Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

3  d'un coup...

c'est à dire 3 étapes sur le January mystery de Laura.

J'aime bien,cela change du point de croix

et me permet de m'amuser avec les fils de Delphine.

 

Pour janvier nous avons des chevrons et fleurettes:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

une bordure bien "fagottée":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et un joli carré:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

exceptionellement j'ai travaillé sur une toile de canevas,

je n'aime pas beaucoup mais elle m'a été offerte :o)

 

Pour la finition,

ce sera un "porte-clé konnecherchepas":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Attention!

Vous n'avez plus que jusqu'à demain pour profiter des sodes de Mamilou

-50%!

même sur la pantoufle!

Il est venu de moment de:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi va mon aiguille lorsqu'elle s'amuse :o)

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> Bravo pour ce joli porte-clefs !!! Et merci pour la petite annonce :)))<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
V
<br /> Un superbe réalisation,  jsq la finition dans la foulée!<br />
Répondre
V
<br /> en effet cela change du point de croix!! c'est bien joli!! bises belle soirée vanille11<br />
Répondre
P
<br /> Superbe réalisation, et jolie finition.<br /> <br /> <br /> Pas beau chez nous aussi, un temps gris et très froid.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie réalisation konnecherchepas!! Bravo.<br />
Répondre
B
<br /> superbes points , bises<br />
Répondre
M
<br /> Il est joliement brodé ce porte clées<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
D
<br /> Tu fais des merveilles avec mes fils, merci, je vais mettre sur le site<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
G
<br /> Très beau ce porte-clefs!<br /> <br /> <br /> Moi je les cherche toujours !<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce porte-clé BRAVO! bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie broderie, j'aime beaucoup, bonne journée , Amitiés, vivi.<br />
Répondre
C
<br /> Un joli porte-clef avec un nom bien sympatique !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ici du froid et de la neige<br />
Répondre
M
<br /> un très joli point bon week-end bises.<br />
Répondre
L
<br /> joli nom pour la broderie superbe !<br />
Répondre
M
<br /> Bien jolis tous ces points ....et au final un beau porte-clés....Bisous Monique<br />
Répondre
C
<br /> Sympa, ce porte-clés!<br /> <br /> <br /> Pour la tirelire, c'est fait, et la pantoufle de mamilou est enregistrée!!!! y'a plus K!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> Il fait froid à Lyon.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Jolie couleur de fil pour ce porte-clé. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour... Un bien joli porte-clés...  La couleur dégradée de ce fil est superbe...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée, bisous...Marie<br />
Répondre
C
<br /> C'est joli ces motifs, je ne connaissais pas ce sal, je vais aller jeter un coup d'oeil.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, prudence avec la neige.........<br />
Répondre
A
<br /> Joli ce porte clés!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous gelés!<br />
Répondre
O
<br /> joli tout plein le porte-clé brodé ! j'adore tes photos givrées, elles sont extra !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine !<br />
Répondre
M
<br /> c'est très beau et une bonne idee comme porteclé<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir où bonjour merci pour vos petits mots de tous les jours merci pour le rappel des soldes chez mamilou encore a cette heure 'commander le lot pantoufle et petit sac!!! trop rigolo<br /> encore les réaliser, beaucoup de  en cour l'année ne fait que débuter. Bonne nuit et à demain.Renée<br />
Répondre
L
<br /> c'est un bien beau" grand porte_clef " ton aiguille s'est bien amusée mais le résultat est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -