Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 23:00

 

Bonjour!

 

Un petit passage pour vous souhaiter un très bon Dimanche

et dire:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Une Pensée particulière pour Sylvie

qui en ce jour de Fête des Mères

savoure le bonheur d'avoir toujours ses deux fils

après le terrible incendie qui a ravagé sa maison.

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

   Pour Sylvie:

Valérie,Catichou,Manue,Jojo,Danaou,moi même et peut-être d'autres

ont fait appel aux brodeuses.

 

Vous avez étés très nombreuses à vous manifester sur nos blogs respectifs,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

à toutes!

 

Regardez le commentaire laissé chez Valérie par Sylvie

et vous saurez son émotion:

 

"Un grand MERCI Valérie, pour avoir fait passer le message.

Vous êtes toutes FORMIDABLES et à chaque fois que je vous lis

c'est l'inondation de larmes de bonheur sur mon clavier.

Un GRAND MERCI à toutes.

Bises Sylvie"

 

  Même si "Filsainé" me dit que c'est dérisoire face aux importants dégats,

je crois "dur comme fer" à la "broderiethérapie".

et je suis sure que le geste le plus minime est toujours très important .

 

D'ailleurs je vais terminer par cette petite chose:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Grille à récupérer en cliquant sur l'image

et à broder quand vous voulez,pour qui vous voulez

et dans la finition de votre choix :o)

 

Bonne journée à toutes.

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi relayé la chaine de solidarité pour sylvie... Peux tu me transmettre son adresse afin que je lui envoie mon petit présent... Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai pas suivi pour Sylvie<br /> <br /> <br /> mais je suis d'accord avec toi, rien ne vaut les xxx pour nous sentir mieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cette sympathie spontanée qui se transforme en petits cadeaux, peut être le moteur du courage indispensable à Balinette !!!<br /> <br /> <br /> Il est vrai que ce n'est "grand chose" face au drame tant au niveau matériel que familial, que psychologique... Mais j'ai la certitude que pour Sylvie<br /> c'est très important parce qu'inattendu... Dans cette générosité il y a de l'humanité... par les temps qui courent c'est la preuve que les actes positifs existent !<br /> <br /> <br /> Merci Anne-Marie de nous avoir signalé cette détresse et de nous permettre d'apporter un sourire...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon courage à sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour la bonne fête et la petite grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et  bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> la solidarité des brodeuses est formidable !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo pour cet élan de générosité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon courage a sylvie<br /> <br /> <br /> cela me ferait plaisir de lui envoyer des bricolettes  donc si tu peux me dire comment proceder<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> anne laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Anne-Marie et encore merci à toutes et bonne fête des mamans.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite également une trè bonne fête à toi anne marie<br /> <br /> <br /> j'avais lu le message laissé par sylvie et je crois aussi que le moindre petit geste lui fera le plus grand bien et l'encouragera pour la suite<br /> <br /> <br /> bises et tr_s bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon dimanche et je n'oublierai pas la visite chez ma mercière pour Sylvie, prévue la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> la broderithérapie ....voilà une douce médecine qui devrait être remboursée par la sécu <br /> <br /> <br /> je suis entièrement d'accord avec toi ...même un tout petit geste doit prendre une grande importance quand on a vécu un drame .<br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as eu une bonne initiative ,la "broderiethérapie" est un bon remede !un gros bisous pour sylvie et pour toi !<br /> <br /> <br /> une bonne fête des mères a toutes les mamans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un petit coucou<br /> Bonne fête des mamans (ici c'est déjà passé)<br /> et un grand merci pour la grille<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne fête à toi aussi .... Bon dimanche. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne-Marie !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une jolie grille qui en dit long sur la solidarité entre brodeuses.<br /> Je ne connaissais pas Sylvie, quel drame en effet, c'est arrivé à coté de chez moi et c'est en effet très traumatisant de perdre ce que l'on a construit.<br /> Merci pour cette jolie grille et bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne-Marie!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne fête des mères<br /> <br /> <br /> Bises bretonnes,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Anne-Marie<br /> <br /> <br /> Bonne fête à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne Marie, et bonne fête des mamans à toi aussi. Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un beau mot la "broderiethérapie" et tellement vrai et efficace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> face au drame le plus petit geste d'amitié prend de grandes proportions<br /> <br /> <br /> Merci pour la grille bonne fête et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne fête et douce journée. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne fête aux mamans, bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bon dimanche Anne-Marie<br /> <br /> <br /> et bonne fête des mamans<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour merci pour la petite grille et bon courage à Sylvie et aux siens<br /> <br /> <br /> célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et à toi aussi, je te souhaite un très bon dimanche de fête des mères!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle amitié de brodeuse<br /> <br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la grille!!!<br /> <br /> <br /> bonne fête a toutes les mamans qui passent ici<br /> <br /> <br /> une enorme pensée pour sylvie<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -