Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 00:00

 

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

vous avez dit mystère?

 

mais de quoi parlez vous?

Fichier hébergé par Archive-Host.com

de mystère il n'y a plus :o))


Les abonnées à la newsletter ont reçu Samedi la dernière étape

et j'ai déjà reçu plusieurs ouvrages terminés;

cela me permet donc de lever le voile!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et voilà:

Toutes ces petites croix et ces petits morceaux de toile

une fois assemblés

nous obtenons un porte-crayons ou "porte-cekevouvoulez":

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Quelques détails:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un clin d'oeil à ma copinette Lody

qui,au travers d'une autre de ses créations,m'a donné cette idée .

Et un autre à Delphine pour les fils utilisés.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Après avoir bien réfléchi,je ne ferai pas de fiche récapitulative.

Il en sera de même pour les ouvrages précédents et pour les suivants.

Les brodeuses qui me font l'amitié de s'inscrire à la newsletter

et de se lancer dans un ouvrage "les yeux fermés" méritent bien celà.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

L'ouvrage mystère suivant sera lancé le 8 mai,

toujours envoyé aux abonnées qui ne sont nullement obligées de le broder :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Lucette a été très sensible à vos compliments.

Elle m'a envoyé quelques précisions:

-le modèle de la balle quaker est ICI

-pour la balle fleurie,Lucette s'est inspirée

du modèle de ce site,

elle pense que cette brodeuse s'est elle-même inspirée

d'un montage de Just Nan.


 

Ainsi va mon aiguille lorsqu'elle...fait travailler les vôtres :o)

Je vous souhaite une très belle journée.

commentaires

D
Bonjour, pouvez-vous me faire parvenir, s'il n'est pas trop tard, les grilles du biscornu - porte crayons ou autres. Bien à vous. Merci
Répondre
C
Hello! I would really love to create the pencil holder or cekevouvoulez. How may i acquire the pattern?
Répondre
Y
Hell Anne Marie, i have been looking this biscornu for scissors for years,, I really love to stitch it and do some for my scissors,, Is that possible yet??? please?
Répondre
E
Bonjour, ma soeur voudrait faire le modèle "porte-cekevouvoulez" mais je n'ai plus accès à certains liens et je n'ai pas la notice de montage. Pourriez-vous me le faire parvenir. Cela lui ferait très plaisir. Merci par avance.
Répondre
O
Hola!! felicidades por este trabajo, es realmente hermoso, me gustaría comprar el gráfico para realizarlo. MUchas gracias
Répondre
C
je viens juste de découvrir votre ouvrage mystère j'aimerai que vous m'envoyez les explications merci beaucoup
Répondre
M
Je biens juste de decouvrir votre site et j aimerai realiser votre ouvrage mystere qui peut servir de rangement pour la couture ou pour les crayons accepteriez vous de m envoyer les ecplications merci beaucoup
Répondre
A
je le redonne en ce moment sur mon blog.<br /> il y a un article ce jour.
A
Le SAL est l'acronyme de stitch a long un ouvrage à suivre.<br /> pour suivre cet ouvrage il suffit de venir régulièrement sur mon blog :))<br /> je donnerai les instructions en début de mois et ensuite les différentes étapes.<br /> lorsque la broderie sera terminée,vous m'enverrez une photo et en retour je vous donnerai le tutoriel de montage.<br /> je ne sais pas encore les dates exactes,alors ,soyez vigilante :)<br /> PS:sur mon blog tout est gratuit.
Répondre
R
Ok, je vous mets dan mon Pinterest et lá je regarde tout les jours.<br /> Encore une fois merci!
R
Rebonjour,<br /> Merci pour votre réponse rapide.<br /> Que veut dire SAL et que dois je faire pour pouvoir suivre la réalisation de ce travail?<br /> Merci d'avance!
Répondre
R
Bonjour,<br /> Y-a-t'il une possibilité de refaire cet oeuvre? Je viens seulement de le découvrir.<br /> Excuses pour mon francais, mais je suis neérlandophone
Répondre
A
Oui,j'ai plusieurs demandes,je le représente en SAL au mois d'Août.
L
Je decouvre seulement cette merveille et c'est vraiment dommage que la grille ns soit pas accessible, ca aurait fait un beau challenge avec mes brodeuses pour la rentree .....<br /> Bravo en tout cas !
Répondre
A
Il est superbe. Je l'avais commencé mais mis de côté faute de temps. Je voulais le reprendre mais je n'ai retrouvé que 3 grilles. Est-ce normal ou m'en manque-t-il ? Bonne journée du 1er mai.
Répondre
A
Normalement il y a une grille pour les carrés point de croix,<br /> 1 pour les hxagones point de croix.<br /> même chose pour la version points fantaisie.
A
Je découvre ce bel ouvrage grâce au blog de Christine Hardanger, quel dommage de l avoir raté ! N est il pas possible d acheter le modèle ?<br /> Bonne journée
Répondre
N
C'est magnifique et trés original, je regrette vraiment de ne pas l'avoir commencer (par manque temps). Bises
Répondre
V
Splendide!!! La semaine prochaine, je suis en congé... S'il fait enfin beau, j'irai au jardin (il reste détrempé), sinon, je m'attaquerai enfin aux projets en retard, dont celui-ci! Bonne journée!
Répondre
V
Ma foi, quelle imagination pour une fort jolie fleur brodée !
Répondre
D
<br /> Magnifique ! j'aurai aimé brodé une telle merveille !<br />
Répondre
B
<br /> magnifiques !!! Merci à toi pour ce partage !<br />
Répondre
E
<br /> Beautiful!!!  Have a lovely day!<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup la finition,je suis en retard.Bel ouvrage mystère,merci.<br />
Répondre
C
<br /> Une belle idée que tu as eu là.<br /> <br /> <br /> Et encore merci de ton partage bien que pour l'instant c'est dans mes fichiers seulement.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> C'est un bel ouvrage qui n'est plus du tout mystérieux.  Je ne l'ai pas réalisé mais je l'ai sauvegardé pour plus tard.  Je voudrais avancer ou terminer des encours avant d'entamer de<br /> nouveaux ouvrages.  Ainsi va mon aiguille qui ne suit pas toujours mes envies...  (je te prie de m'excuser de reprendre un peu de ton texte).  Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> C'est drolement joli et moi je rame, je viens juste de finir de broder le dernier lozange, et il me faut maintenant attaquer la couture...mais vais-je y arriver ???<br /> <br /> <br /> Bises Balinette<br />
Répondre
A
<br /> Très réussi bravo<br />
Répondre
M
<br /> Une pur merveille, quel talent BRAVO! Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Cette création est absolument géniale et je l'adore !!! Ingénieuse, bien pensée, pratique et esthétique à la fois. Bravo !<br />
Répondre
V
<br /> alors là je suis admirative!!!!quel travail d'artiste pour élaborer un tel mystère!! bravo et bravo!!!!!!!bises vanille11<br />
Répondre
A
<br /> Très joli mystère félicitations et merci pour le partage. Belle soirée<br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment très original, cet ouvrage mystère, qui n'en n'est plus.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée et c'st c'est superbe.<br /> <br /> <br /> J'espère avoir un peu plus de temps, cette année, pour essayer de le faire.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
M
<br /> joli porte crayons c'est une superbe idée bravo bonne apm bisous.<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br />
Répondre
F
Quelle Merveille !!! Quel Travail pour toi d'avoir préparer ce bel ouvrage mystère !!! Bravo à vous toutes pour cette création si belle et si originale ... très bon lundi et merci.
Répondre
N
<br /> Bravo pour cette création qui allient ingéniosité, générosité et savoir-faire... Bisous et bionne semaine. <br />
Répondre
B
<br /> c'est une petite merveille, bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Au début on imaginait pas du tout ce que tu allais nous fabriquer, mais à l'arrivée quel bel ouvrage, félicitations à toi et aux brodeuses qui t'ont suivie. bises et bonne semaine, Anne-Marie<br />
Répondre
A
<br /> trés contente de la finition,heureuse aussi car j'ai trouvé la solution à mon probléme il me faut utiliser une toile aida 5 cm!ouf je vais pouvoir finir ce bel ouvrage  , merci Anne<br /> marie.....<br />
Répondre
M
<br /> FELICITATION c'est magnifique   bonne journée  Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> Une splendeur et le fil utilisé donne un rendu magnifique. Bravo pour cette merveilleuse création. Bizou<br />
Répondre
M
<br /> Quelle originalité dans la finition !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Anne-Marie et à toutes les brodeuses<br /> <br /> <br /> BOnne SemaIne, BISOUS<br />
Répondre
S
<br /> Superbe. Dommage que je n'aie pas eu le temps de le faire. Félicitations en attendant de voir les finitions des brodeuses.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, dommage que je n'ai pas eu le temps de le faire<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> <br /> Bisous de <br />
Répondre
M
<br /> un biren joli mystère résolu !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> mille bravo , c'est magnifique dommage j'ai essayé mais le rendu avec mes toiles n'étaient pas ce que j'attendais, ce sera pour une autre fois. bises<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ,bravo !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> ça me donne envie de me remettre aux petites x que j'ai délaissé depuis quelques mois<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
E
<br /> Presque terminé...mais je réfléchis encore à son utilisation. Bises et bonne journée et surtout un grand merci.<br />
Répondre
P
<br /> Que c'est beau!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Je pense que les ciseaux de brodeuse y seraient très bien aussi!<br />
Répondre
V
<br /> Superbe finition.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je suivais "de loin" (faute de temps pour manier l'aiguille) ce travail mystérieux. Le résultat est étonnant de beauté et d'originalité. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine (sans neige j'espère).<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> Carole<br />
Répondre
C
<br /> très bonne idée !!! et superbe avec ça !!! bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Merci à vous,Anne-Marie , et merci à Lucette pour tous ces renseignements.C'est vraiment très gentil! Depuis hier j'essaie de comprendre comment sont faits ces objets. J'ai maintenant la<br /> solution...mon esprit va pouvoir prendre quelque repos...lol<br /> <br /> <br /> Il faut que je vous dise: Anne-Marie est le prénom de ma fille,Lucette celui de ma mère...curieux,n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous deux.<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -