Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 23:00

 

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Les photos de la dernière étape  sont nombreuses !

En voici quelques unes:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour aller sur leurs blogs:

Véronique

Huguette

Malélé

Patricia

Brodyzen

Mamigoz

Brigitte

Aazerine

 

 

Et aujourd'hui?

Une neuvième étape très courte car entre les lessives du retour ou le farniente des vacances

vous ne devez pas avoir beaucoup de temps :p)

 

Vous broderez donc :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et la grille est ici.

 

Vous voyez...juste le temps d'enfiler l'aiguille

et c'est terminé!

 

Depuis le début juillet je n'ai vraiment pas la possibilité de me promener sur vos blogs

merci à toutes celles qui prennent néanmoins le temps de me laisser un petit mot!

 

Ainsi vont les choses dans ma corbeille à ouvrages :o)

le soleil est revenu..bonne journée à vous!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

N
<br /> <br /> bonjour je n'arrive pas à avoir le diagrame pour la bande de l'été il ya t'il quelque chose àfaire merci l'idée de cette bande était formidable mais maintenant que on la brode c'est que du<br /> plaisir merci nicou63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Merci pour la petite photo ! je brode d'arrache pied, heu, d'arrache doigt, heu, avec constance et énergie, pour rattrapper mon retard, et faire ... les bons points ! Merci pour ces jolies<br /> grilles Anne-Marie ! J'espère vous envoyez une nouvelle photo trèèès vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super, merci! Je la broderai un de ces soirs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe toutes ces bandes de l' été aux couleurs différentes  . bravo à toutes et merci à vous Anne -Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo mesdames pour vos jolis ouvrages !<br /> <br /> <br /> merci pour cette 9ème étape !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les diffférentes broderies sont de plus en plus belles. Merci pour la grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo à toutes les brodeuses, pour cette jolie bande d'été, c'est très vaié et superbe.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'étape, pour le moment, je la met dans un dossier.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une belle bande de l'été, bravo aux filles qui l'on brodée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe, bravo à toutes, elle est super jolie et merci à toi. Dans les lessives oui oui de retour du ... Maroc avec le soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO à TOUTES ... très jolies vos réalisations !!!<br /> <br /> <br /> MERCI et BISOUS Anne-Marie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de toute façon pour ces photos encourageantes pour toutes celles qui ne partent pas...<br /> Ou moins  :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tes hortensias restent beaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour la suite et bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Un grand bravo  àtoutes pour ce jel ouvrage...bonne continuation.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est très joli tout çà, très douces, ou toniques, l'aime beaucoup ces couleurs !<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo aux brodeuses et merci pour la grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien jolies bandes et de belles fleurs dans ton jardin<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies broderie avec ces différentes couleurs bravo à toutes bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour cette nouvelle étape !!!<br /> <br /> <br /> je n'dis rien, mais j'fais... j'ai commencé un chouya sur un torchon... Tu verras bientôt, je crois !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations aux brodeuses...De bien jolies bandes colorées<br /> <br /> <br /> Bonne continuation....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De superbes bandes de l'été.<br /> <br /> <br /> Félicitations aux brodeuses mais aussi à toi Anne Marie pour tes grilles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Profite-bien de tes vacances! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée Anne-Marie !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tout, gentille Anne-Marie, j'ai enregistré<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, vraiment mignon tout ça, je regrette de plus en plus de n'avoir pas su suivre ! bravo a toi et aux copines car je vois ton ouvrage chez beaucoup de croisinautes  gros bisous et bons<br /> rangement ou vacances, dianou stp pas de réponse mais tu le sais merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Thank you for allowing me to stitch along!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la grille et bravo aux brodeuses!!!!<br /> <br /> <br /> je m'y met rapidement<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -