Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Sur leurs blogs respectifs Mamigoz et Solo

ont relayé l'initiative prise par l'école de broderie  de Pascal Jaouen:

Broder 10000 badges

qui seront revendus cet été au profit de la société nationale des Sauveteurs en Mer.


Toutes les informations sont ici.

 

Pour l'occasion ces talentueuses dessinatrices nous ont offert quelques grilles.

Une toute ronde chez Solo

et plusieurs avec des motifs variés chez Mamigoz.

 

Pour participer,j'ai donc brodé

l'Hermine de Mamigoz

(fil "brise marine" des fils du Rhin)

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et la bretonne de Solo:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

ces deux grilles sont parties hier pour la Bretagne.

 

Ainsi va mon aiguille lorsqu'elle brode pour une bonne cause :o)

Très bonne journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

V
<br /> génial , je vais suivre le lien<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
V
<br /> adorable ces deux grillettes!!bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> Très Sympa ta participation <br /> <br /> <br /> BISOUS Doux Anne-Marie<br />
Répondre
M
<br /> Belle initiative !<br /> Merci !<br /> Je pense encore un peu à Yvette et après...pourquoi pas ?<br /> Bises <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour ta proposition de "pavé gelé" <br /> <br /> <br /> A force d'admirer tes belles cartes en carton brodé je me suis laissé tenter par le défi... à suivre !<br />
Répondre
P
<br /> très belles grilles, je vais en faire aussi quelques uns<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> Bravo! Je vais m'y mettre aussi. Profitez bien de votre journée Anne-Marie.<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le lien vers les badges de la SNSM.  Je brode 1ou2 badges et les envoie .A bientot Maryvonne P<br />
Répondre
M
<br /> très jolies les deux bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> Mamie Chantal.<br />
Répondre
E
<br /> C'est une belle idée et j'en ai déjà brodé quatre, deux au point de Beauvais et deux en broderie traditionnelle mais avec les petits modèles de Mamigoz, je vais peut-être en broder d'autres au<br /> point de croix...Merci pour le lien des petites grilles. Bises et bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> tres chouette les 2 bises<br />
Répondre
M
<br /> belle initiative adorable la petite bretonne<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> Il y avait un stand à l'AEF où chacune pouvait y déposer ses broderies ! Il y avait du monde !<br /> <br /> <br /> Et puis l'opération dure jusqu'en juin alors on a le temps d'en broder encore quelques unes !!!<br /> <br /> <br /> Pour une BA !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, c'est une très bonne chose que de broder de petites grilles car la SNSM mérite notre aide pour tout ce que ces personnes font pour nous. J'avais déjà commencé à en faire car j'ai vu le<br /> message de Mamigoz. Merci de nous faire profiter de la grille de cette petite bretonne. Bonne journée sous le soleil enfin ! Bises normandes. Marie Françoise.<br />
Répondre
D
<br /> Très belles tes interprétations... j'ai l'intention d'en faire au moins une, sinon quelques-unes...<br /> <br /> <br /> bizzzes de l'Abeille du Jardinux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ...<br /> <br /> <br /> Une bien belle innitiative...pour une bonne cause ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ...Marie<br />
Répondre
G
<br /> Belle initiative !<br /> <br /> <br /> Et de bien jolies broderies<br />
Répondre
G
<br /> elle est rigolote, ta petite bretonne...<br /> Et en haut, des crevettes ?<br /> <br /> <br /> je me demande comment seront montés ces badges...<br /> une belle initiative en tous cas, il y en a qui ont des idées !<br />
Répondre
M
<br /> C'est une belle cause!<br />
Répondre
L
<br /> Très belle cause. Bon mardi !<br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai que ces gens risquent leur vie pour en sauver d'autres, un beau geste<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> Bravoo à toi, j'ai vu cet appel mais je ne me sentais pas assez douée pour les grilles proposées,là  tu m'ouvres d'autres horizons.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> Bravo! Mes petits ouvrages doivent étre arrivés en Bretagne..<br /> <br /> <br /> bisous bon mardi<br />
Répondre
A
<br /> je suis bien tentée pour participer aussi à ce beau projet que je vois relayer moi aussi<br />
Répondre
S
<br /> Je vais m'y mettre la semaine prochaine et en faire quelques une aussi. C'est unne bonne cause en effet.<br /> <br /> <br /> Les tiennes sont sympas. Bravo.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> C'est très sympa ! Merci pour la photo, tu la retrouveras lundi dans la Grande Galerie<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies broderies ! C'est sûr que tu n'as pas eu de mal à les broder...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> jolie initiative!!!! belles grilles brodées je vais aller voir merci pour les liens<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -