Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 23:00

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fleurs d'été

Pour des lectures de vacances.

Un Marque-page:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

dans le cadre de l'échange organisé par Angélique,

il a trouvé refuge chez Cathie.

 

Je vous souhaite une très

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Merci encore à toutes celles qui se sont manifestées pour redonner un peu de sourire à Sylvie.

 

A Bientôt!

 

 

commentaires

N
<br /> <br /> trop sympa et dans les motifs que j'aime bien!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe ce marque page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce très beau marque-page qui a rejoint mon livre de chevet ! tu ne devrais pas tarder à recevoir le mien... j'espere qu'il te plaira...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrais qu'il est beau ce marque-page et c'est aussi une trés belle citation.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton colis, il est bien arrivé et ça m'a redonné encore plus de courage.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout est beau et alors la citation elle est géniale  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo à toi , je veux bien aider sylvie aussi !dans la mesure de mes moyens !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très joli!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Il est sympa ce marque page !<br /> Le tien est dans ma virtine !<br /> Merci de me donner l'adresse de Sylvie....<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli marque-pages!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique et très original ce marque pages. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ton marque pages est bien beau et la citation tellement vraie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton marque page est superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup lacitation et ladentelle autour lui donne un effet raffiné<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un marque-page au dicton très raisonnable. je vais aller faire un tour à la mercerie du coin pour Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très joli ton marque-page, bon week-end, bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Belle citation pragmatique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> sympa ce marque page<br /> <br /> <br /> tres jolie dentelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce marque-pages est superbe! Bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> très joli ce marque page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique ton MP. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ton marque-pages, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ce MP !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très beau wwek-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravissant ce marque-page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau ce marque page !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très joli ! J'aime beaucoup la citation. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très élégant ce petit marque page avec sa dentelle et belle sentence !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est plein de finesse ton MP tant la grille que la finition!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime la dentelle autour du M encore une bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il es ttrès beau , j'aime beaucoup le motif<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -