Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 00:00

 

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Pas de pluie,pas de neige chez moi

mais quand même la danse des parapluies.

 

Un air de valse dans la tête,

je me suis laissée entraîner par les parapluies de Mary Poppins,

sur le SAL de Katia.

 

Dame Girouette est le chef d'orchestre:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et chacun y va son petit pas:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

certains étant plus raides que d'autres:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour un joli ballet:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

En regardant ma toile je crois que,

pour éviter les "mauvaises surprises" à l'arrivée des motifs plus importants,

je vais marquer la bordure intérieure.

 

Aisi va ma broderie emportée par la valse :o)

 

Il a fait froid hier...

J'ai trouvé de magnifiques photos de givre et de glace sur un site.

Avec l'autorisation de la photographe ,je vais vous en montrer quelques unes au fil des prochains jours.

Photos prises à Brenod (Ain)

Pour les voyageuses :

l'auteur des photos a des chambres d'hôtes qui me paraissent bien sympathiques.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vous souhaite une très belle journée!

 

commentaires

L
<br /> Décidement je ne suis pas la seule à parler de bordure intérieure ! Vous avez choisi de très jolis coloris.<br />
Répondre
N
<br /> Beau début, merci pour le lien et les belles photos. Bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> Voila un parapluie ou des parapluies bienvenus chez nous avec la pluie que nous avons<br /> <br /> <br /> J'adore Mery poppins ben voila, c'est fait j'ai la chanson dans la tête pour la journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
V
<br /> Grand coup de vent pour les parapluies sur ta toile! Bon WE!<br />
Répondre
F
<br /> quel joli début !!!!!<br /> <br /> <br /> je vais l'attaquer dans les jours à venir, je commence à être à jour dans mes encours qui durent !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Ce SAL a du succés<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> Bien jolis ces parapluies et les photos sont superbes ainsi que les chambres d'ailleurs, bisous<br />
Répondre
T
<br /> Très jolie avancée !<br />
Répondre
O
<br /> très joli ballet en effet !! un sal bien prometteur !<br />
Répondre
C
<br /> Un beau début pour ton Marry popin's.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> sympa ces broderies bonne soirée au chaud car il fait trè_s froid et nous avons de la neige bises.<br />
Répondre
V
<br /> très joli ce  Sal!!! j'aime beaucoup !! bravo pour ton avancée!! bisous et douce soirée vanille11<br />
Répondre
P
<br /> Très joli SAL, on se croirait revenir dans notre enfance avec parapluies de Mary Poppins.<br /> <br /> <br /> Il a neigé hier et il fait très très froid.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
C
<br /> jolie brodereie et jolie photo<br /> <br /> <br /> biz sophie<br />
Répondre
W
<br /> Merci d'avoir rectifé...mais nous sommes bien 10 ? ! Bravo pour tes baies !<br /> J'ai une pensée pour Jacqueline ... ! <br /> Merci pour le lien ! Jolie région je suis passée près d'Oyonnax en septembre........sans la neige !<br /> Bises  <br />
Répondre
B
<br /> Jolie broderie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Ici grand ciel bleu, mais par contre il fait froid<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> chouette !<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa cette valse BISOUS Anne-Marie<br />
Répondre
G
<br /> oui, sage précaution...<br /> Je me demande comme tu t'y retrouves au niveau des points pour éparpiller tes motifs, d'ailleurs !<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce choix, j'aime beaucoup ce modèle !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la magnifique photo !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
L
<br /> c'est très mignon tout ses parapluies dans le vent<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
M
<br /> C'est l'automne chez toi!<br /> <br /> <br /> Ici ça caille !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée au chaud <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> une jolie valse de parapluie ,ici ce serait plutôt valse de flocons<br /> <br /> <br /> la photos est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée isa k<br />
Répondre
J
<br /> Joli début sur ta nouvelle broderie. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Jolie valse<br /> <br /> <br /> Douce  et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour... Une très jolie broderie qui me parait menée par la baguette... D'une chef d'orchestre experte, chaque parapluie ayant sa place, malgré le vent ...<br /> Bonne journée, bisous ...Marie<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment un joli SAL que tu viens de démarrer<br /> <br /> <br /> Les photos de ce givre sont splendides<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de voir la suite de ta broderie. ici, pas de parapluie, une petite couche blanche est venue se déposer cette nuit mais je suis sure qu'à midi, il n'y aura déjà plus rien!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
I
<br /> Un joli début !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
G
<br /> Une bien belle valse !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Une jolie fleur de givre !<br />
Répondre
S
<br /> très beau début. félicitations.<br />
Répondre
B
<br /> jolie broderie et joli glaçons de givre. bises<br />
Répondre
C
<br /> Un joli début de valse , bises . <br />
Répondre
A
<br /> Belle avancée et jolie photo<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
V
<br /> Que de parapluies !!!!! Ils sont très sympas, bonne continuation, Amitiés, vivi.<br />
Répondre
L
<br /> avec autant de parapluie le vent la pluie tous ces éléments seront maitrisés ! jolie broderie !<br />
Répondre
V
<br /> ici ça va être valse tout court avec -6 et du verglas   très sympa la suite de ton modèle<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
L
<br /> Mary Poppins a l'air de prendre une jolie tournure. Il y a tout, le vent, le parapluie, mais surtout une cheminée.... Ah ! vivement la suite !<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Anne-Marie, ta version est toute belle.<br /> <br /> <br /> Amitié Sandrine<br />
Répondre
N
<br /> Bien sympa cette valse de parapluies .<br /> <br /> <br /> Joli ce givre, ici aussi le froid est arrivé après la neige qui couvre encore les jardins.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Vive les parapluies brodés !<br /> <br /> <br /> Ici ce matin c'est plutôt grosse doudoune, nous avons -6° avec neige résiduelle !<br /> <br /> <br /> La fleur de carotte givrée est une photo de rêve... <br /> <br /> <br /> Bissses de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
P
<br /> Supercalifragestik....ca va être très joli !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> jolis parapluies !!<br /> <br /> <br /> ici pas de pluie  2 mm de neige mais très froid<br /> <br /> <br /> très jolie cette  photo de givre<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -