Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Il me faut la secouer mon aiguille ces temps ci pour qu'elle daigne se mettre à l'ouvrage!!

Soit elle admire le lever du soleil:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

soit elle me regarde faire un peu de rangement:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

soit elle sommeille quand je:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mais cette situation ne pouvait durer!

Heureusement ,je lui ai laissé entrevoir les premiers beaux jours

avec le:"Perennial border" de Drawn Threads

 

j'avais commencé le jardin central:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Jardin maintenant bien entretenu avec ses quatre parterres:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La bordure terminée,je trouve qu'il a bonne mine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Les fleurs n'en sont qu'à leurs premiers balbutiemments:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Reste à espèrer qu'elles vont pousser bien vite

ne serait ce que pour nous donner un avant-goût du printemps.

 

Ainsi va mon aiguille au ralenti :o)

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> Chapeau pour ton aiguille au ralenti<br /> <br /> <br /> elle nous pond des merveilles<br />
Répondre
I
<br /> C'est superbe, tout en finesse !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
F
<br /> ça promet d'être magnifique !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> J'adore !!! Superbe ouvrage !!! A suivre avec grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
M
<br /> les couture sont superbe Marie-Claire<br />
Répondre
F
Je ne sais pas si ton aiguille ralenti mais tu nous montres tous les jours de jolies réalisations !!! Bisous et bon gros dodo.
Répondre
M
<br /> tonouvrage est magnifique bravo bon week-end bises.<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
S
<br /> Ton jardin a vraiment bonne mine... bravo et bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> j'aime be&ucoup ce parterre neigeux;;;<br /> Même si je comprends que ces quelques jours de répit dans l'hiver te poussent à profiter du dehors !<br />
Répondre
P
<br /> très jolie broderie blanche<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Tu dis que ton aiguille est au ralenti, et bien, je ne trouve pas, car tu as toujours de très jolis ouvrages à nous montrer, pour le plaisir de nos yeux.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
A
<br /> Que c'est beau, délicat, magnifique !!<br />
Répondre
L
<br /> Au ralenti ? Tu trouves ? Moi il me faudrait 1 an pour faire un sel carré et sans garantie de résultat<br />
Répondre
M
<br /> Je suis allée voir sur le site , ce jardin va être magnifique . Je ne trouve pas que votre aiguille travaille au ralenti quand je vois tout ce que vous nous présentez depuis le début de l'année.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> joli début de broderie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
B
<br /> Quel joli ouvrage. Mon aiguille a aussi du mal à avancer en ce moment, mais je me dis que chaque chose en son temps.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> rocking chair et tasse de café! une jolie pause devant ton jardine en ébauche<br /> <br /> <br />  bises bon am<br />
Répondre
N
<br /> viens donc nous rejoindre pour faire une case de temps en temps pour un casier ;o)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Chez moi aussi, l'aiguille est au ralenti.<br /> <br /> <br /> Le manque de soleil commence à se faire sentir :/<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe ! Bises . <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie avancée, Anne-Marie !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés<br />
Répondre
M
<br /> très élégant ce centre de jardin blanc ! hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie broderie.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
I
<br /> c'est un beau début à bientôt pour la suite bises isa k<br />
Répondre
E
<br /> Très joli ! bon week end !<br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup cet ouvrage...c'est trrès classe !<br />
Répondre
L
<br /> MAgnifique !<br />
Répondre
B
<br /> belle avancée, superbe. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Au ralenti ?? et lorsque tu mets le turbo  alors !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très trè sbeau jardin blanc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> Rallenti ! C'est vite dit !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle continuation <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup la broderie blanche, et ton jardin "enneigé", n'attend que quelques belles journées pour s'embellir de petites fleurs.<br />
Répondre
S
<br /> Carpe diem ! ton aiguille reprend des forces, c'est bien aussi et parfois nécessaire ! belle journée<br />
Répondre
V
<br /> Joli ouvrage.<br />
Répondre
V
<br /> au ralenti  moi je trouve qu'elle travaille bien quand m^me<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> Pour une aiguille au ralenti elle a joliment travailleé!!!<br /> <br /> <br /> La mienne est remplacée par des plus grosses en ce momemnt et a du mal à retrouver sa place.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
A
<br /> ton aiguille n est pas si au ralenti que ça!Belle avancée<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
L
<br /> Merci ! Ce tableau sera comme la mer, plein de douceur... ou ivre de passion<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Un beau jardin qui ne saurait tarder à fleurir...<br /> <br /> <br /> Je suis impatiente de voir ce que tu as semé...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ...Marie<br />
Répondre
U
<br /> Cela promet d'être bien joli !un gros bisou et à bientôt. Faby<br />
Répondre
N
<br /> un joli début très prometteur ! me hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
O
<br /> un début bien prometteur !!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end !<br />
Répondre
J
<br /> même si ton aiguille avance au ralenti, elle fait de beaux ouvrages. bisous<br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment très joli et il me tarde de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Balinette<br />
Répondre
P
<br /> Très beau ce jardin ! <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> très jolie même si ton aiguille traine!<br /> <br /> <br /> entre deux éternuements mon aiguille avance doucement<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Chez moi aussi l'aiguille est au ralenti!!! Bonne nuit. Bisous.  Aline<br />
Répondre
V
<br /> un bien bel ouvrage!!!il me tarde de voir la suite avec une de tes magnifique finitions! bises vanille11<br />
Répondre
L
<br /> joli début!!!! oh de temps en temps les aiguilles tournent au ralenti  chez moi aussi en ce moment elle a du mal a avancer vite !!!!!<br /> <br /> <br /> jolies tes photos de la plage et du lever de soleil!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -