Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Sur la belle presqu'île du Cotentin,

à St Vaast la Hougue exactement,

il est une épicerie magique!

je remplacerais d'ailleurs le mot français "épicerie"

par le terme "général store".

Regardez plutôt:

 

Nous arrivons dans l"ancienne voiture du représentant:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et nous entrons...

 

Passons des soupes:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

aux savons:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

de la confiture :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

aux "douceurs":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

des préparations pour cake et muffins

(très à la mode en ce moment):

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

aux...plumeaux en plumes d'autruche!!:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

des tisanes:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

à la déco:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

et il faut ajouter une cave extraordinaire,des fruits et des légumes et même des tissus et des jouets anciens.

Pourquoi ne pas vous montrer tout cela?

et bien...heu....c'est que les photos sont interdites dans le magasin :o)

mais ne dites à personne que j'en ai quand même pris quelques unes

 

Ainsi vont les choses avec un APN indiscipliné!

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la petite grille reçue via la newletter. C'est très sympa, j'ai fait répondre, mais ça n'a pas marché. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bcp cette belle nostalgie ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est belle la normandie et riche en douceur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je connais et j'adore ce magasin bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela aurait été dommage de ne pas nous montrer ces merveilles , à nous qui en sommes si loin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah, j'adore ces derniers dahlias roses panachés !<br /> la préparation pour muffins... je ne connais pas<br /> mais comme je change dans les recettes la farine pour farine de blé, je suppose que cela ne m'irait pas...<br /> <br /> <br /> quelle étourdie, je voulais ajouter des graines de courges spaghettis et de saponaire à mes envois...il en faudra un 3ème, si cela t'intéresse ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> c'est une vraie caverne d'ali baba, tu nous fais rêver........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop géniale cette épicerie magique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne Marie d'avoir pris des risques pou nous!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> PROMIS, on ne dira rien pour ce reportage, trop bien cette boutique, ça donne vraiment envie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il doit y avoir des parfums extraordinaires, dans cette épicerie, entre les savons, les douceurs!<br /> <br /> <br /> En tous les cas, je crois qu'on n'en voit plus beaucoup de nos jours.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oulàlà, ça donne envie de s'y perdre !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bien belle caverne d'Ali Baba, qui doit être sympa à visiter ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxx :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> extraordinaire boutique! et le camion c'est super, que de merveilleuses et bonnes choses, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUAHHH ! c'est génial, j'ai envie de tout !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette épicerie donne envie de s'y arrêter et d'y flâner en respirant toutes ses bonnes senteurs! Ma bande d'été avance , j'essaie de rattraper mon retard ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour cette visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien jolie boutique ...Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce doit sentir bon en passant devant les savons et les tisanes ! une super boutique !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle superbe boutique si je n'habitais pas si loin j'irai bien y faire un tour !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belle épicerie de quoi faire chauffer sa CB .. Et toujours aussi joli dahlia. C'est ta propre collection ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh...comme je les aime ! Je suis mourute devant tes photos !:o))<br /> <br /> <br /> Merci pour les photos,<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle belle boutique!!!merci pour la blade !bises belle journée vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce magasin donne envie...<br /> <br /> <br /> Envie d'aller y fureter pendant des heures.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour tes superbes photos !quel lieu formidable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh mais c'est pire que la caverne d'Alibaba !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une merveille ce magasin<br /> <br /> <br /> J'ai fait la bande  d'été, je t'envoie la photo ce soir<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Promis on ne dira rien pour les photos, ça reste entre nous! ça fait bien envie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Y peuvent pas t'en vouloir... tu mets en valeur leur boutique en valeur et dorénavant, on sait qu'à St Vaast, il y a une adresse incontournable<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le genre de lieu où je pourrais passer des heures sans m'en rendre compte, et le rayon savons  hummm j'adore<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il doit être superbe ce magasin !!!<br /> <br /> <br /> Over blog fait encore des siennes !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment très joli et tentant dommage que j'habite aussi loin . Bises . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une super épicerie!  Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es une vilaine, ça me fait trop envie ce beau magasin. Bises quand même.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Extra cette épicerie, merci pour les" photos volées" !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore ce genre de boutique ... merci d'avoir pris des risques pour nous la montrer<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et je suis sur que ça doit sentir bon ..............!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop sympa cette épicerie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rhooo super merci pour les photos..chuuutt<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou et merci pour cette jolie decouverte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la caverne d'Ali Baba. Incroyable !! Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais alors tu triches<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est pour la bonne cause nous faire apprécier , c'est vraiment une superbe épicerie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh génial, ça remarche<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos, ça donne envie<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un inventaire à la Prévert<br /> <br /> <br /> Bonne nuit de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le bonheur de voir une telle épicerie il y a de tout<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une épicerie que j'ai visité cet été .... et j'ai aussi fait des photos lol mdr mdr mdr<br /> <br /> <br /> la partie des whiskys .... la partie torréfaction et thé ..... une petite merveille !!!!!<br /> <br /> <br /> A voir absolument pour qui visite la région !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -