Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Aujourd'hui celles qui le souhaitent vont pouvoir m'aider :o)

 

Cette année encore j'organise,les 27 et 28 Avril,

le Week-end de la Broderie

à Isigny/Mer (14).

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce n'est pas une énorme manifestation,

La municipalité met à ma disposition de jolies salles voutées

qui ne sont pas extensibles :o)

 

Je pourrais "m'étendre" mais j'aime bien ce lieu très convivial.

 

(les photos  sont prises le soir,

bien sur les volets sont ouverts dans la journée :o))

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mon challenge est de préparer cette manifestation avec seulement quelques euros..

pas d'affiches ni de prospectus couleur qui se retrouvent souvent dans les poubelles,

une affichette toute simple pour les commerçants ,

tous les médias locaux passent gratuitement l'information,

les exposants sont tous invités et l'entrée est gratuite.

la petite grille d'accueil est faite maison.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est pour cela que je serais heureuse que vous mettiez l'affichette ci dessous sur vos blogs.

Ce serait gentil aux brodeuses normande d'en donner un exemplaire à leur mercerie

(j'ai fais très simple ,pas lourd et en noir pour économiser l'encre :o) 

et fassent passer l'info dans leurs clubs.

L'année passée cela a parfaitement fonctionné.

Je vous en remercie toutes.

 

CLIC ICI

 

Cette année j'ai beaucoup misé sur les talents régionaux:

L'Atelier de Linette,

La Broderie de Bayeux le dimanche,

Le club "de fils en dentelles" qui vous présentera aussi la broderie japonaise.

Une tapissière qui vous expliquera son travail le samedi.

La Maison de la Presse vous proposera de nombreux ouvrages.

Des idées de finitions imaginées par Marie- Rose.


Mais vous rencontrerez aussi:

Le comptoir d'Eugénie,

Coquette chaufferette

Brod 41,

Un petit fil,

Christine Prigent,

La bande de copines.

(présentation faite par les responsables du salon de Marly,près de Metz

qui a lieu les 5,6,7 Avril 2013 )

Créations Natie

la Demeure du Lin.

 

voilà,vous savez tout :o)

et vous voilà bien armées pour faire de la pub autour de vous.

Venez seules,en famille ou en club!!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

A Isigny vous trouverez aussi,en dehors des nombreux sites historiques,

des caramels et chocolats

du cidre,

du fromage,

de quoi occuper tout un week-end je vous dis :o)

 

Ainsi vont les choses en attendant de vous rencontrer

encore plus nombreuses que l'an passé :o)

Bonne journée à toutes et à demain avec une broderie!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

F
Bonjour <br /> J'arrive trop tard pour cete année hélas. Au vu des photos et des charmants articles, j'aurais aimé sinon y être au moins passer l'info
Répondre
.
A dimanche alors, j'ai hâte de découvrir vos merveilles Bisous
Répondre
C
OOOOOh la belle découverte que je fais ! bon c'est un peu tard mais je fais le tour des copines et nous arrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivons du pays d'auge. Bon courage pour l'installation, merci de nous proposer cette manifestation, je me rejouis de la decouvrir ..........
Répondre
D
j'ai le plaisir de m'y rendre l'an passé<br /> cette année encore je serai a Bayeux pour cette date mais je pense que mon devoir va m'appeler auprès de ma Maman
Répondre
L
Ce sera chose faite, bonne journée. Amicalement LInette
Répondre
V
Bon salon à toi! Je repasserai chargé l'affiche avec l'autre ordi (ce matin, je passe en vitesse avec l'ultra portable...)
Répondre
M
bonsoir j'ai mis un article pour ton expo de broderies pour faire de la pub moi je ne peux pas y aller bonne soirée bisous .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
V
cette expo a l'air charmante!! dommage que ce soit si loin de chez moi!!!! en tout cas je te souhaite une très très bonne expo!bises vanille11
Répondre
M
bonsoir c'est bien dommage c'est un peu trop loin pour moi je suis désolée c'est une expo qui à l'air d'être magnifique bonne soirée bises .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
M
Dommage que ce soit loin, çà semble très agréable<br /> bonne soirée
Répondre
L
je relaye l'infos sur mon blog<br /> malheureusement, je ne pourrais venir te rendre visite<br /> bisous
Répondre
V
hélas c'est le week-end où je parts en vacances !!!<br /> bisousbisous
Répondre
U
J'ai hâte d'y être, un gros bisou et à bientôt. Faby
Répondre
F
Je te souhaite un très bon salon Anne-Marie, quel bel endroit !!!<br /> <br /> Douc enuit.
Répondre
J
Un cadre bien agréable pour ce salon. Je te souhaite beaucoup de visiteurs. Dommage que notre séjour soit un peu plus tard!<br /> <br /> Cela marche, Anne- Marie, j'écris depuis l'Ipad, c'est plus facile pour moi.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Je suis sûre que ça va bien marcher ! C'est un peu loin de chez moi... mais nous serons ensemble en pensées puisqu'aux mêmes dates j'organise l'expo de mon club COUSI COUSA. Nous aurons moins de<br /> visiteurs que toi, et n'exposons que nos ouvrages, dans notre salle du club, mais j'espère que ça marchera aussi.<br /> Bonne chance !
Répondre
N
Trop loin , dommage car c'est bôooo! Bonne soirée.
Répondre
Z
Quel superbe lieu !!!
Répondre
C
Le cadre est superbe et le programme allèchant, mais le travail et la distance sont là.............
Répondre
D
Je voulais rédiger ton invitation pour demain, mais je vois que l'affichette est sur PdF... comment l'intégrer à mon article ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
V
hummmmmmmmm ! les caramels d'ISIGNY au bon lait de NORMANDIE !<br /> Dommage c'est trop loin de chez moi, presque 1000 km !
Répondre
M
bonjour dommage c'est trop loin pour moi merci quand même de l'info bonne apm .<br /> <br /> bisous mamiechantal.
Répondre
F
Ce sera,j'en suis sûre,une superbe expo. Dommage,je suis beaucoup trop loin pour la visiter et je n'ai pas de blog pour passer l'info. Je regrette.
Répondre
M
Je suis vraiment désolée de ne pouvoir t'aider. Je n'ai pas de blog et de plus j'habite trop loin. Je te souhaite cependant beaucoup de succès pour cette manifestation car cela représente beaucoup<br /> de travail. Bonne journée.
Répondre
M
je relaie sur mon blog et sur facebook
Répondre
M
<br /> Trop loin pour moi ... mais, je ferais passer l'info lors de mon prochain article !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, Bonne Journée<br />
Répondre
D
<br /> Bien sûr que je t'apporte mon aide !<br /> <br /> <br /> J'aurais aimé retourner en Normandie ( lieu cher à la famille de Pierre ) <br /> <br /> <br /> mais c'est un peu trop loin des Vosges ... <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon salon dans ce décor de rêve et t'envoie de gros bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Si je m'étais trouvée en promenade dans la campagne normande, c'est avec un immense plaisir que je serais allée te voir. Malheureusement, nous sommes à<br /> pratiquement 800 km l'une de l'autre... Je te souhaite une grande réussite. N'ayant pas de blog, je ne peux que relayer à mes copines.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> une jolie région, une expo de petites merveilles, de savoureuses spécialités à déguster ... tout ça fait très envie mais hélas, je travaille ce week-end ! Je vais faire de la pub ici, au Mans,<br /> chez mes mercières préférées, qui sait ...<br />
Répondre
G
<br /> Dommage d'être si loin !<br /> <br /> <br /> Toutes mes pensées pour cette organisation !<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> Dommage que ce soit trop loin pour moi, je serais bien venue admirer toutes les merveilles exposées et fait chauffer la CB. J'aurai eu aussi le plaisir de te rencontrer.... Je souhaite une<br /> excellente réussite à cette expo. Douce journée. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.<br />
Répondre
G
<br /> je vais essayer de le mettre sur le blog<br /> et faire passer aux amies de la région car je suis bien trop loin...<br /> mais courrier suivra :)<br />
Répondre
C
<br /> C'est trop loin pour moi, dommage !!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais faire passer l'info sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Quelle expo !!! Je ferai un article après Pâques !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
P
<br /> Beau succès à ton exposition dans ce bel écrin. Malheureusement trop loin pour moi, (je suis de Bordeaux).<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br />
Répondre
L
<br /> Voilà, je viens de l'ajouter sur mon article du jour.  Bon, malheureusement, je n'y serai pas, c'est trop loin. Je te souhaite un bon salon.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour.<br /> Dommage que je sois si loin de vous ! En tout cas, bravo pour cette belle initiative et bon courage pour l'organisation. Les salles sont très belles en plus !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Carole<br />
Répondre
F
<br /> Affiche récupérée pour la mettre sur un forum <br /> <br /> <br /> Par contre, le pdf a 2 pages, la 2ème est toute blanche !!<br /> <br /> <br /> Et le format pdf je ne sais pas si je vais arriver à le mettre en image (img, jpeg, ...).<br /> <br /> <br /> Bon salon ! Je ne pourrais pas venir, mais cela aurait été avec plaisir.<br />
Répondre
M
<br /> bonne chance pour cette jolie manifestation.....Bisous Monique<br />
Répondre
M
<br /> Bon salon<br />
Répondre
A
<br /> C'est dommage que cela soit trop loin..mais je veux bien mettre l affiche sur mon blog.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> C'est avec pliasir que je mettrai ton affiche sur mon blog et je te souhaite bcp de rencontres<br /> <br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> J'aurais bien aimer pouvoir venir ............mais trop loin pour moi <br /> <br /> <br /> En tout cas je te souhaite bcp de monde pour cette expo ...............dans ce lieu "magique" <br /> <br /> <br /> Biz à toi <br />
Répondre
C
<br /> Dommage que ce soit si loin de ma Bourgogne. J'espère que les visiteurs seront au RDV.<br />
Répondre
B
<br /> Une bien belle aventure à laquelle je souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> <br /> Dommage trop loin pour moi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
P
<br /> Comme c'est bien ! cela représenet beaucoup de travail toute cette organisation !<br /> <br /> <br /> Dommage que je sois si loin ...<br /> <br /> <br /> Si je peux ,je relaie l'info  ...<br /> <br /> <br /> Bises   <br />
Répondre
M
<br /> C'est interessant  Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> pas de problème je mets ça demain sur mon blog :0))))<br /> <br /> <br /> ce lieu a l'air magique!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -