Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Une invasion très sympathique ces derniers jours...

Un gentil petit animal roux est arrivé chez moi

vêtu de différents habits.

 

Le voici sur une première ATC

habillé de petites croix :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et il n'est pas tout seul:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

à deux c'est mieux pour engranger les noix,noisettes et autres nourritures d'hiver.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un autre couple fait ses provisions.

Ceux-ci sont vêtus de papier:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Merci à Jacqueline et à DoubleD.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mais ce n'est pas tout!

Dans un autre régistre

et pour une autre saison...

 

Arrivant de chez Monique,

ce joli village sous la neige:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est un appliqué-brodé de Martine Apaolaza,

Vous pouvez voir d'autres de ses réalisations

 sur ce blog

 

 

Ainsi vont les choses lorsque je fais l'inventaire de ma BAL :o)

Très bonne journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

B
<br /> <br /> Mais qu'est-ce donc que cette dernière photo avec cette drôle de plante??!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie ATC pour des animaux bien sympas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ohhh c'est très mignon ! Et les fleurs sont bien des coeurs de Marie ? J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour anne-marie j'ai bien reçue ta petite carte et je t'en remercie!!et ma petite bal aussi ça lui change des factures!hihihi!bon dimanche biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> jolie atc!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de belles techniques c'est original et beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tous mignons ces écureuils !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Que de belles choses à faire rêver.....bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beaux ces ATC, bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très sympas ces ATC. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore les écureuils ses 2 atcs sont superbe et le village sous la neige magnifiqUE§<br /> <br /> <br /> bISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est sur c'es tmieux que des factures<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De l'Est ? Je ne sais pas lol, mais j'ai 4 écureuils dans mon jardin que j'adore voir évoluer tout au long de l'année.<br /> <br /> <br /> Ils viennent d'ailleurs de m'inspirer une petite grille gratuite à broder que j'ai mise en ligne dernièrement. Si le coeur t'en dit.........<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout à fait magnifique <br /> <br /> <br /> les écureuils sont trognons <br /> <br /> <br /> fait pas chaud <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très mignon bon week-end bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta BAL t'a délivré de bien jolies choses <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bien mignons ces petits roux ! et sympa ces échanges ATC ... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Belle "brochette" de cet animal si doux. Je suis aussi entrain d'en broder un, quaker, pour l'anniversaire d'une fan ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien les ptits écureuils<br /> <br /> <br /> bibi et bonne journée<br /> <br /> <br /> lorete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> autant pour  moi:apaolaza!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout est trop joli!<br /> <br /> <br /> je ne connaissais paz le travail de martine apaozala, merc ide me l'avoir fait découvrir, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ces ATC et le village sous la neige est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok pour les ecureuil mais pas la neige attend un peu *<br /> <br /> <br /> un jolie grille chez martine 290 sur l automne attention craquage , d écureuil!<br /> <br /> <br />  bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore les deux petits écureils sur leur branche!... Sais-tu d'où vient le modèle???<br /> <br /> <br /> Très bon WE<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je rêve de voir un réel écureuil chez moi... Magnifique  ce village sous la neige, quel beau travail!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, nous allons à l'anniversaire, près de Paris d'un petit Dorian, ma carte brodée n'est toujours pas arrivée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà la neige ! Je préfère les noisettes<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop mognon, ce couple d'écureuils!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trés sympas ces ecureuils<br /> <br /> <br /> les fleurs sotn superbes, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de très jolies cartes créatives,.<br /> <br /> <br /> bisous bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien joli tout ça<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolies ATC !!!!! j'aime beaucoup le village sous la neige<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu donnes du travail à ton facteur hihihi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de jolies frimousses<br /> et la plante à cette époque n'est pas un coeur de Marie....un abutilon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -