Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Oh!je sais...vous n'avez pas le temps de vous identifier à chaque fois

mais que cela ne vous empêche pas de faire une petite visite,même "en silence" :o)

 

Comme je vous le disais hier ,l'automne est au coin du chemin.

Alors,toujours dans le même magazine,

le support acheté au même endroit que celui d'hier,

voici la broderie du jour:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

En plus,lorsque l'on passe à St Vaast la Hougue,

impossible de ne pas faire une visite

à l'épicerie Gosselin:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

un monument du village!

(je vous en parlerai bientôt plus en détail).

C'est justement dans cette "caverne d'Ali Baba"

que j'ai trouvé la tisanepour garnir la boite

et,par la même occasion,donner le titre de cette page :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

ce matin,ce sera posté :o)

 

Ainsi vont les choses dans ma tisanière :o)

Je vous souhaite une très belle journée.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> <br /> Elle me plaît beaucoup ta petite tisane au lit :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une bien jolie théière aux couleurs tendres. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique et la broderie et la tisane BRAVO! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle jolie petite broderie....Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh, c'est superbe. On a envie d'aller dans cette épicerie pleine de charme. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique cette boite! et quel doux nom pour cette tisane! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> superbe broderie aujourd'hui pour cette nouvelle boite à tisane<br /> <br /> <br /> et puis tellement agréable le nom de cette tisane,ça donne envie<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je profite de la bonne marche pour poster la suite de mon comm' du matin :)<br /> ce modèle de téhière est aussi réaliste que les fleurs d'hier, la camomille notamment fait un effet splendide sur cette toile.<br /> Mais une grille par jour !<br /> incroyable ta vitesse alors que j'aidumal à réunir les ingrédients d'un malheureux bonhomme de Noël (pour la ligue à nouveau)<br /> <br /> <br /> la verveine part demain  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  les tisanes t'inspirent..et me donnent des idées ! belle soirée avec ou sans camomille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très jolie ta théière brodée !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bonne idée, une tisane le soir au coin du feu, c'est pour bientôt.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> DE RETOUR : MERCI POUR TES DIVERS MESSAGES.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'et très joli mais moi je préfère le thé !! lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie broderie, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toujours d'aussi jolis dahlias, j'adore ces fleurs ... Bravo pour la broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Quel plaisir de retrouver ses facilités de visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie petite broderie accompagnée d'une tisane qui donne envie ! comme l'épicerie Gosselin très typique .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce numéro de Création aux Points de Croix t'a bien inspiré !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une jolie grille .....un rendez vous sympath à st vaast<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Anne-Marie de nous avoir prévenues et comme d'habitude ,très jolies broderies !<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis donc elles ont ont de la chance toutes celles qui reçoivent un de tes merveilleux présent!j'éspère qu'elles en ont conscience!!!hihihi!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour le renseignement concernant OB ! à part que chez toi, et sur certains blogs, je suis toujours obligée de remettre mes identifiants, et cela depuis<br /> longtemps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tiens du coup juste pour le plaisir je viens t'en poster un p'tit <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est jolie, cette tisanière brodée.<br /> <br /> <br /> C'est ce qu'on nous disait aussi, "une tisane et au lit", mais ce n'est pas pour autant que je dormais mieux.<br /> <br /> <br /> chic, tout est rentré dans l'ordre, en ce qui concerne les coordonnées!!!Enfin!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette grille est superbe mais surtout la tisane à l'air vraiment sympathique !!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Peggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui genial pour overblog !!!<br /> <br /> <br /> et bravo pour tonarticle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe !! OB c'est rentré dans l'ordre c'est bon tout fonctionne bonne apm bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite broderie.<br /> <br /> <br /> Avec OB, c'est bizarre, il a suffit de menacer de boycoter samedi et les fonctions reviennent.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un plaisir d'entrer dans cette boutique. J'ai beaucoup aimé m'y promener et découvrir  tous les trésors intérieurs...  Quant-à la tisane, elle est bien agréable à déguster ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore ta broderie !! je passe à pas feutrés !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une belle broderie  et les tisanes ont l'air délicate <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie broderie et un très beau blog. Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorable cette petite tisanière de bien bonnes idées de cadeaux pour les saisons prochaines<br /> <br /> <br /> je sens qu'on va avoir bien besoin de ces bonnes tisanes<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une tisane et au lit... c'est ce que ma grand-mère nous disait lorsqu'on était pas bien !!! Hihihi !!! Dernièrement, je l'ai dite à ma p'tite mère qui<br /> vient de se faire hospitaliser... Elle a ri de bon coeur !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux qui fera "écran noir" samedi prochain en solidarité avec les blogs en difficulté<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, c'est agaçant ce pb de coorodnnées. Pour faire diminuer le flux de l'hébergeur ?<br /> <br /> <br /> très pittoresque, cette boutique...et son contenu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'admire toujours vos realisations , si rapides et si harmonieuses<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adOre les airs d'antan de ton article... la voiture est superbe ! sans oublé ta broderie bien sûr  !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie petite broderie, belle journée<br /> <br /> <br /> http://www.letempsdesxetautresbricolages.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique cette broderie comme toute celles que tu fais<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On prendrait bien une tisane venue de cette belle théière brodée et avec un titre pareil nul doute la nuit sera bonne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trop trop joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cette petite broderie est très raffinée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolie aussi cette belle boite .... tu n'as pas une petite verveine menthe ? ou une camomille parceque le gout de l'anis je n'aime pas <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà une très belle boîte... et une tisane qui doit être pas mal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> cette broderie est superbe et le montage l'a met bien en valeur<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joli et delicat!!<br /> <br /> <br /> Bravo !! Bizz++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En effet, une bien jolie boutique et qui doit regorger de merveilles - Bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -