Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 00:00

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

A l'heure où je prépare ce billet la neige "promise" n'est pas encore arrivée

mais ...mes vieux os la sentent :o))

 

En attendant,j'ai ressorti ma colle et mes ciseaux et je vais  reparler printemps

avec des ATC que je me suis amusée à faire ce Dimanche soir.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  Elles sont prêtes à partir

si 3 flocons ne me retiennent pas au coin du feu :o)

 

Autre ATC réalisée pour l'échange de Coyotte:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Lorsque je fais des ATC je repense toujours à ce 4 Juin 2009

"En ce temps là" j'organisais un grand échange durant l'été.

et j'avais présenté les ATC vues quelques mois avant sur des sites étrangers,

en faisant de ces petites cartes le thème de l'échange.

 

C'était alors tout nouveau chez les blogueuses,

  56 se sont lancées.

Parfois avec difficultés et aussi avec des abandons!

Je me souviens que Jacqueline et Valérie m'avaient beaucoup aidée à pallier ces manques.

 

Alors autant vous dire que je suis très heureuse lorsque je vois aujourd'hui

les échanges organisés par Piketkol,Bleue,Coyotte,Caro et bien d'autres.

 

Ainsi vont les choses lorsque "je me souviens" :o)

Bonne journée à toutes et en attendant la neige:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Les jonquilles ce Dimanche 10 mars:

commentaires

N
<br /> Ces cartes sont la magnifique. Ici la neige a fait son apparition lundi soir et franchement c'est la bazar!!!!!!!!!! Vivement le printemps!!!! Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ! Bravo pour tes atc de Pâques, très jolies ! <br /> <br /> <br /> C'était déjà en 2009 ??? que le temps passe vite ! C'était la première fois que je faisais un échange atc, et depuis je suis accro !<br /> <br /> <br /> Un seul regret ? je n'ai pas encore échange avec toi !<br /> <br /> <br /> A bientôt, merci pour ta participation ! Bisouxxxx<br />
Répondre
V
<br /> Magnifiques ces ATC!!!!bises vanille11<br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour ces très belles ATC !!<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies toutes tes "ATC" !!! Les pauvres jonquilles ont dû bien souffrir du froid !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
V
<br /> Oh, Pâques est en avance chez toi!<br />
Répondre
P
<br /> et oui, c'est devenue une véritable addiction pour moi, grâce à toi !!!!   bises<br />
Répondre
M
<br /> Très beau  Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> Un air de printemps très mignon alors qu'ici la neige est prévue pour demain!! Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je sors de ma retraite pour t'envoyer un bonjour en espérant que tu n'es pas bloquée par la neige<br /> <br /> <br /> je viens de voir les infos en rentrant du bureau<br /> <br /> <br /> waouuuuu<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
S
<br /> Jolies ATC printanières, à Paris pas de neige mais froid, pluie fine, ciel bas...pas top ! bonne soirée bien au chaud<br />
Répondre
L
<br /> Une fois de plus, elles sont très belles et très originales ces cartes. Bravo ! Pour ce qui est du châle facile à tricoter, peut-être ce lien t'interessera-t-il : http://www.stephaniebricole.com/archives/2010/07/28/18687168.html<br />
Répondre
P
<br /> Très réussi, tes petites cartes, et on voit que Pâques arrive bientôt.<br /> <br /> <br /> Pas encore de jonquilles, chez nous, dommage, j'aime bien aller dans les bois les cueillir.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
J
<br /> Je m'en souviens et j'avais beaucoup aimé cet échange...depuis DD en réalise aussi!<br /> la neige est peut-être arrivée chez toi, j'espère que nous n'en aurons pas cette nuit car nous devons aller à Reims demain.<br /> <br /> <br /> Je n'ai toujours pas trouvé le nom de tes fleurs jaunes. Chez nous, les jonquilles commencent seulement à pointer leur nez!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> tes découpages sont très beaux !<br /> <br /> <br /> Es-tu sous la neige ? Ici, il pleut bcp !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
A
<br /> très belles créas tout en finesse!<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup découvrir ces adorables petites cartes chez les unes et les autres et je suis épatée de la créativité de toutes !<br /> <br /> <br /> celles ci sont bien jolies aussi façon vitrail j'aime !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Superbes vos ATC !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Anne-Marie, BISOUS ensoleillés<br />
Répondre
C
<br /> ces ATC sont superbe , je suis admirative devant tes découpes ! !<br />
Répondre
M
<br /> très jolies tes atc bonne journée en normandie nous sommes sous la neige et çà tombe toujours .bises .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br />
Répondre
L
<br /> oh ! je t'envoie en urgence quelques sacs de sel et une pelle pour déneiger car plus besoin ici plus une seule paillette de neige rien à l'horizon ....pour l'instant ...hihihi! jolies cartes<br /> !  ....<br />
Répondre
L
<br /> En attendant la neige c'est le printemps chez toi avec ces petits lapins tout mignons !<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies ATC.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Anne-Marie...<br /> <br /> <br /> Elles sont SPLENDIDES ces nouvelles cartes !!! Le dessin en couleur noir : c'est découpé ????<br /> <br /> <br /> Si oui, quelle patience !!<br /> <br /> <br /> Chez nous, la neige et le froid sybérien sont de retour... BRRRRR...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous...Marie<br />
Répondre
B
<br /> que de jolies cartes atc, j'ai mis le temps à me prendre au jeu de ces minis cartesmais je suis devenue accro moi aussi. bisous et bon lundi<br />
Répondre
G
<br /> Superbes tes ATC !<br /> <br /> <br /> Je viens de relire ton article de 2009 !<br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d'un album où ranger les quelques ATC que j'ai !<br /> <br /> <br /> Elles s'abîment sur mon bureau !<br />
Répondre
M
<br /> superbe ces atc<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
M
<br /> Belles cartes ! belles jonquilles ! bonne journée à toi, dans la Vienne ce matin c'est soleil alors qu'il était annoncé de la neige.... dans le nord du département !!! sans doute une<br /> erreur !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> c'est rigolo , nous avaons eu la même activité hier , j'ai aussi confectionné des ATC<br /> <br /> <br /> Et oui c'est  toi qui m'a mis le pied à l'étrier puisque c'ets grâce à toi que j'ai commencé à en faire et c'est toi qui m'a envoyé la toute premi-=ère de ma collection .<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
M
<br /> Pour la neige je pense être à la limite de " l'épargnement ".... mais pas certain, c'est tout juste !  Courage, j'arrive avec ma pelle<br /> Bisous et belle journée de <br />
Répondre
C
<br /> Il est joli tout plein cet oeuf de paques, et tant pis ou tant mieux pour la neige.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Très jolies tes ATC,bravo!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Que de merveilleux souvenirs avec les ATC .Moi c'était en 2006 ,les tous débuts ,avec Anne Prunet ,d'heureuses rencontres et des échanges superbes....J'en ai fait plus de 400 et c'est toujours<br /> avec grand plaisir que je feuillette mon gros album..... Régale toi bien ..Bisous Monique <br />
Répondre
C
<br /> Ton découpage de Pâques est superbe, j'aime beaucoup.<br /> As tu trouvé le modèle dans une revue ou un livre ? Si oui peux tu m'indiquer le nom STP.<br /> Merci d'avance. Bien chaleureusement <br />
Répondre
S
<br /> Jolies réalisations. Tu dois maintenant être sous la neige, comme nous la semaine dernière ... tu vas pouvoir rester au chaud.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
H
<br /> la neige tombe maintenant chez toi, je pense......le printemps n'est pas encore là!!!!<br /> <br /> <br /> tu vas pouvoir tranquillement preparer d'autres cartes superbes<br /> <br /> <br /> belle journée au coin du feu et merci pour tous les petits messages  que tu nous offres<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes ces ATC<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la neige<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Tu as encore fait de belles cartes, je me demande où tu cherche toutes ces idées<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
J
<br /> Ces cartes doivent être agréables à réaliser, cela change du point de croix. Vous êtes douée dans ce domaine-là aussi ! Les jonquilles sont superbes, on a du mal à croire que la neige va revenir<br /> ! Bon début de semaine malgré tout !<br />
Répondre
P
<br /> Tu ne veux pas nous dire comment tu les fait ces ATC .......?<br /> <br /> <br /> Je viens de voir à la TV ,la neige est annoncée !<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br />
Répondre
L
<br /> jolies tes 3 atc!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai vu que la normandie était en alerte orange pour la neige!!!! tu vas avoir le temps de broder au coin du feu !!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -