Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 00:00

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Une étincelle a soudain jailli

de mon esprit vieillissant :o)

Bon,personne n'a réclamé ,donc l'étourderie est moindre :o)

Ce que j'ai oublié?

Vous donner la suite de l'alphabet en Blackwork.

 

Vous pouvez retrouver A,B,C ICI

et,pour la suite,

 Un petit clic ici vous conduira jusqu'au F.

 

A dimanche prochain pour la suite

et si j'oublie...faites le savoir!

 

Les lettres brodées?

les voici:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

toujours avec

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Les Fils du Rhin :o)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pourquoi faire?

Cela est encore un secret :o))

 

Ainsi vont les choses quand je "ânonne l'alphabet"

ce qui plonge frère Chantourneur dans de profondes reflexions

quant aux difficultés rencontrées par les brodeuses pour apprendre à lire :o)

 

Très Bonne journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup cet alphabet. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Qu'elles sont belles ces lettres!!!!bises vanille11<br />
Répondre
L
<br /> Tres jolies ces lettres en blackwork<br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup pour cet alphabet<br /> <br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,merci pour ces jolies lettres à dimanche bizzz<br />
Répondre
L
<br /> étourdie ! ...à copier 100fois je ferai attention à partir de maintenant ! na !<br />
Répondre
M
<br /> Merci bien pour ces jolies lettres , votre oubli est compréhensif avec tout ce que vous faîtes et partagez avec nous ? Nous n'allons pas en plus être exigente  .<br /> <br /> <br /> Hier je n'ai pas réussi à vous laisser de commentaire et aujourd'hhui pas de probléme. Bizarre !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> Un grand merci pour ces charmantes lettres, gros bisous et douce semaine.<br />
Répondre
P
<br /> Lesd lettres sont très jolies, avec ces fils du Rhin.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
*
<br /> il est sympa cet alphabet mais je ne cederai pas à la tentation car je fini ente autre la bande de l'été ben oui je suis en retard que veux tu <br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de dimanche<br />
Répondre
J
<br /> Un secret, je vais donc rester vigilante pour en connaitre l'aboutissement.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette suite de lettres et bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> Qu'elles sont belles ces lettres, merci bcp et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
C
<br /> Ces lettres sont du plus bel effet dans ces points et ces couleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
A
<br /> merci ces lettres sont très belles :)<br />
Répondre
L
<br /> ces lettres sont très belles<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
C
<br /> J'aime vraiment beaucoup cet alphabet! Merci beaucoup et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> bon dimanche et merci pour ce bel alphabet<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette étincelle !<br /> <br /> <br /> Il faut expliquer à Frère Chantourneur, que les brodeuses n'ont pas de difficulté de lecture , mais qu'elle font partie de la confrérie des"belles<br /> lettres" !!  <br />
Répondre
V
<br /> joli! bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> qu'elles sont belles ces lettres en blackworck!!merci anne-marie!!!bon dimanche!!ici il fait un soleil radieux je vais en profiter car la météo s'annonce particulièrement humide pour le<br /> reste de la semaine!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
V
<br /> il est vraiment trop beau cet alphabet .tu es pardonnée on a toutes tellement de choses dans la tête<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
J
<br /> elles sont très belle ces lettres, bisous<br />
Répondre
P
<br /> on est patiente et ça vaut le coup. J'aime beaucoup cet alphablet que tu nous propose. Bises et bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Euh moi ce que j'avais remarqué c'est qu'on a plus la couleur du ciel mdr!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> de très jolies lettres brodées !<br /> <br /> <br /> merci pour les grilles !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
A
<br /> Merci. Cet alphabet est vraiment très beau. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
D
<br /> Merci merci !!! Elles sont très belles ces lettres !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
G
<br /> eh bien j'en avais loupé le début ou l'annonce..<br /> mais ton petit motif final ressemble fort à ton marquoir !<br /> Où en es-tu ?<br /> <br /> <br /> quelques trie-fils en chantier par ton frère ?<br />
Répondre
Z
<br /> Cet alphabet est superbe!!! Bon dimanche !<br />
Répondre
N
<br /> Très joli lettrage original, à suivre pour découvrir le mystère. Bon dimanche.<br />
Répondre
B
<br /> jolies lettres comme j'aime, mi x mi blackwork. bisous et bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> Un bel alphabet en blackwork... Bon dimanche!<br />
Répondre
M
<br /> Très belles lettres ... MERCI Anne-Marie, BISOUS, bon dimanche<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour. Ces lettres sont vraiment très très jolies. J'aime beaucoup. Cependant j'ai un souci avec le lien vers les lettres A B C... le lien vers l'article ne semble pas le bon ?? où alors c'est<br /> mon ordinateur qui me joue de vilains tours hihi. Merci beaucoup de nous les proposer. Anônnons ensemble alors ;). Bises du dimanche<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je viens de tester,le lien fonctionne,il faut aller à la fin de l'article.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont jolies tes lettres,merci pour la suite<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour la suite de cet abécédaire et je constate que ton frère se pose la même question que mon mari devant le nombre d'abécédaires que j'ai brodés ! beau dimanche bises<br />
Répondre
M
<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à oublier ...;Bisous et bon dimanche. monique<br />
Répondre
M
<br /> Jolieeeeeeeeeeeee Anne-Marie<br /> <br /> <br /> et merci aussi pour se beau partage<br /> <br /> <br /> passe un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> toi aussi tu fais des secrets !! bisettes<br />
Répondre
B
<br /> bravo pour cette belle étincelle !<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> C'est un très joli alphabet ! Qui nous aidera à mieux former nos lettres  maîtresse en broderie ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> tes lettres sont belles avec ces jolis fils du Rhin!!!!<br /> <br /> <br /> étourdie peut-être mais aussi  très occupée ça c'est sur!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -