Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 00:00

 

Bonjour!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est aujourd'hui que j'ai besoin de vous!

Je vous en parlais ici,

Ce matin je vous présente ce prospectus:

(Je ne vous dis pas le temps passé dessus avec mes piètres notions sur le clavier :o))

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

  Vous pouvez l'enregistrer en cliquant sur la photo

mais

je vous conseille le format Pdf ici.

 

Ensuite il vous sera possible de:

-Le mettre sur votre blog :

même si vous n'êtes pas du tout de ma région,quelques unes de vos lectrices peuvent être intéressées.

-Les "brodeuses Régionales" peuvent l'imprimer 1 ou 2 fois

et le donner à leur mercière ou l'afficher dans leur club.

Merci à toutes!

 

Les participants sont de qualité,

Nous essayons de faire au mieux pour vous accueillir

  avec la participation de la mairie d'Isigny s/mer qui met à notre disposition

les plus belles salles de la ville;

  et de la mairie voisine de La Cambe qui nous prête les grilles d'exposition.

 

Si vous habitez dans la région et même un peu plus loin :o)

profitez de ce qui sera un beau week-end pour découvrir ce p'tit coin de Normandie!

 

A demain pour le retour dans ma corbeille à ouvrages :o)

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

V
<br /> Dommage que ce soit si loin!!!!je serais venue avec plaisir!!vanille11<br />
Répondre
M
<br /> Bonne semaine Anne-Marie, BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> ton affichette va apparaître demain sur mon blog ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> pour moi ca fait plus que loin !!!!<br /> <br /> <br /> bon salon<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
V
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> voilà, l'info est passée.... jusqu'en Alsace!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br />
Répondre
A
<br /> Dommage trop loin ! Belle soirée<br />
Répondre
I
<br /> je viens de l'enregistrer en PDF et je vais mettre l'info sur mon blog<br />
Répondre
P
<br /> Dommage, ce n'est pas à cette pérode que nous serons en Normandie!!<br /> <br /> <br /> Françoise Varenne est la personne qui a écrit les cours de dentelle aux fuseaux!!<br /> <br /> <br /> Il y a du beau monde.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
C
<br /> oh comme j'aurais aimé y aller!!!je vais en informer mes lectrices qui auront peut-être la chance elles d'y aller!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
L
<br /> je vais faire passer l'info !<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
D
<br /> Déja mis sur le site, merci à toi<br /> <br /> <br /> lesfilsdurhin.­fr.­nf   onglet expo 2012<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
B
<br /> une belle affiche dommage que ce soit loin<br /> <br /> <br />  la crème des artistes!<br /> <br /> <br /> bises et bravo pour cette affichette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> quel dommage que je n'habite pas ta jolie région !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
C
<br /> dommage que je sois trop loin<br /> <br /> <br /> boinne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
J
<br /> trop loin pour moi hélas et en plus j'ai un baptême ce week-end là, mais je vais mettre l'annonce sur mon blog. bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je le mettrai sur mon blog, bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> Trop loin pour moi !!!! Dommage !!!<br />
Répondre
S
<br /> C'est avec plaisir que je vais imprimer cela en plusieurs exemplaire.... Je suis de Condé sur Noireau, pas trop loin non plus de chez toi donc je vais en afficher....<br /> <br /> <br /> J'en profites pour te signaler un salon "hommmage à nos grands méres" les 3 et 4 mars au Domaine de Pont Ramond La Chapelle au Moine près de Flers.<br /> <br /> <br /> Voilà bonne journée et merci pour le ciel mdr<br />
Répondre
P
<br /> Je fais suivre...<br /> <br /> <br /> Mais un truc qui me plairait c'est que tu gardes tout ce beau monde jusqu'à la mi-juillet : je passerai dans le coin sur la route des vacances !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'ai pris bonne note, je te fais un article mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine de préparatifs<br />
Répondre
T
<br /> Voilà info transmise ;). Bon lundi<br />
Répondre
M
<br /> Dommage il y a trop de kms qui nous séparent !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> j'espère venir me rendre compte en personne hihih car tu vends bnon décris tellement bien que l'envie est là ! à bientôt à Nans c'est dans le planing !<br />
Répondre
M
<br /> le propostus est trés bien fait, je vais demander aux commerçants de l'aficher, dommage que je soit si loin, la ville rose pour y aller je vous souhaite beaucoup de succes<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> miryam<br />
Répondre
D
<br /> Affiche enregistrée, j'en parle dès que possible...<br /> <br /> <br /> Bonne journée qui s'annonce bien ensoleillée.<br />
Répondre
B
<br /> ton prospectus est tres bien rédigé. bravo. bisous et bonnjournée<br />
Répondre
G
<br /> eh bien cela moutonne chez toi<br /> Quand au sud après la belle grisaille d'hier, le soleil point tout net<br /> <br /> <br /> je réfléchis déjà à qui je connais dans ce coin...<br /> et je ferai la pub un peu plus tard, mes articles ne sont qu'en brouillon...<br /> Devoirs de vacances ;)<br />
Répondre
M
<br /> Du beau monde dommage que ce soit si loin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
G
<br /> 630 km !<br /> <br /> <br /> Je regrette presque mon fiston n'ait pas été faire ses études à Caen !<br /> <br /> <br /> Un beau ciel hier en Normandie !<br />
Répondre
C
<br /> Je mets un mot demain . Dommage que ce soit si loin !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Etant de la Normandie, j'ai pris l'affiche et je vais en diffuser quelques unes, et je ferai aussi post sur mon blog fin mars, début avril.<br /> <br /> <br /> je vais voir si je peux venir. bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> je vais la mettre sur mon blog ....du très  beau monde pour cette expo<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
V
<br /> Je l'annoncerai la semaine prochaine (cette semaine est entièrement rédigée). Bonne semaine!<br />
Répondre
D
<br /> Tu as réalisé un prospectus clair et net ! On peut même y lire !!!<br /> <br /> <br /> Il y a "du beau linge" parmi les participants !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
C
<br /> Je ferai un article , dommage trop mloin pour moi . Bises .<br />
Répondre
A
<br /> Affiche enregistrée...<br /> <br /> <br /> bisous bon lundi<br />
Répondre
U
<br /> c'est fait, j'enverrai une new letter ! bonne journée. Faby<br />
Répondre
C
<br /> Je suis heureuse pour toi que tu puisses renouveler cette expérience et je te souhaite beaucoup de succès :)<br /> <br /> <br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxx !<br />
Répondre
*
<br /> je le mets sur facebook de suite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'imagine le travail!!!!!!<br /> <br /> <br /> pas de problème je fais un article demain<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -