Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 00:00

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le soleil revient!

Je suis retournée au jardin

pour terminer le Perennial Border de Drawn Thread

et vous pouvez reconnaître les fleurs.

 

Si je positionne mon jardin de cette manière:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

je vois au nord:

des hortensias, des iris et des achillées mille feuilles:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

à l'est:

des violettes,des lys et des primevères:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

au sud:

des anémones,des lupins et des asters:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et à l'ouest:

des pensées,des roses trémières et des pâquerettes.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un coussin d'ornement comme finition:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi va ma broderie qui se voudrait printanière :o)

Très bonne journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> çavaut le coup de visiter un blog avec de si jolies broderies<br />
Répondre
G
<br /> Encore un magnifique ouvrage, félicitations ! et merci mille fois pour la magnifique carte que j'avais admirée il y a quelques jours sur ton blog et avec mon mari, nous venons de goûter notre<br /> premier caramel tendre, j'adoooooooooooore !!! bisous bisous, Anne-Marie<br />
Répondre
N
<br /> Superbe ouvrage, l'illustration des fleurs est étonnante!! Bonne semaine.<br />
Répondre
N
<br /> C'est tout simplement magnifique. J'adore. Bises<br />
Répondre
V
<br /> Hi, hi, ton jardin brodé est très joli! Le soleil est revenu, trois jours de grandes promenades, après des mois de pluie... Mais pas de visite à mon jardin, il était encore sous l'eau mercredi,<br /> la crue est en retrait, mais j'ai pensé qu'il était trop mouillé pour y accéder...  Bonne semaine!<br />
Répondre
C
<br /> Qu'il est beau ce jardin!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Wouah !!! Une merveille !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
M
<br /> Cette broderie est sublime, j'adore<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
A
<br /> magnifique broderie, bravo pour ce beau coussin!<br />
Répondre
F
<br /> magnifique broderie et superbe finition !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Magnifiique bravo !!!<br />
Répondre
P
<br /> Quel rayon de soleil cette jolie broderie printanière !<br /> <br /> <br /> Bon week-end, amicalement,<br />
Répondre
<br /> une splendeur du printemps ça sent bon !! bisettes<br />
Répondre
V
<br /> Très joli coussin.<br />
Répondre
I
<br /> trop beau ton jardin bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> isa k<br />
Répondre
P
<br /> OOOHHH!!!! C'est superbe, ma belle, ce coussin printanier!!! Magnifique!!!! Bravo!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de l'Espagne,<br /> <br /> <br /> Pilarín<br />
Répondre
M
<br /> FELICITATION c'est magnifique  Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> magnifique ce jardin et de bien jolies fleurs dans ces points fantaisie !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
A
<br /> oh que c'est beau ! oui ça sent le printemps partout en normandie.<br />
Répondre
C
<br /> Oooooooooooooh oui jolies tes fleurs!!!Il est vrai que les jours rallongent et le printemps arrive doucement!!!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! Bravo ! Bises<br />
Répondre
A
<br /> Quel superbe coussin, magnifique, beau travail, félicitations !!! Bon week-end<br />
Répondre
V
<br /> une très originale et superbe broderie<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> Mamie Chantal.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe bravo à toi<br />
Répondre
G
<br /> tellement jolies, ces bordures...Et au moins on apprend le nom en anglais !<br /> <br /> <br /> mais je n'imaginais pas que leur grandeur fût celle pour un coussin !<br />
Répondre
F
<br /> Il est magnifique ce coussin Anne-Marie, il faudra que je me mette à la broderie<br /> <br /> <br /> traditionnelle un de ces jour, car j'aime beaucoup.<br />
Répondre
D
<br /> waouh waouh waouh !!!! !sublime !!!! ! !bisous dooux<br />
Répondre
B
<br /> C'est une merveille. Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous et bonn fin de journée<br />
Répondre
V
<br /> un grand bravo!! ton coussin est sublime!!bises belle soirée vanille11<br />
Répondre
F
<br /> Quel magnifique ouvrage. J'aimerais bien avoir ce patron là. Bonne journée du Québec<br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique! J'adore!<br /> <br /> <br /> Quel beau travail!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe coussin printanier , cela nous fait du bien  ras le bol la pluie !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour ce magnifique coussin !!!<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Le printemps est en marche !<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Anne-Marie poour ce merveilleux coussin printanier <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Une vraie merveille, de belles couleurs, et une finition pargfaite<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique !!! j'adore!!!<br />
Répondre
M
<br /> bravo il est super ce coussin<br />
Répondre
I
<br /> Un bien joli coussin tout fleuri : le printemps arrive-t-il ???<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
M
<br /> Très beau ce coussin ,bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
Superbe ton printemps !!! Vite qu'il arrive maintenant ... Très bon vendredi pour toi.
Répondre
M
<br /> très beau, trop beau pour oser le toucher.... bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Bravo, il est très joli.<br />
Répondre
E
<br /> Quel beau coussin printanier ! Bises et bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup toutes ces couleurs qui entourent un travail tout blanc. Voilà un bien beau coussin. Bonne journée Anne-Marie.<br />
Répondre
H
<br /> il est superbe ce coussin. Bravo. <br />
Répondre
I
<br /> superbe ton coussin avec ces fleurettes qui ont bravé le mauvais temps la neige pour éclore tout en couleurs ..plus le hardanger au centre c'est trop beau<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique broderie, j'aime beaucoup l'alliance de ce blanc pur au centre avec cette couronne de fleurs si joliment colorée.<br />
Répondre
I
<br /> c'est magnifique<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -