Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 23:00

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Petit à petit nous avançons bien sur cette bande brodée

et nous voici déjà à la dixième étape.

 

Pour celles qui rentrent de vacances:

Vous pouvez retrouvez toutes les étapes dans la catégorie "bande de l'été"

dans la colonne de droite.

 

Cette fois,vous allez broder:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

bien sur,la grille est Ici.

 

 

Les photos des avancées reçues:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et les blogs des brodeuses:

(n'oubliez pas de me rappeler l'adresse de votre blog en m'envoyant vos photos :o))

Myriam

Fred

Patricia

Mamigoz

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Le jeu de l'été continue avec cette photo:

(l'explication du jeu est ici)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Indice:abandonnez définitivement la côte atlantique,

la méditerranée et...mais je n'en dis pas plus:o)

 

Ainsi vont les choses dans ma corbeille à ouvrages :o)

Bonne journée!

commentaires

B
<br /> <br /> Merci beaucoup.:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense que vous aimez faire de temps en temps,un petit tour dans le Cotentin!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie bande<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> zut pensais à la bretagne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors ça doit être en angleterre, j'ai plus qu'à peaufiner.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais faire les 2 étapes de la semaineen même temps.<br /> <br /> <br /> Merci et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO à toutes les brodeuses !!!<br /> <br /> <br /> Pour ton tit jeu ... comme je ne sors pas beaucoup de mon trou ... je ne connais pas <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une jolie étape à broder , bravo à toutes et merci à vous .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cela fait une très belle bande d'été, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis presque à jour ; j'ai seulement une étape de retard !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo à toutes pour cette très jolie bande de l'été dont nous suivons avec plaisir leurs avancées ... Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo mesdames pour vos jolies avancées !<br /> <br /> <br /> merci pour la grille !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euhhh je vais surement dire une bêtise ^^ mais l'irlande ???<br /> <br /> <br /> de bien jolies bande :) j'ai hâte de voir la suite :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la grille et pour le jeu je ne sais pas non plus !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cette vue est celle de l'île de Jersey...c'est facile lorsqu'on retire l'Atlantique et la Méditerranée!<br /> <br /> <br /> Cette bande est de plus en plus belle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je garde btjrs l'idée de la BRETAGNE;;;hier,,,les pierres tombales en granite et les maisons avec les toits en ardoise,,, je trouverai ce coin,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super! J'ai brodé hier soir l'étape précédente, masi pas fait la photo... Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou encore moi, je viens d'imprimer les 10 étappes, bisous de l'Hérault dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca c'est une colle, je ne suis pas si douée pour les bords de mer<br /> <br /> <br /> Merci pour la grille<br /> <br /> <br /> Je prépare mes portes ouvertes, donc un peu HS<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, c'est la manche, l'ïle de Jersey ! c'est ça? si oui, je rêve de la visiter ! Veinarde hihihi gros bisous et j'espère être la première a dire ou tu va ( pour une fois que je pourais peut<br /> être être le prem ???) bisous dianou (stp réponse chez moi, hé oui, mes pauvs yeux )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, beau motif, dit moi a tu is en ligne toutes les étapes de ta bande d'été? je suis à jour et je pensais la commencer ! je vais fouiner chez toi, gros bisous, dianou stp pas de réponse ici<br /> , mes yeux hé oui, bisous)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est bien jolie cette bande , bravo à toutes et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ta bande est bien jolie, bravo a toutes les participantes ! Pour le jeu de l'été, je choisi les iles Anglo-Normande, Jersey ou Guernesey ! Tu es Anglophile et tu aimes aussi ta jolie région de<br /> Normandie..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou merci pour la grille!!!!!<br /> <br /> <br /> quand a ton petit jeu je sèche lamentablement!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -