Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 23:00

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce matin nous abordons la sixième étape.

très simple et sans grande surprise:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la grille est ici.

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Quelques photos arrivées de chez Patricia:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le début de l'ouvrage chez Mamigoz:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et même la suite :o):

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

  Il y a aussi l'ouvrage d'Anne 91:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et celui de Danielle H.:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je sens que beaucoup sont en vacances :o)

n'ayez crainte,toutes les étapes restent affichées sur le blog

et sont facilement accessibles en allant dans la rubrique "bande de l'été"

(colonne de droite sur votre écran).

 

D'autres photos vendredi!

 

Ainsi vont les choses dans ma corbeille à ouvrages :o)

Très bonne journée à toutes!

et toujours des images du Wiltshire  :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

A
<br /> <br /> Merci  Anne Marie pour cette nouvelle étape. L'ensemble est vraiment plaisant. J'ai un peu de retard et j'enverrai une photo dès que je serai à jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'etape suivante est fini:).<br /> <br /> <br /> Amities.<br /> <br /> <br /> Bernadett<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cela devient superbe !<br /> <br /> <br /> Quelle belle élaboration tu nous a concoctée !!!<br /> <br /> <br /> Merci Anne-marie !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui va se pâmer, tellement elle a le trac de ne pas finir ses projets...<br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vois que j'ai oublié de te mettre un comm hier soir! Merci pour la grille, ça y est, je suis à jour! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à ouvrirles grilles... donc je n'ai pas accès à celles-ci... j'ai réussi à avoir les 5 premières (avec mon autre ordi, mais il n'est plus :-( lol...)<br /> <br /> <br /> est-il possible d'avoir les prochaines par mail??? ou une solution est-elle proposée, parmi toutes les personnes qui suivent ce SAL????? merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> toujours aussi beau!!!!! bisettes bele soirée vanillle11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est jolie, cette bande de l'été.<br /> <br /> <br /> Je la mets dans un dossier, pour le moment, trop d'encours en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bravo aux brodeuses pour la diversité de cette grille, je trouve ça très joli.<br /> <br /> <br /> Pas très présente en ce moment, sur les blogs,mais je lis quand même les nouvelles!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon sal à toutes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment jolis avec toutes ces couleurs bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO à Toutes !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Anne-Marie, BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah ah ! Symétrie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la frise du bas<br /> <br /> <br /> Merci, bisous et belle journée de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli !<br /> <br /> <br /> merci pour la suite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien belles bandes<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ce SAL; dès que je trouve une bande aïda de la bonne dimension je le commence !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci - bon mardi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des élèves bien appliquées, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> du bien joli travail , bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De jolies interprétations...Bonne continuation à toutes<br /> <br /> <br /> Bonne journée...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolie suite!Merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, on sebt les vacances, malgré le mauvais temps<br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo aux brodeuses<br /> <br /> <br /> et merci a toi pour cette suite et pour toutes ces photos du Wiltshire<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -