Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 00:00

 

Oui,oui,me revoilà!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Me revoilà pour deux raisons.

La première est que je suis honteux et confus

Fichier hébergé par Archive-Host.com

d'avoir oublié de passer par ici le jour de Saint Valentin

pour vous témoigner mon amitié.

Mais...je n'ai pas oublié Marie-Claire ma Valentine

et jai fais des économies car ce bouquet ne fanera pas:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Savez vous que je ne vis pas très loin du Village des Amoureux?

comme de nombreux jeunes de la région,c'est même là que nous avons fait notre soirée de mariage

il y a.......bien longtemps :o))

Depuis,"ma mariée" est tombée dans la broderie,

voici ses derniers ouvrages:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

La seconde raison de mon passage est pour vous dire toute mon incompréhension

Fichier hébergé par Archive-Host.com 

J'ai pourtant souvenir d'avoir maintes fois entendu qu'elle savait lire couramment à 5 ans...

J'ai pourtant souvenir que nos Parents lui ont fait faire des études...

J'ai pourtant souvenir que son idée première était de faire partager son savoir...

J'ai pourtant souvenir d'avoir hébergé un temps,en ma demeure,des cartons et des cartons de livres...

J'ai pourtant souvenir d'avoir transporté,pour les restituer, ces mêmes cartons...

J'ai pourtant souvenir avoir vu des alphabets brodés sur ce blog...

 

et bien j'ai du rêver...


car voilà bien que le Brodeuse anonne de nouveau l'ABC!!

et elle le brode...entraînée par Martine !

je lui en ai chipé un p'tit bout pour vous montrer:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

vous en verrez sans doute plus bientôt.. à moins:


qu'elle se soit perdue dans le marais,

qu'elle use ses semelles sur le sable,

qu'elle se décide à nettoyer son jardin,

qu'elle aille promener son balai... etc....


L'anaphore c'est bien mais çà lasse

 

Un tout dernier chantournage rien que pour vous:


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et je vous fais une bise

en vous donnant rendez-vous...la prochaine fois

Votre Frère Chantourneur.



commentaires

M
<br /> Merci frère Chantourneur  meme un peu tard de penser à nous<br /> <br /> <br /> c'est  bien vrai tu ne pouvé pas te passé de ton excellente  brodeuse<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> Trés jolies réalisations. Bravo à vous 2. Bonne soirée. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce gentil message , le bouquet pour Valentine est superbe comme les broderies réalisées par ses soins sans oublier le coeur aux oiseaux. Anne marie brode encore une merveille , comme<br /> d'habitude !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br />
Répondre
C
<br /> Bien sympa ton message tu es très en forme!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir frère chantourneur,<br /> <br /> <br /> Quant-à-nous, ce sont nos Noces de Perle que nous avons fêté, un 14 février, à St-Valentin.<br /> <br /> <br /> J'admire toujours vos chefs d'oeuvre ainsi que les belles broderies de votre Valentine.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> merci , cher Frere . Le coeur se rechauffe  à cette preuve d'amitié ,et c'est bien par les temps gelés que nous traversons . Une chaste bise sur la joue pour vous remercier<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
B
<br /> adorable  ces chantournages<br /> <br /> <br />  bravo a la brodeuse egalement<br /> <br /> <br />  bises bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Bravo frère Chantourneur et sa dame: de bien belles réalisations ! Vous faites un duo de choc ! bonne continuation<br />
Répondre
D
<br /> Tout est bien beau et réussi<br /> <br /> <br /> Elle a pê oublié l'alphabet durant toutes ces années !! qui sait ??, bravo<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Bien jolies toutes ces broderies. Et elle a bien été gâtée pour la St Valentin !! Bravo à tous les deux<br />
Répondre
P
<br /> bonjour, que de superbes broderies et les roses une splendeur, bravo a vous 2, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Superbes ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Tous les 2<br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés<br />
Répondre
D
<br /> ccou !!! une belle preuve d'amitié et d'amour !!!! belle note j'adore !!! tout est beau !! merci !!!!!! j'adore la deuxieme broderie "fromage" elle est superbe !!!! bonne journée bisous doux<br />
Répondre
F
<br /> Tout cela est bien dit,bien fait et permet de bien commencerla journée.<br /> <br /> <br /> Adorable les zoziaux...je veux les mêmes pour mettre chez moi,mais je n'ai pas de frère chantourneur,moi !!!<br />
Répondre
V
<br /> Très joli tout ça. Bravo pour le bouquet. IL est superbe.<br />
Répondre
V
<br /> Oh, ce coffee me rappelle quelque chose : ma première "grande" broderie <br /> <br /> <br /> Ton ABC m'a l'air bien magnifique, je suis faible devant le rouge et blanc !<br /> <br /> <br /> Ton blog ets une belle découverte !<br /> <br /> <br /> @mités<br />
Répondre
M
<br /> jolies roses pour Valentine ! une belle broderie en cours et trop beau  ce coeur aux oiseaux<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> chere frere chantourneur, bravo à ta valentine et à bientôt pour tes nouvelles histoires amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Les ouvrages sonts magnifique felicitation et le cadre de Valente aussi  bonne journée  Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ces ouvrages ,bravo à tout les deux !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> Adorable...<br /> Ainsi que le pochoir aux fleurs<br /> <br /> <br /> j'espère que finalement Anne-MArie et elle sont tout simplement ...en goguette !<br /> Je pense bien à vous, regardant ces jours-ci les aventures de Frère Cadfael au Moyen-âge sur yt<br />
Répondre
M
<br /> Merci frère chantourneur pour tout cela<br /> <br /> <br />  A bientôt?<br />
Répondre
S
<br /> J'adore les articles de frère chantourneur !  Je suis fan !  il nous montre de biens beaux ouvrages encore  aujourd'hui. biz et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours un plaisir de vous lire et de voir les oeuvres de madame!!!! Merci pour ce passage.....Amitiés Monique<br />
Répondre
V
<br /> c'ets toujours un palisir d'avoir de tes nouvelles et de voir tes beaux ouvrages .<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
H
<br /> c'est vraiment un plaisir de vous lire et bravo pour le joli bouquet qui a dû être très apprécié par votre Valentine.<br />
Répondre
G
<br /> Ravie de vous lire, Frère Chantourneur, un régal !<br /> <br /> <br /> Bravo à Marie-Claire pour ses broderies! A vous pour le bouquet et les zozizaux!<br /> <br /> <br /> Anne-Marie a bien raison de trainer ses pas à l'extérieur!<br /> <br /> <br /> Quoi de mieux que de profiter des prémices du printemps !<br />
Répondre
E
<br /> je ne que rarement des commentaires ......<br /> <br /> <br /> mais je voulais vous dire, cher frère chantourneur, que c'est toujours un réel plaisir de vous lire ......<br /> <br /> <br /> vous chantournez aussi bien les mots que le bois ........ vivement votre prochain article !!!!!<br /> <br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Un bien joli cadeau que ce bouquet pour une valentine bien gâtée...<br /> <br /> <br /> Quand à l'ABC...Trèss joli, aussi... c'est bien d'entretenir la mémoire....lol....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ...Marie<br />
Répondre
A
<br /> Bravo a tous pour ces jolies créations<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
C
<br /> bonjour frére chantourneur<br /> <br /> <br /> bonne ballade anne marie<br /> <br /> <br /> superbe le tableau de rose, et magnifique ce petit coeur à bientot bonne journée célinettes<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à vous frère Chantourneur pour ce joli bouquet et à madame pour ces jolies broderies<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir un peu plus le bel ABC d'Anne Marie<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Une bien belle attention le joli bouquet !!! Les broderies de votre Valentine sont splendides !!! Le bel ABC commencé par notre chère Anne-Marie est superbe, à suivre avec grand plaisir !!! Quant<br /> au chantournage, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Merci Frère Chantourneur :)))<br /> <br /> <br /> Bises de Saint-Pierre et Miquelon !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
P
<br /> Pas tout compris mais il se plaint ce frère ... Pourtant je peux lui dire que tu brodes de belles choses  ...Dis lui qu'il n'a qu'à continuer à chantourner <br /> Bises <br />
Répondre
V
<br /> bravo à frere chantourneur pour ce magnifique bouquet!bises et douce nuit vanille11<br />
Répondre
L
<br /> très jolis les oiseaux Frère chantourneur<br /> <br /> <br /> et l'alphabet de la brodeuse promet des merveilles !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> jolies ces broderie et le chantournage aussi j'aime beaucoup le bouquet!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce dernier chantournage<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -