchée :o))

pour ne pas perdre une minute de chance

en ce dernier vendredi 13 de l'année,

car je ne souffre pas de:

  « paraskevidékatriaphobie ».

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vais commencer par vous proposer une mini grille:


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Clic sur l'image

 

Aurais-je besoin de Dame Chance pour recevoir beaucoup de photos?

Qui va trouver la finition la plus originale? :o)

Voilà un "petit devoir de vacances"

qui verra son aboutissement en Septembre.

 

Si vous voulez "broder la chance"

je vous remet en mémoire ce livret:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Il a été offert,

il a plu,

la modèle de broderie est issu d'un N° de Point de Croix Créations:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

les détails sont ici

mais je n'ai aucun mérite pour la couture...

comment aurais'je pu terminer ainsi???:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

merci à Michèle "couturière des Doigts d'Or"

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi vont les choses un Vendredi 13 :o)

Très bonne journée à toutes!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

C
<br /> Comme il est beau ce sac...<br /> <br /> <br /> Peux-tu me dire dans quel numéro de Création Point de Croix tu as trouvé la grille afin que je puisse me commander la revue ?<br /> <br /> <br /> Bises de Suisse<br /> <br /> <br /> ChaCha<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique le sac avec cette jolie broderie !!! Bravo à toutes les deux !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
A
<br /> Quel beau sac ! il est absolument ravissant et j'envie la veinarde qui l'a reçu en cadeau ! merci pour la mini grille mais même petite en ce moment je n'arrive pas à entreprendre une<br /> broderie...ça reviendra ! beau WE<br />
Répondre
C
<br /> Quel mignon porte-bonheur tu nous offres! merci!!!<br /> <br /> <br /> et ton sac est un véritable ravissement! ce tissu est parfait avec ta broderie!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et à la couturière!!!!<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
L
<br /> peu présente .... quelques soucis divers comme beaucoup .... mais retour en septembre ...je lis toujours tes articles ... bisous<br />
Répondre
V
<br /> Une très belle finition! Bon, encore et toujours la pluie, le vent... Il est où, l'été??? Bon WE!<br />
Répondre
M
<br /> très belle broderie !<br /> <br /> <br /> merci pour la jolie grille !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> quel superbe sac j'aime beaucoup la broderie ! merci pour le petit chat noir<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à la Couturière pour ce superbe sac !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Anne-Marie pour la grillette porte-bonheur <br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> et j'adore "Avenue Montaigne", un air de raffinement que je verrais bien sur une troussette de toilette...<br />
Répondre
G
<br /> Mimi tout plein ton porte-bonheur !<br /> c'est sûr il va falloir l'utiliser.... autrement que pour la lavande ?<br /> Tiens, et si c'était pour un sac à thé, un dessous de tasse ?<br /> <br /> <br /> bon, j'ai l'idée mais pour le cadre en patch, il faudrait le temps !<br /> <br /> <br /> merci pour le motif !<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli tout çà bonne soirée bises.<br />
Répondre
V
<br /> super sac superbe broderie qui aurait beaucoup plu à ma fille pour ces 20 ans<br /> <br /> <br /> ce vendredi 13 est spéciale pour moi puisque mon ainée Juleitte faite ses 20 ans<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
P
<br /> Superbe, cette broderie qui donne un charme à ce très joli sac.<br /> <br /> <br /> Pas supertitieuse, donc vendredi 13 ou pas, c'est un jour comme un autre.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrettte<br />
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas supersticieuse donc vendredi 13 est un jour comme un autre hihihihi! BRAVO! à ta couturière et à toi pour ce magnifique sac j'adooooooooooooooooore et merci pour la grillette,<br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> très joli ce sac! j'aime beaucoup!! bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> Très chouette ce sac<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> j'aime cet humour et ce minou me plaîtJ'ai 13 lettres dans mon nom et souvent j'ai eu le n° 13 aux examens alors...<br /> <br /> <br /> je suis contente<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
M
<br /> Merci Anne-Marie<br /> <br /> <br /> et jolieeeeeeeeee broderie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> Le sac avec ta jolie broderie est superbe.<br /> <br /> <br /> Pas de photo du ciel aujourd'hui  Je t'envois un beau rayon de soleil au cas ou tu en<br /> manquerais.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> il est joli tout plein ce sac, la broderie est bien choisie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> Bon vendredi 13 à toi aussi !!!<br />
Répondre
M
<br /> Et la photo du ciel?<br />
Répondre
L
<br /> ce sac est une merveille j'adore<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> merci à toi, ce sac est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> Merci pour la petite grille.<br /> <br /> Bon vendredi 13 et bon week-end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Coucou!... Et moi, c'est ma fête en plus aujourd'hui! Je ne souffre donc pas non plus de cette maladie au nom si étrange et impossible à mémoriser!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous...<br />
Répondre
M
<br /> Superbe sac, féminin en diable<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
B
<br />  belle broderie, super belle finition que ce sac. merci pour la grille qui ira trouver sa place sur le plaid de ma belle soeur ( à propos il faurait peut etre que je m'y remette!! ) bises et<br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bnnne chance à toi aussi !!! Bisouxxxx<br />
Répondre
J
<br /> Oh ! ce sac est superbe bravo !!!<br /> <br /> <br /> Dis! ta grille vendredi 13 c'est pour conjurer le sort que le fer à cheval cotoie le chat noir ? MDR<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br />
Répondre
G
<br /> Merci et passe un bon vendredi 13<br />
Répondre
T
<br /> Ce sac est ravissant !!! bravo<br />
Répondre
B
<br /> de toute mamière le ciel n arrete pas de nous tomber sur la t^te , les grenouilles peuvent arriver<br /> <br /> <br />  merci pour ce fer et ce chat noir!<br /> <br /> <br />  bises belle journée ,  fauteuil canapé,<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli.<br />
Répondre
Y
<br /> un sac a 4 mains en somme ? la conjugaison des talents donne un bel ouvrage !<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ton sac..... Bravo . Bisous Monique<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour la grille.<br /> <br /> <br /> Le sac est superbe, bravo à vous deux.<br /> <br /> <br /> Bon ve,dredi 13<br /> <br /> <br /> bises stella<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce sac bravo !<br /> <br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> superbe ton sac.....<br /> <br /> <br /> bon vendredi bises<br />
Répondre
J
<br /> superbe ce sac, la broderie va très bien dessus et merci pour cette petite grille porte bonheur. bisous<br />
Répondre
L
<br /> superbe ce sac !!!!!!<br /> <br /> <br />  bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
D
<br /> Très beau ce sac !<br /> <br /> <br /> merci pour cette broderie qui a tout pour offrir la Chance !<br /> <br /> <br /> Bon, voyons... que vais-je demander ???<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
F
<br /> vraiment superbe bravo<br /> <br /> <br /> et croisons les doigts poru ce vendredi<br /> <br /> <br /> il pleut déjà...<br />
Répondre
G
<br /> Superbe finition !<br /> <br /> <br /> Bravo à la couturière !<br /> <br /> <br /> Merci pour la grille !<br />
Répondre
D
<br /> Un beau sac et super bien "finitionné", je ne suis pas douée pour de belles finitions, attention à ne pa gagner le gros lot aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Bon WE  Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> c'est trop beau<br /> <br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour la grille.<br /> <br /> <br /> Superbe ton sac!!j adore!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la petite grille , elle est adorable et bonne chance ! Bises et belle journée . <br />
Répondre
N
<br /> La classe ce sac !!!<br /> <br /> <br /> Bon vendredi 13 !<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -