Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 23:00

 

Bonjour,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Maintenant que l'automne est bien installé,

ces deux bannières de l'été seront peut-être les dernières

mais sait-on jamais...

pas de date limite et les photos sont toujours les bienvenues.

 

Voici donc le travail de:

 

Fred:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Brigitte:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Même si j'en connais quelques unes qui vont sourire...j'ai compté!!

(et je ne pense pas m'être trompée)

A ce jour j'ai donc reçu...18 photos de bannières terminées

soit beaucoup moins d' 1% du nombre de téléchargements.

No comment.

 

Ainsi vont les choses dans mon album photos:o)

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

A
<br /> <br /> Je suis désolée, je fais partie de celles qui ont téléchargé mais je n'ai pas eu le temps de la broder : en fait elle est juste commencée mais j'espère bien en venir à bout car je<br /> l'aime beaucoup De plus voir les photos de celles qui ont fini et ont fait des merveilles donne envie<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci pour toutes vos magnifiques grilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Désolée, mais je ne suis pas très douée pour les photos. Cependant j'ai pris beaucoup de plaisr à broder cet ouvrage durant cet été et je viens justement de le repasser et de le disposer sur un<br /> mur de mon entrée. Enfin si la lumière le permet je ferai un essai avec mon APN.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ces grilles. Cordialement<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette banière est vraiment très belle!!!<br /> <br /> <br /> Je l'ai téléchargé cet été et j'attends d'avoir fini les examens pour la commencer!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo aux brodeuses rapides ! personnellement j'en suis au montage ou finition . Aussitôt terminée je vous envoie la photo car j'ai pris un réel plaisir à la broder .<br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Anne-Marie !! oui , je n'ai toujours pas fini ma bannière , honte à moi mais j'ai une fracture à la main gauche et avec l'attelle , c'est pas top de tenir un petit tambour ; promis je la<br /> finirai à ce rhythme ....en hiver !!! bises alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne l'ai pas faite mais aimé l'admirer<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il y aura d'autres photos<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique cette bannière!bravo!!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à Fred et Brigitte pour leurs jolies bannières !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben j'avoue ... je fais parti des 99% ...<br /> <br /> <br /> pourtant ce n'est pas faute d'avoir eu envie de la faire ta jolie bannière ...<br /> <br /> <br /> si je compte bien, j'ai déjà ... 11 encours<br /> <br /> <br /> et plein de belles grilles achetées et pas encore brodée ...<br /> <br /> <br /> et aussi plein de finition à faire ...<br /> <br /> <br /> si je trouve comment rajouter des heures aux journées, je pourrai enfin faire tout ce que j'aimerai faire :)<br /> <br /> <br /> y compris cette belle bannière ... :)<br /> <br /> <br /> en tout cas, bravo à celles qui ont suivi, les photos sont très belles  !!!<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo aux brodueses, pour cette bande de l'été qui est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en tous cas merci j'ai beaucoup aimé brodé cette jolie bande !<br /> <br /> <br /> ces deux nouvelles sont bien belles aussi<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo les filles je ne m en sentait pas l audace! pour info lorsque je vois un joli motif, je note surm on carnet le site, la grille et y retourne si  je suis en manque d idées ainsi je ne<br /> stocke plus , c est vrai que c est dommage car certains site ferme mais pas la peine d encombrer meme virtuellement<br /> <br /> <br />  bises et bonne fin d am<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes ces bannière bravo bonne apm bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand BRAVO à toutes pour ces jolies bannières !!!<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De belles réalisations! Pour ma finition finale, j'attends une descente au magasin de bricolage, je vais avoir besoin de rivets...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie, jolie !L'été à été long !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui ! no comment ! , c'est comme pour mettre un commentaire, pas besoin de longues phrases, juste un mot et cela fait plaisir, te décourage pas , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je fais partie du 1% et j'ai pris un réel plaisir à broder cette bande de l'été, encore merci pour ce joli sal. Amicalement. Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belles bannières et belles photos, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je fais partie des 1% des heureuses brodeuses qui ont terminé cette magnifique broderie<br /> <br /> <br /> merci encore à toi<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toujours agréable à revoir<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies ces bannières !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que de belles choses<br /> <br /> <br /> bibi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> lorete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que c'est beau tout ça<br /> <br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis dans les 99% qui n'ont pas terminé la bannière, et qui je l'avoue est mise de côté jusqu'à l'année prochaine, je suis dans le calendrier de l'avent de mon petit fils bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo pour ces réalisations, je fais partie de ces "téléchargeuses"  mais aussi chercheuse de temps, j'essaie de me dédouaner mais c'est vrai, j'espère tjrs pouvoir la faire, un jour mais un<br /> projet chasse (c'est la période ) l'autre... merci encore pour cette générosité. Bon dimanche. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison de donner les chiffres sert à rien si on sait qu'on ne fera pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo aux 18 brodeuses qui ont brodé et terminé cette superbe bannière estivale !!!<br /> <br /> <br /> Je fais partie des autres ... j'ai honte <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo aux brodeuses de ces belles bannières !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci d'avoir publié la fin de ma Bande de l'Eté. Mon blog est brigitbrod<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo mesdames, !!!!!!!!!!!! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles sont superbes ces bannières,j espère que tu recevras encore beaucoup d autres photos.<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche,pluvieux chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un dimanche sans photos (ou presque) donc ...<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très jolies. Je fais juste les finitions de la mienne et je t'envoie la photo. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bien jolies banniéres....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, bien sûr, no comment et j'en fais partie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé broder cette bande<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est toute la différence entre "être et avoir",,,(faire et télécharger)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à celles qui l'ont finie.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon dimanche aussi !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pfff.... j'ai honte... la mienne est toujours en plan... pourtant c'est pas faute d'avoir envie de la finir... mais le temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolies ces 2 bannières peut-être en recevras-tu d'autres avant noel :0)))))<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -