Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour oublier le mauvais temps qui s'installe

rien de tel qu'une petite broderie!

 

Ce matin c'est un mini cadre photo que je vous offre à toutes:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La grille est Ici.

Bien sur,je serai ravie de recevoir quelques photos...

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de tracer le point arrière sur la feuille verte à droite...

ne l'oubliez pas à votre tour!

 

Ainsi vont les choses dans ma corbeille à ouvrages :o)

Très bonne journée à toutes!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Même les moutons n'ont pas chaud sur la lande de Dartmoor!

 

commentaires

D
<br /> <br /> merci pour la grille et les belles photos, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est tout mignon et les moutons aussi ... Merci à toi et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie grille.<br /> <br /> <br /> Je dois être un mouton.. je n'ai pas chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Anne marie pour cette jolie grille!!!!bisous et belle soirée vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et du gentil commentaire laissé, cela m'a permis de découvrir tes jolis ouvrages.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta jolie grille !<br /> <br /> <br /> ils sont très beaux ces moutons !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire,Anne-Marie!Tu sais je me pose une question:pourquoi les moutons de Dartmoore.Tu résides par là-bas????Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mauvais temps ici aussi, cela permet d'avancer sur les encours ! Merci Anne marie pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette gentille grille bonne apm temps pas terrible bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne-Marie c'est jolie<br /> <br /> <br /> bonne après midi comme même malgré la pluie<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très sympa ce petit cadre pour mettre une photo. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la grille <br /> <br /> <br /> le soleil a encore disparu pffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI, MERCI pour cette très jolie grille !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un très grand merci pour ce joli cadre, à réaliser par temps de pluie, ou pour passer le temps après une chute dans l'escalier (rien de cassé !) ... :o<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie cette petite grille merc i<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sous les parapluies, l'essentiel est de fgarder du soleil dans son coeur !<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Melle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un grand merci !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette grille ,la pluie ne cesse pas en lorraine ,vive la broderie bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce joli cadre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette jolies grille bien tentante.....<br /> <br /> <br /> bone journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super, cette idée de cadre et surtout bien belle grille<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> DEL ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bonne journée . Bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est toute mignonne!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi pour ce joli petit cadre<br /> <br /> <br /> Bonne journée....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour le petite grille<br /> <br /> <br /> ici c'est un déluge !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sympa, ce cadre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne-Marie. Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir et merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> Bonne nuit (maitenant)<br /> <br /> <br /> Eolilu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et comment veux-tu que j'ai fini mes 2 monuments en octobre si tu nous tentes tout le temps<br /> <br /> <br /> en plus en ce moment je fais des déménagements de chambres dans ma maison donc moins de petites xxxxx<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -