Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le tout dernier jour est arrivé:

avec la rentrée prend fin l'aventure de la bande de l'été.

 

Merci à toutes celles qui l'ont suivie.

Surprise!!

Pour ces dernières étapes vous avez 3 finitions au choix.

Cela peut varier en fonction de la longueur de bande qui vous reste,

 du temps dont vous disposez

et surtout de votre goût!

Avec une image tout est plus facile:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Vous trouverez aussi quelques écritures qui viennent remplir les espaces libres.

 

Je vous laisse tout découvrir ICI

et ICI vous trouverez une petite correction pour la première frise 

(j'avais oublié les tiges vertes) 

 

 

 

Avant cette dernière étapes,Elles ont brodé ceci:

 

Aazerine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Amélie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bibiche:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Florence:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Malélé:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Mamitta:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Patricia:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi vont les choses en ces derniers jours de vacances :o)

je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

C
<br /> <br /> elle est magnifique, je me réjouis d'avoir été opérée de la cataracte aux deux yeux pour la broder, mais il me manque la grille n04 que je ne sais pas imprimer, merci pour cette jolie<br /> bande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la version "maison" qui se termine en pointe !!! Encore Bravo pour cette création et ce gentil partage !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne ferai certainement pas la pointe sur mon porte-tarte ! Mais ces finitions sont toutes sympas...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui, de bien belles avancées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle excellente idée, cette bande de l'été ! Malheureusement, je ne la découvre qu'à la fin... Vos articles me donnent envie de me mettre à la broderie ! :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces dernières étapes !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une fin en apothéose ...merci pour cette aventur estivale aussi jolie qu'originale<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup  pour toutes ces jolies grilles !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce joli ouvrage,je sis malheureusement un peu larguée mais j'espère bien me rattraper bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour cette bande d'ete bonne journee bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir les différentes finitions !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette cette suite ! en route pour la broderie<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un grand merci, je vais vite la terminer et t'envoyer la photo.<br /> <br /> <br /> ce fut un ouvrage très agréable à broder,     bravo et merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci! Ca sera peut-être pour ce WE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour nous avoir régalée avec cette frise, peut etre un jour vais je la faire car elle me tente bien, mais il faut trouver le temps!!! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce travail offert et tout comme toi j'ai hâte de découvrir les premières photos . Bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympa comme tout tes différentes options<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette dernière étape et pour cette belle aventure de l'été 2011<br /> <br /> <br /> à très bientôt pour une photo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> *pour les couleurs pétillantes ,je voulais dire que cela me change des mes autres ouvrages..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie bande de xxx,de jolis motifs,de jolies couleurs pétillantes(enfin pour moi).<br /> <br /> <br /> Je pense faire la 1ere version vu ma toile.<br /> <br /> <br /> Bravo a toutes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai suivi avec grand intérêt cette bande de l'été.<br /> Sublime projet<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les brodeuses<br /> <br /> <br /> J'admire mais ne peut faire!!!!!bien dommage....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup toutes ces grilles sont superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De bien jolies versions de cette bande sur le Net, j'attend de voir les finitions<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en voilà une bien belle bande !<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, merci pour la correction et pour la finition, je vais voir en fonction de la toile restante, puis je te fais des clichés merci pour ce bel ouvrage, il a été brodé par d'agiles mains d'or<br /> bravo a chacune, tu doit être heureuse d'avoir été suivie ainsi ! Merci ma belle, et a bienvite, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup toutes ces interprétations d'une meme grille chacune y met sa touche personnelleavec son choix de couleurs et cela fait une belle diversité d'ouvrages<br /> <br /> <br /> merci pour cette aventure  qui a été très agréable<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -