Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Chez moi elle mesure 115cm;

elle est brodée sur une toile qui fait un bon 6 points au cm.

la voici,la voilà ma bande de l'été :o)

 

De haut:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

En bas:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et entre les deux:

 

Des semis:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la phrase et l'alphabet:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le "Jardinoux" :o)) devant son parterre:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la "brodeuse" sortant dans son jardin

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Devinons la en entier

dur de prendre la photo!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Toutes les grilles sont toujours à disposition dans la catégorie "Bande de l'été 2011".

 

Je remercie tous et toutes  les collectionneurs et collectionneuses de livrets anciens qui ont partagé leurs trésors

sur ce site (très légal)

où je suis allée chercher les éléments de cette composition.

 

 

Ainsi ce sont passées les choses cet été dans ma corbeille à ouvrages :o)

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

commentaires

M
<br /> <br /> superbe. Je viens d'admirer également celle de mamigoz, terminée et en place<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un grand MERCI pour ce SAL de l'été, je n'ai pas de blog, ce n'est que pour mon usage très personnel, je ne peux pas le faire encore car je souffre de la fibromyalgie et les douleurs sont là, ce<br /> qui m'empêche de broder, je le ferai lorsque mon état de santé me le permettra, encore merci, bisous, vivi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est super belle ta bande de l'été ! Merci pour ce SAL. Je n'ai pas encore commencé car j'ai plein d'encours. Mais c'est dans mes projets <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe cette bannière, trés impressionnante par la taille. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh là là je suis bluffée! quel travail, en voyant tes avancées je ne m'imaginais pas quelle serait aussi grande BRAVO! pour cette superbe bande de l'été, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe !!! Toutes mes félicitations Anne-Marie !!! Elle est vraiment très belle !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle belle création estivale!!<br /> <br /> <br /> Toutes les roses que tu nous montres sont-elles dans ton jardin?...que de merveilles!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour cette vue d'ensemble mais surtout  un grand merci Anne Marie pour cette broderie estivale ! J'avance lentement mais surement sur la mienne.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle aventure pour celle qui ont participé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe!bravo!!!!dis donc 115 cm ça c'est de la bannière!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouah ! quel travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cette bande est superbe!!!!Jolie réussite ,bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très drôle, j'ai moi aussi inclus ce jardinoux dans ma réalisation d'été, bientôt sur le blog !<br /> <br /> <br /> mais que ton dernier motif avec maison est ambitieux ! très évocateur...<br /> et on voit presque mieux les libellules sur la bande entière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo !! Quel travail magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique.<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, Lavande77<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa cette bande de l'été<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment superbe bon week-end bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est extra bravo!<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très joli, bon Samedi, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour cette très jolie composition ... Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime bien la p'tite phrase ! Peux-tu nous donner l'alphabet qui nous permettrait de la composer ?<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as la grille des écritures dans le dossier pdf que j'ai donné hier.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Impressionnante et superbe  cette"Bande de l'été".. Bravo.. <br /> <br /> <br /> Douce journée de petites xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo, c'est une merveille!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique ta bande félicitations <br /> <br /> <br /> bon samedi sous la pluie encore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta bannière est superbe !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe bravo :)<br /> <br /> <br /> j'aime tout particulièrement la maison !!! un bien bel ouvrage :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> très belle composition, mais, ça existe encore l'été ????????? bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe, bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est belle ta bande et bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore ton clin d'oeil !!!<br /> <br /> <br /> Hier soir j'ai terminé la 6ème étape ! Je t'envoie la photo dès que possible !<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh sur une poutre ça fait bel effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> 115cm.... ça laisse rêveuse ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe travail pour une magnifique bannière !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est splendide !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est magnifique, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo elle est magnifique ta bande !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe ! je choisis aussi la version longue ! alorspas encore finie !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le résultat est fort joli ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MA-GNI-FI-QUE  !!!! je suis en train de broder la très belle maison , c'est un plaisir de t'avoir suivi encore une fois dans cette aventure<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie bande de l'été, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un grand bravo elle me donne encore plus envie de la faire mais quand vais je trouver le temps??? amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est magnifique et je pense la broder tranquillement au fil de cet hiver . Bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique! Bon week-end et bonjour à tes invités.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta banière est magnifique et l'idée de la placer le long d'une pourtre est une très bonne idée !<br /> <br /> <br /> bravo et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est très belle - merci d'avoir partagé cette aventure brodesque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle magnifique bande de l'été, tu peux être fière de ton travail<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle est belle, cette bande à broder, bravo pour cette composition .Bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est très belle, ta bande, je n'ai pas encore brodé la dernière étape...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique bande de l'été - plus belle que l'été que nous venons d'avoir !!!  Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wahou elle est superbe,bravo et encore merci d avoir partager cette broderie de l été avec nous.<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -