Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Mais non...je ne vais pas faire concurence à Mamigoz

qui nous donne de très bonnes idées

pour accommoder nos restes en cuisine :o)

je préfère rester dans ma corbeille à ouvrage.


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il me restait un bout de toile à l'origine indéfinie

(sans doute lugana)

et bien sur les fils de Delphine :o)

Sur ce site

j'ai trouvé le modèle pour la broderie hardanger

 

 Mon aiguille a couru sur la toile.

 

Gingembre et Sérénité pour la première partie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

car il y aura une seconde partie...

brodée Vénus et Hortensia:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et ce n'est pas fini :o))

J'ai reporté plusieurs fois le modèle d'origine

et je remplirai les parties ajourées au gré de ma fantaisie :o)

ouvrage à suivre donc!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Après les restes,la nouveauté.

Si vous aimez les grands ouvrages,

Marilyn a composé et vous offre un superbe tableau hivernal.

C'est Ici!

N'oubliez pas de lui laisser un petit mot si vous enregisrez le modèle.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Ainsi va mon aiguille au fil des couleurs :o)

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com


commentaires

M
<br /> Bonsoir Brodstitch   c'est fou ce que ton aiguille est intelligente , et brode tres bien<br /> <br /> <br /> les coloris sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Oh la la, avec mon rapatriement de blog, je prends du retard pour visiter les copins comme dans mes travaux d'aiguille... Bonne soirée!<br />
Répondre
N
<br /> Oh, c'est magnifique!!!!! je sais je ne suis pas trés originale, mais que dire d'autre? J'aime beaucoup. BIses<br />
Répondre
V
<br /> magnifique ce motif hardanger avec les fils de Delphine cela rend très bien !!bises vanille11<br />
Répondre
N
<br /> j'adore la couleur des fils (et ceque tu en as fait, evidemment!!!)<br /> <br /> <br /> vivement la suite!<br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> et oui on cuisine aussi en brodant hihihi ! j'en sais quelquechose !!! et sublime ton ensemble pantouflard.... le rêve de toute brodeuse ! bisettes<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Anne-Marie, BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> Très belle broderie sur les restes et très jolis coloris, bravo ! Belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> Très bonne idée d'avoir accommodé des restes.  Le résultat est super et j'adore les fils.  Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> Quelles sont jolies ces grilles, bravo, ainsi que le choix des coloris ! bravo, bises et bonne soirée, Anne-Marie<br />
Répondre
P
<br /> Encore un bel ouvrage que tu nous montres là.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien, je me suis inscrite à sa new, les grilles que Maryline propose sont très jolies.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique j'adore ta couleur bonne apm bises.<br />
Répondre
D
<br /> Super ce que tu viens encore de réaliser,vivement les nouveaux fils<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> de très jolis restes !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
A
<br /> Toujours de jolies choses<br /> <br /> <br /> et surtout des idées<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Anne-Marie... je ne suis jamais déçue lors de mes visites chez toi, j'y trouve toujours de magnifiques ouvrages... Mais où trouves-tu le temps de faire<br /> toutes ces belles réalisations ??<br /> <br /> <br /> Et merci pour le lien vers le blog de Marylin, la grille qu'elle propose est superbe...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée, bisous...Marie<br />
Répondre
N
<br /> waouh magnifique !<br />
Répondre
V
<br /> Très bonne idée. C'est très joli.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le hardanger , ce modèle est superbe ! merci pour le lien .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Quelle boulimie ! Tu n'arrêtes donc jamais ! Est-ce que tu dors ?<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est bien joli tout cela !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> waouh c est frais et agréable en diable<br /> <br /> <br />  les fils de delphine y sont aussi pour beaucoup!<br /> <br /> <br />  j irai jeter un oeil sur le site<br /> <br /> <br />  bises et merci belle journée<br />
Répondre
F
<br /> magnifique broderie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
F
<br /> Gingembre et sérénité...c'est très beau,j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,Anne-Mariz<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je suis ravie de découvrir ce blog très riches en jolies choses et idées et remercie pour le lien vers ma grille offerte sur mon blog. Bonne et douce journée à toi à bientot pour d'autres aventures brodées.<br /> <br /> <br /> Marilyn<br /> <br /> <br /> http://www.amiesbrodeuses.fr<br />
Répondre
M
<br /> Joli ouvrage ,j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> merci pour le lien <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> bien jolie façon d'accomoder les restes ....     j'ai hâte de voir la suite .... bonne journée,<br />  amicalement,    chantal45<br />
Répondre
J
<br /> Vraiment une belle façon d'accomoder les restes. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup ton accomodage de reste , les couleurs sont superbes<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo c'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs choisies<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Ton ouvrage promet d'être quelque chose de superbe.<br />
Répondre
M
<br /> oh c'est un bien joli début, ce fil est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> oui j'aime les grands ouvrages, et j'avais reperé cette jolie grille chez maryline, mais pour le moment je la gadre<br /> précieusement de côté, je continue mes grands en rade de ces dernières années)<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ton choix de couleurs, particulièrement le fil sérénité ! Beau début, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Ah oui, c'est tout un art d'accommoder les restes ! Bravo !<br />
Répondre
D
<br /> ton aiguille galope !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique. le choix des fils est parfait.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée <br />
Répondre
P
<br /> Comme c'est beau ces broderies ! En brodant vite tu ne t'ennuies pas puisque tu change souvent .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Très joli ouvrage, j'aime beaucoup les couleurs<br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe ce que tu as fait !!!! les couleurs des ces fils sont superbes!!!!! j'ai hâte de voir la suite!!!<br /> <br /> <br /> merci pour le lien !!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -