Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Voici un ouvrage qui arrive bien :o)

La semaine passée je vous en avais montré le début ici.

 

Pour le broder j'avais choisi les fils de Delphine ...

et bien justement,pour fêter l'anniversaire de son blog,

Delphine offre à 2 brodeuses sa collection printemps 2013:

 

1-DSC_3427--1-.jpg

 

Allez vite voir les conditions sur son blog.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mon ouvrage utilise des fils des collections passées

et la broderie est maintenant terminée.

 

Vous aviez vu

Gingembre et Sérénité:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

voici la suite:

 

Vénus et Tulipe

(et non hortensia comme je l'avais indiqué la semaine passée)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Betschorf et Goyave:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Nocibé et Curcuma:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et la fin:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Après un petit épisode couture,

cet ouvrage sera tout simplement un napperon.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi va mon aiguille lorsqu'elle joue avec Delphine :o)

Je vous souhaite une très belle journée!

Ce Dimanche a vraiment été une journée magnifique

et jai enfin pu retourner sur la plage!

Suivez moi...j'ai des photos pour toute la semaine :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

S
<br /> Tout simplement magnifique. Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bon WE et bises<br />
Répondre
V
<br /> une merveille!! j'adore tous ces fils!! bravo!! bises vanille11<br />
Répondre
B
<br /> J'adore ces fils, longue vie à son blog.<br /> <br /> <br /> Bises Balinette<br />
Répondre
M
<br /> Hello, tout va bien ? pas d'article aujorud'hui ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
V
<br /> Ton prjet est superbe! Bonne chance pour le jeu!<br />
Répondre
J
<br /> Que c'est beau! les couleurs sont bien agréables à  admirer.<br /> <br /> <br /> Ton ciel est-il encore aussi bleu aujourd'hui? Chez moi, pluie, pluie et encore pluie.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> L'ensemble est tout simplement magnifique !!!<br />
Répondre
M
<br /> Je ne joue pas souvent, je vais peut être tenter ces fils sont superbes<br /> <br /> <br /> Heu j'ai beaucoup a apprendre coté hardanger, j'ai tenté et .. laissé tomber<br /> <br /> <br /> peut être parce que j'ai utilisé du cordonnet, trop épais ?<br /> <br /> <br /> Bonepromenade su rlaplage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
C
<br /> un joli camaieu de fils, tes photos de soleil me font rêver!!!!!!!<br />
Répondre
O
<br /> du bien bel ouvrage pour un napperon ravissant !! <br />
Répondre
G
<br /> M>agnifiqiue ta broderie, bravo, bises et bonne semaine, Anne-Marie<br />
Répondre
F
Plein de jolies couleurs, bonne chance à toi surtout !!!
Répondre
A
<br /> Cet ouvrage est superbe, j'ai hâte de voir la finition qui sera sans aucun doute de toute beauté, bravo ! Belle soirée<br />
Répondre
J
<br /> Voilà un très joli napperon, c'est superbe !!!!<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> Ton ouvrage est superbe. J'en adore les couleurs.<br /> <br /> <br /> Cela fera un très beau napperon.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br />
Répondre
<br /> je suis fan de ses fils aussi j'en ai pas mal et je compte bien enrichir ma collec' !!! joli napperon en devenir  !  bisettes<br />
Répondre
E
<br /> C'est tout simplement magnifique !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> oh!!!!!!!!!!que c'est magnifique j'adore les couleurs et le point bonne soirée bises.<br />
Répondre
P
<br /> Sublime, ce napperon, avec des couleurs très douces!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le jeu et merci pour la photo avec un bon blo d'air marin.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
C
<br /> bonne chance pour le jeu et quel beau napperon cela va faire au final c'est original et ravissant<br />
Répondre
I
<br /> il est splendide ton napperon bise isa k<br />
Répondre
N
<br /> Très beau napperon, les nuancés de Delphine sont bien mis en valeur. Bonne promenade. Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> magnifique ouvrage !!!!!<br /> <br /> <br /> ben nous hier ça a été pluie sans discontinuer et aujourd'hui grand soleil, il ne fait pas chaud mais la maison est grande ouverte, ça fait trop de bien, même mis le<br /> linge à sécher dehors !!!!! bon je pense que dès que le ménage sera fini je refermerais les chambres, les autres pièces sont fermés depuis midi, car je dois dire que je n'ai pas trop chaud, je<br /> vais remédier à tout ça je vais rallumer mon feu<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> bel ouvrage<br /> <br /> <br /> bonne chance et superbe photo iodée, merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
A
<br /> très bel ouvrage, vivement la finition!<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations Anne-Marie pour ce magnifique ouvrage !!<br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés<br />
Répondre
E
<br /> Très jolies broderies avec les fils de Delphine. Et puis la photo de la mer, cela fait rêver, merci ! Bises et bonne journée.<br />
Répondre
J
<br /> Très jolies ces broderies. bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est un très bel ouvrage<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> felicitation le hardanger est merveilleux<br />
Répondre
L
<br /> un petit coucou de la fée, bien rare en ce moment ! c'est magnifique ce que tu as fait, dans des teintes toutes douces, une belle idée pour le napperon ! bonne semaine, Ladyfée<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations, cette broderie est magnifique. Je ne sais pas faire ce genre de broderie mais je trouve cela superbe. Bises normandes.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> Félicitations !! ton ouvrage est de toute beauté et fera un splendide napperon, j'adore. Ici aussi le temps s'est amélioré, propice aux promenades...Excellente et douce journée. Bises de<br /> Bernadette dit "Nanette" 91.<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tes photos de bord de mer !!<br /> <br /> <br /> Quelle chance : un bon bol d'air !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> De beaux fils qui donnent un beau rendu<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison dimanche c'était super un temps splendide aussi en Loire Atlantique quelques photos aussi sur le blog pour illustrer la promenade avec mes hommes sans oublier Hatos, bisous bon<br /> début de semaine.<br />
Répondre
G
<br /> pluie, pluie chez nous, 135mm pour JAnvier toulousain !<br /> Tes fleurs sont d'autant plus appréciables. Tu es vraiment au point pour le hardanger et les photos de tes étapes sont très explicites.<br /> J'aime beaucoup le cente de chaque petit motif, il faudrait bien que tu nous le détailles.<br /> Et le centre blanc entre les fleurs est vraiment réussi !<br />
Répondre
B
<br /> C'est magnifique, j'adore, un grand bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Très belle broderie ! Lundi pluvieux chez nous ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Très joli ouvrage.<br />
Répondre
C
<br /> Un napperon du plus bel effet !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Quelle merveille !<br /> <br /> <br /> Ici pluie !<br />
Répondre
V
<br /> quel magnifique naperon cela va faire<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
J
<br /> ce napperon est superbe !! je suis très admirative !! Félicitation ! biz du nord<br />
Répondre
L
<br /> Très très belle broderie ! Et merci pour la mer.... même en hiver elle est belle !<br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement très joli<br /> <br /> <br /> Bises Mum<br />
Répondre
A
<br /> ton ouvrage est superbe! Bonne chance chez Delphine...<br /> <br /> <br /> J ai hate de voir tes jolies photos<br /> <br /> <br /> bisous belle semaine<br />
Répondre
D
<br /> Quelle chance sur la plage, merci je sens l'air de la mer jusqu'ici<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir relayé l'info, sauf que j'offre 2 lots de 6 échevettes<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Superbe broderie. Bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> Trés bel ouvrage  réalisé en un temps record  !<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de pouvoir mettre le nez dehors, ce n'était pas lee cas à Bordaux où il a fait un dimanche trés pluvieux..<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta broderie !!! Ravie de te voir sur la plage :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -