Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Enfin!

Mon aiguille est sortie de sa léthargie

et s'est posée sur le Perennial Border.

 

Si vous avez suivi le lien,vous avez vu que seules quelques pousses faisaient surface sur ma toile;

il faut croire que le mauvais temps est profitable à ce jardin....

 

une  première bordure:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

une seconde bordure:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et le soir venu,d'autres fleurs se sont épanouies:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il ne manque presque plus rien dans les parterres:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ne me reste qu'à inscrire le nom de chaque fleur.

 

Ainsi va mon aiguille dans un jardin imaginaire :o)

Je vous souhaite une très bonne journée!.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

I
<br /> C'est ravissant !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
N
<br /> Waouh, que c'est joli!!!!!!!!!!!!!! Bravo. Bises<br />
Répondre
V
<br /> quel magnifique parterre de fleur! ça sent bon le printemps! bises vanille11<br />
Répondre
S
<br /> Quel jardin extraordinaire, c'est très beau<br />
Répondre
M
<br /> c'est super  mimi<br />
Répondre
M
<br /> un jardin magnifique qui se rit de l'hiver !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Waou, c'est déjà le printemps sur ta toile, jolies fleurs<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> Oh !!! C'est vraiment très joli !!! Bravo Anne-Marie !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies fleurs brodées, chouette, le printemps arriverait enfin ?????????? Belle journée, glaciale et même peut-être neigeuse ... alors le printemps, j'en rêve !<br />
Répondre
O
<br /> elles sont ravissantes ces petites bordures fleuries !!<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> c'est une superbe broderie j'adore bonne soirée bises.<br />
Répondre
Z
<br /> C'est magnifique !!!!<br />
Répondre
P
<br /> C'esty joliment fleuri, chez toi, ça anonce le retour du printemps pour bientôt.<br /> <br /> <br /> Tu as drôlement bien travaillé, c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
M
<br /> Quel magnifique jardin qui nous annonce le printemps .... je rêve ! en ce moment pluie, pluie et vent en Bretagne .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée au chaud .<br />
Répondre
B
<br /> Superbe ouvrage, j'aime beaucoup. Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> Tu affiches le retour du printemps en avance, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
S
<br /> superbe travail!Bisous dans le vent "froid".Francoise47<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Anne-Marie ... encore un super ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS neigeux<br />
Répondre
J
<br /> très beau. bisous<br />
Répondre
E
<br /> Très belle composition ! Bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très beau!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> Et merci pour tout ce que vous nous faites partager au quotidien. Je ne prends pas souvent le temps de laisser un petit mot mais je vous suis reconnaissante pour ce partage. Et pour nous montrer<br /> la mer..... surtout à celles qui en sont loin !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> Cordialement,<br /> Carole<br />
Répondre
E
<br /> Que c'est beau!! ah ça sent le printemps sur ta toile ..hélas pas encore dans la nature ..froid neige ..on est encore bien en hiver!!<br /> <br /> <br />  ps as-tu vu dans le dernier HS Création il y a une grille de caramel normand ..j'ai pensé très fort à toi!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> Du coup je vais le faire<br /> <br /> <br /> vraiment trop beau<br /> <br /> <br /> j'adore DT mais j'avais zappé ce modèle<br />
Répondre
L
<br /> Joli jardin !<br />
Répondre
L
<br /> J'adore !!!<br />
Répondre
V
<br /> Ca valait la peine qu'elle sorte de son hibernation. C'est très joli.<br />
Répondre
G
<br /> c'est admirable ce bout de printemps qui a éclos autour du jardin balnc déjà très détaillé.<br /> Du travail de précision...Que tu vas encadrer ?<br /> <br /> <br /> et un joli point pour les roses trémières et les carrés blancs/jaunes d'à côté...<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli ! le printemps arriverait-il bientôt ?<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très beau. Belle journée à toi.<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique!!! joli jardin<br />
Répondre
G
<br /> Magifique !<br /> <br /> <br /> Un air de printemps !<br />
Répondre
S
<br /> Superbe. Félicitations. Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> quelle explosion printanière! belle reprise d'aiguille!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
C
<br /> quel travail c'est trop joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
C
<br /> Un beau jardin qui nous annonce le printemps.......<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Des fleurs... Comme ça fait du bien par ce temps gris. Chez nous, il y a déjà des crocus qui sortent de terre. Belle broderie !<br />
Répondre
D
<br /> Mais c'est très joli, avec toutes ces couleurs qui font rêver au printemps<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> C'est super joli!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Tu as pris ton aiguille turbo pour planter ce joli jardin...<br />
Répondre
C
<br /> bonjour très beau ce jardin<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Très très jolie broderie... çà sent le printemps chez toi...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ...Marie<br />
Répondre
F
Merci pour ce moment printanier ... Très bonne journée.
Répondre
P
<br /> Quel joli travail ! J'aime beaucoup ces fleurs !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Superbe jardin j'adore bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Superbe ! bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> il est très beau ton jardin imaginaire et en plus une fois fleuri il ne demande plus d'entretien !!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -