Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

En ce début du mois d'Août qui sera peut-être plus estival que juillet,

c'est avec Tara que nous commençons la revue des ouvrages brodés par beaucoup :o)

 

Pour ce petit carré,

Tara

n'a rien oublié:la mer,le sable,le soleil...tout y est!:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et nous voici déjà aux 2/3 de l'année 2011!!:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un petit jeu maintenant.

(ce jeu sera le seul de l'été).

A partir d'aujourd'hui et pendant une dizaine de jours

je vais mettre les photos de l'endroit où j'aime bien passer 2 ou 3 jours de temps en temps.

La première qui trouvera ce lieu

devra attendre la fin Août pour recevoir un p'tit cadeau.

 

nous ne commençons pas par la facilité...

mais ce sera de plus en plus clair,promis :o)

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Ainsi vont les choses dans ma corbeille à ouvrages :o)

Je vous souhaite une très belle journée.

 

commentaires

M
<br /> <br /> BRAVO! pour cette petite case de juillet, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que le soleil du calendrier va donner l'envie au vrai de briller pour le mois d'août comme aujourd'hui sur la Côte d'Opale. Pour le lieu, je pense ne pas me tromper en disant l'Ile de Ré<br /> et ses ballades avec les ânes. Endroit magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli ce calendrier avec des couleurs chatoyantes.<br /> <br /> <br /> Les ânes, je dirais l'île de RE.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu vas au cirque de gavarnie passer 2 où 3 jours ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu aimerais passer quelques jours en Roumanie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'ile de Ré ???? ou les ânes vont habillés :)<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ouvre le bal chez toi le jour de mon anniversaire!!!! Anne-Marie tu es trop forte!!!!!!!!!ça m'a fait tout drôle de lire ton titre!!!hihihi!!!!!!!!!!merci ! bravOOOOOO et<br /> bisoussssssssssssss***************<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit calendrier .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie petite case août !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ce mois d'août brodé !<br /> <br /> <br /> super ce petit jeu; pour l'instant mystère !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli ton calendrier ^^<br /> <br /> <br /> pour la destination je dirais le fou de l'âne a Amboise ^^ juste a côté de chez moa :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli calendrier.....pour ce qui est de ton lieu sec ret...et bin j'sais pas....bisettes belle journée vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli mois d'août !!!<br /> <br /> <br /> Mais, chez moi, il pleuvait tantôt ... méfiance, car par ici, on dit "le temps du 3, c'est le temps du mois !" <br /> <br /> <br /> Désolée pour le petit jeu, j'sais pas <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sympa ce petit calendrier. Pour moi ce sera l'ile de Ré une ile où l'on voit régulièrement les ânes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaie de faire parler l'âne il ne veut rien me dire et pourtant on m'avais dit de faire l'âne pour avoir du son ... Mais visiblement ça ne marche pas !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aucune idée, désolée, par contre chez nous il pleut de nouveau<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> "Mon âne mon âne... a bien mal à la tête !<br /> <br /> <br /> Madame lui a fait faire un chapeau pour sa tête !!!<br /> <br /> <br /> Et un chapeau lilas lalala, et un chapeau lilas !!!"<br /> <br /> <br /> Tu connais cette comptine enfantine ?<br /> <br /> <br /> Ben où il est l'chapeau ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Après le soleil en broderie, l'âne grand noir du Berry, hi an hi an!! Rigolo ce jeu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli, ce petit calendrier! Euh, pour ton lieu de vacances... Pas en ville, LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la bretagne;;iannnn!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je dirais moi aussi le POITOU , bonne journée Aline des Bdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je ne crois pas que tu viennes jusqu'au Gers...<br /> et pourtant le village médiéval de Sarrant, en plus de ses danses renaissances et de son festival de début Août, propose des promenades à âne et possède une asinerie (pas de gros mot) et une<br /> fabrique de savon de ce lait  :)<br /> <br /> <br /> ne me dis pas que tu as déjà fini ton propre carré de Tara pour Août !?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli ton  mois d'aout!!!  j'espère que le soleil sera plus présent qu'en juillet<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très mignon ce calendrier ! pour le jeu ,je dirais dans le Poitou car il y a des ânes dans le Poitou !<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -