Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 23:00

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Deauville en juillet...

et hier c'est le bruit de l'averse sur les vélux qui m'a réveillée...

 

Ce matin, nous allons mettre un peu de couleurs

sur nos toiles avec la suite du "cadeau de juillet".

 

A vos aiguilles pour rejoindre:

Patricia:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et Célinette:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La grille de cette semaine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour que vous placiez bien les carrés j'ai flouté la première étape.

Voici chaque carré:

(Cliquez sur les images.)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bien sur ,si vous commencez seulement,vous pouvez placer ces carrés selon votre goût.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

D'autres ouvrages brodés,

le biscornu de Mai chez Anne:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

et Alexandra:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

qui a également terminé ...

la bannière de l'été 2011 :o):

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour terminer avec le biscornu de Pictavie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Lorsque vous m'envoyez des photos,

n'oubliez pas d'ajouter l'adresse de votre blog si vous en avez un.

 

Ainsi vont les choses sous vos aiguilles :o)

Je vous souhaite une bonne journée!

 Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

M
<br /> super  ils sont tres jolis ces carrés<br /> <br /> <br /> c'est du beau travail bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes pour vos jolis ouvrages !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
V
<br /> encore de bien jolies broderies!! bises vanille11<br />
Répondre
P
<br /> allez, je m'y mets ce soir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> On se demande où est passé l'été, chez nous, c'est le même temps, pluie et vent.<br /> <br /> <br /> De bien jolis broderies finies, bravo, Mesdames.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
M
<br /> très joli ce point bonne soirée bises.<br />
Répondre
M
<br /> comme tu le dis, il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille, heureusement que nous avons de quoi occuper nos miminnes à l'intérieur! merci de ta visite, biz<br />
Répondre
M
<br /> Jolieeeee !<br /> <br /> <br /> merci pour se jolie partage<br /> <br /> <br /> bonne après midi Anne-Marie<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> ta galerie est bien plus belle que la galerie des parasols de deauville recroquevillés !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce future cube... pour le moment, çà sature au jardinoux... on attendra un peu !<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
L
<br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
A
<br /> que de couleurs en broderie pour nous egayer la vie !!! bious Alexandra<br />
Répondre
M
<br /> jolies réalisations des brodeuses ! superbes les bleuets<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies ces réalisations !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Journée Anne-Marie, BISOUS<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour la suite de ce modèle. Finalement, je vais peut-être m'y mettre...Bonne journée et à bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> oui de la couleurs on en a besoin<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
B
<br /> merci pour tout et bonne journée. bises<br />
Répondre
M
<br /> merci pour la suite des carrés<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> jolies toutes ces réalisations. bisous<br />
Répondre
C
<br /> "Mettre de la couleur" on en a bien besoin car aujourd'hui le ciel et gris et il fait froid (15°). Ils sont très jolis ces biscornus ! Merci pour le cadeau<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour... Encore de très belles réalisations... Bravo à toutes... Bisous...Marie<br />
Répondre
V
<br /> De belles réalisations avec tes grilles!<br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup je crois qu'il va venir en vacances avec moi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
A
<br /> De très jolisouvrages,bravo.<br /> <br /> <br /> et merci pour la suite<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces trois petits carrés<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour ces partages !<br /> <br /> <br /> De bien jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> Très belles tes photos !<br />
Répondre
L
<br /> jolies broderies!!!! j'aime bien les différentes interprétations<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette 2ème partie<br /> <br /> <br /> toujours pas d'apn, mais cela ne va pas tarder, il est en commande<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> jolis travaux d'été, merci de toutes tes idées<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -