Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Ayé!les paquerettes sont bien là et le soleil est présent...

cela fait quand même du bien!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La semaine passée cette carte:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

est bien arrivée chez Miss Parker.

 

Cette semaine quelle destination à donc pris celle-ci?:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est encore une secret,

mais si vous habitez à 856  km de chez moi,

surveillez votre courrier la semaine prochaine :o)

 

C'était le 6ème défi de Laetitia

et je l'ai brodée avec les Fils du Rhin de Delphine.

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

Restons dans les cartes et découpages

avec les ouvrages étonnants de Peter Callesen.

N'hésitez pas à suivre le lien,

il y a des réalisations vraiment étonnantes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

de quoi inspirer les passionnées d'origami :o)

 

Ainsi vont les choses un samedi :o)

Je vous souhaite une très belle journée!


commentaires

O
<br /> adorable et merveilleuse ta carte coeur !!<br />
Répondre
N
<br /> Encore un très beau défi plein de tendresse. Ici grand ciel bleu enfin!! Bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> Superbes tes nouvelles cartes !!! Impressionnant l'origami !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies "choses" à admirer chez toi cette semaine ... surprenantes parfois (les cerfs) mais originales au moins ! Très bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> Adorable ta dernière carte, bravo marie touche à tout, comme on disait dans le temps ! je file voir le blog que tu nous conseilles, c'est superbe, merci et bon dimanche, Anne-Marie<br />
Répondre
F
Encore une très jolie carte qui fera une heureuse brodeuse !!! Douce nuit et très bon dimanche.
Répondre
M
<br /> Felicitation très belles cartes  Marie-Claire<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup les petites pâquerettes qui annoncent le printemps...Et les jours sont bien plus longs en ce moment. C'est génial. Les cartes sont très jolies et l'origami, c'est tout un art.<br /> Merci pour la 4 è étape de l'ouvrage mystère. Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces jolies cartes , c'est superbe . Merci pour le lien , c'est impressionnant .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Tu as de la chance d'avoir du soleil!!!!En Anjou il fait encore gris!!!!avec grouillard!!!!Ou est le soleil!!!!<br />
Répondre
F
<br /> que de merveilles !!! tiens je vais inspecter ma pelouse c'est le deuxième jour ou nous avons du soleil ça fait du bien !!! pour le moment la maison est ouverte, on<br /> allumera plus tard le feu on en profite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> très jolis ouvrages bon week-end bises.<br />
Répondre
P
<br /> elle est splendide, bon 856kms, c'est un peu loin même en aller retour<br /> <br /> <br /> je vais essayer de la faire ce week end, j'ai comme qui dirait un léger retard cette semaine<br /> <br /> <br /> bon week end profite bien de la plage et du soleil ça fait du bien<br />
Répondre
<br /> tu touches vraimentà tout !bisettes<br />
Répondre
C
<br /> magnifique cette nouvelle carte, bravo<br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours un plaisir de venir te voir.<br /> <br /> <br /> Passe un beau WE<br />
Répondre
M
<br /> très jolies cartes brodées et superbe celle en 3D<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Nous aussi enfin nous avons du soleil et ça fait un bien fou.<br /> <br /> <br /> Ta carte est trés belle et sympas les coeurs superposés.<br /> <br /> <br /> Bises Balinette<br />
Répondre
B
<br /> je lesai admirées chez la miss elles sont superbes tes cartes<br /> <br /> <br />  pas de soleil mais plein de brouillard<br /> <br /> <br />  bises belle journée paquerettes<br />
Répondre
J
<br /> Très jolies tes cartes et ce Peter est très doué. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies cartes.<br />
Répondre
I
<br /> tres jolie carte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bises  isa<br />
Répondre
M
<br /> Encore MERCI Anne-Marie pour cette magnifique carte !!!<br /> <br /> <br /> Vais faire un p'tit tour chez ce passionné de cartes et découpages <br /> <br /> <br /> BISOUS Doux et Ensoleillés<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta carte coeur! Bises<br />
Répondre
I
<br /> encore de jolies cartes<br /> <br /> <br /> c'est époustouflant ce château!!!!<br /> <br /> <br /> bises isa k<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie carte et une de plus effectivement ! beau samedi, ici soleil enfin pour le moment !!!<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> Mille mercis pour ton blog (et tout ce que tu offres) que je visite tous les jours et qui me ravit à chaque fois.Mais aussi mille excuses pour ne pas te laisser de commentaires, j'ai tellement de<br /> visites à faire que je préfère écrire sur les blogs qui ne reçoivent pas beaucoup de messages. J'espère que tu n'en voudras pas. Je te souhaite une bonne fin de semaine ensoleillée comme ici.<br /> Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.<br />
Répondre
M
<br /> tu es très assidue dans la fabrication des cartes de Follaiguille ! je n'en ai pas fait une seule depuis Noël, il faut que je m'y remette !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Anne -Marie...<br /> <br /> <br /> Quelle jolie, très jolie production de cartes !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> <br /> Bisous...Marie<br />
Répondre
G
<br /> Magnifiques cartes !<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien !!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui le soleil brille, brille!<br />
Répondre
L
<br /> Ici aussi le soleil revient ! Bon week-end<br />
Répondre
B
<br /> elles sont vraiment superbes tes cartes. bises et bon samedi<br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies cartes bravo à toi<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> Encore une belle carte qui va prendre (pour ma part) la direction de mon site, tu l'alimente bien, merci à toi<br /> <br /> <br /> Bizz et bon we<br />
Répondre
F
<br /> Je surveille les pâquerettes,mais c'est pas facile...il y a tellement de brouillard que je ne vois pas mes pieds lol !<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien,extraordinaires ces découpages...il n'y apas qu'avec des aiguilles qu'ont peut faire de belles choses !<br /> <br /> <br /> Bonne journée,Anne-Marie.<br />
Répondre
M
<br /> TRès jolies ces 2 cartes, bisous<br />
Répondre
N
<br /> le soleil est aussi de sortie chez nous :)<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
J
<br /> çà a du etre un sacré boulot pour faire ta dernière carte, tu as du y passer un sacré moment !!! bravo elle est très belle ! biz du nord<br />
Répondre
L
<br /> Tellement de belles choses... Bravo !<br />
Répondre
A
<br /> Elles sont superbes tes cartes.Un de mes fils aime l origami et le kirigami,je vais lui montrer ça..<br /> <br /> <br /> bisous bon week end<br />
Répondre
C
<br /> mais que voilà de très jolies cartes. Bisous et bon weekend<br />
Répondre
P
<br /> L'origami est un art bien difficile  ! Les cartes brodées sont j'espère plus à ma portée  dés que je peux ,j'essayerai !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> magnifique ces cartes!! quel talent! bises et très bon week end vanille11<br />
Répondre
M
<br /> Jolie carte<br /> <br /> <br /> bon week kend Anne-Marie<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> ta carte est très belle et merci pour le lien c'est effectivement très étonnant !!!<br /> <br /> <br /> belle journée demain que j'espère ensoleillée<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -