Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 23:00
Bonjour!

Nous allons bientôt prendre nos quartiers d'été et le moment est venu de vous rappeler cet échange que je vous proposais en Avril.

Fichier hébergé par Archive-Host.com



Que veut dire "ATC" ?
C'est l'abréviation anglaise de l'expression « Artist Trading Card ».
Littéralement "carte d'artiste à échanger",
on peut aussi traduire cela en français par « cartes de collection à échanger », tout simplement .


Elles peuvent être faites en tissu (on parle alors d'ATC « textiles »), de collages, en utilisant la technique du scrapbooking, en montages photo numériques, en mixed-média (mélanges de matières et techniques : tissu, papier, carton, plastique, etc.), avec des motifs de tampon encreur, des dessins à l'encre, aquarelles, tout est possible, selon les talents de chacun.  
 Seule restriction : le format imposé de 64 x 89 mm.
Elles peuvent être verticales ou horizontales,
                                                                   
                                                                
Fichier hébergé par Archive-Host.com


  Dans le cadre de mon échange,le thème imposé est: La Mer.

L'échange se fera entre le 21 Juin et le 21 septembre.


Comment allons nous procéder?

la question m'a causé un petit souci;

Heureusement que MChristine, son esprit mathématique,
 son goût pour les listes et les tableaux

sont venus à mon secours!!

Il y a 2 solutions:

L'échange simple :
A envoie 1 seule carte à B qui envoie à C etc....
ou
Le Quatréchange:
                  Chaque participante reçoit les adresses de 4 personnes
                                                  auxquelles elle enverra une carte.

Vous aurez donc 4 petites cartes à faire,
toutes sur le thème de la mer.
Vous pouvez les faire variées ou semblables.

Au dos,le N° à inscrire sera:1/4;2/4:3/4:4/4.


Toutes les techniques décrites plus haut peuvent être utilisées.

Vous pouvez choisir vos dates d'envoi,
il faut que toutes les cartes
soient arrivées à destination le 21 septembre 2009.

Je répète donc les impératifs:
    • La dimension imposée  est de :6,4 x 8,9 cm.
    • Au dos,seront inscrits:
    • -Le nom de l'auteur.
    • La ville et le pays,
    •  La date de fabrication
    • le titre
    • Le N° dont j'ai parlé plus haut;
    • Votre signature.                                              


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Les Inscriptions.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 18 Juin.
Il vous suffit de vous inscrire dans les commentaires de cette page.


Vous devez me préciser si vous choisissez l'échange simple ou le quatréchange.


Je vous souhaite une très bonne journée .
A demain avec une broderie!


commentaires

M
<br /> <br /> je viens de découvrir les ATC je m'inscris pour le quatreechange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
terminé pour ma part , merci encore pour l'organisation de cet échange
Répondre
D
Merci beaucoup pour ces renseignementsBonne journéeDomi
Répondre
M
J'aimerai participer a votre prochain echange problement a la rentree. J'habite l'Ausstralie et nous sommes avec mes amies d'avide collecteurs d'ATC. Pouvez vous me contacter . Merci.
Répondre
L
Je voulais particier à l'échange de carte avec 4 personnes mais je viens de voir que la date limite d'inscription est dépassée. Y a-t-il moyen quand même de participer ?
Répondre
S
je souhaite m'inscrire à votre échange d'ATC sur le conseil de Sylvie de Tours.<br /> quatréchange. j'ai donc 4 ATC à faire sur le thème de la mer.<br /> merci et A++++
Répondre
M
oups c'est le dernier jour pour l'inscription et je veux bien participer, je suis partante pour le qudriéchange ça fait un petit moment que je n'ai pas fait d'ATC ,et c'est l'occasion de s'y remettre . Je vais me régaler!<br /> Bises
Répondre
S
bonjour Anne-marie, merci d'etre passée me voir, en effet, tu as bien fait de me laisser un message, je veux bien m'inscrire mais juste pour un échange en binome, j'ai déjà tant d'autres correspondances pour ces petits échanges bien sympathique, y aura-t-il un thème particulier? bonne journée
Répondre
F
C'est Ok je participe aussi mais pour un échange simple (peur de ne pas avoir assez de temps...l'été il y toujours des imprévus).Au jourd'hui il semble qu'il fait assez chaud chez toi tant mieux pour ta belle région.Bises.Yvette
Répondre
P
Je mets l'idée de coté, car comme je ne connais pas du tout, je regardais ce vos échanges avec plaisir !<br /> <br /> Peg
Répondre
H
Je m'inscrit également pour le Quadréchange :D<br /> Je commence dans les ATC, mais c'est une belle manière de se lancer :)
Répondre
V
Coucou alors moi je m'inscris au quadréchange. Merci d'avance :) bisous
Répondre
B
Je croyais étre inscrite pour l'échange d'A T C mais je ne <br /> me trouve pas mon nom je suis partante pour 1 échange bonne soirée NICOU
Répondre
L
bonjour,<br /> je voudrais m'inscrire pour l'échange d'une ATC.<br /> amitiés,<br /> Anne L
Répondre
V
hello !<br /> je suis partante pour un échange simple...
Répondre
L
c'est avec plaisir que je réitère mon inscription pour l'échange ATC, je choisis la première formule ( un carte pour un début, plus tard on verra)<br /> a très bientot<br /> la-véro
Répondre
V
Cela me tente depuis bien longtemps. Je crois que c'est l'occasion qui va faire le larron. Hop une de plus pour le quadri !
Répondre
M
allons-y pour le quuadri, ce sera une première mais je suis certaine que les copines seront indulgentes.
Répondre
V
Merci pour ton comm, je suis partante pour l'échange d'ATC si ça te va! Plutôt pour le quadriéchange...
Répondre
B
J'adore ces échanges et je m'inscris pour le quadri-échange.<br /> Merci.<br /> Brigitte
Répondre
M
coucou Anne-Marie, O.K. pour quatre petites cartes, la mer!!!!!cela me changera de mes sapins.
Répondre
C
inscrite de la 1° heure je confirme et mon choix sera le quatréchange bien que je n'en ai encore jamais fa^tes mais comme le delai est confortable je vais y penser dés maintenant bisous a toutes les participantes christiane
Répondre
V
je suis des votres pour un quadriechange!
Répondre
F
Je découvre cet échange car en avril je n'étais pas inscrite à ta news je serais bien interessée je te donne une réponse à mon retour car je ne sais si je choisis 1 ou 4 je pourrai réflèchir pendant les heures du retour ça m'occupera....Bises.Yvette
Répondre
F
Bonjour,<br /> C'est la gentille copine Marie Thé qui m'a fait découvrir ton site et l'annonce de l'échange.<br /> Si tu m'acceptes parmi vous, c'est avec plaisir que je m'inscris pour les 4 échanges.<br /> Merci par avance et bisous amicaux.
Répondre
J
Oui, je te confirme et pour la formule quadriéchange.
Répondre
L
je suis toujours ok pour cet échange... je choisi le simple échange, une seule carte.<br /> <br /> je crois que tu as déjà mon adresse, et celle de mon blog...<br /> <br /> une question, ça peut être au point de croix ????<br /> bonne journée !
Répondre
M
J'attends ce moment avec impatience . Je choisis le quadréchange . Je fais surtout des ATC. textiles, façon scrap je n'aime pas trop.<br /> Amicalement <br /> Marie-Thé
Répondre
M
je confirme mon inscription... ce sera pour moi aussi une première... mais depuis que cela me tente !!!! allez, je suis partante pour un quadri-échange!!<br /> Amitiés, Martine
Répondre
M
je suis sûre qu'il y aura de magnifiques créations !je vous suivrais de loin<br /> Bises de Malélé
Répondre
F
Je confirme mon inscription pour un quatréchange.<br /> Bonne soirée.<br /> Jacqueline
Répondre
M
Enfin quelques jours de repos, donc j'en profite pour te faire une petit coucou. Je te souhaite bonne continuation pour la suite de tes projets, une bonne soirée et prends bien soin de toi. A bientot mchantal63
Répondre
N
ok c'est bon pour moi<br /> pour un échange simple
Répondre
B
Depuis le temps que cela me démange un échange ATC je suis partante...pour le quatro
Répondre
C
bonjour<br /> je vous confirme pour l'envoi de l'échange , en échange en simple <br /> à bientot <br /> célinettes
Répondre
C
bonjour je m'inscris pour l'échange simple merci encore pour cette organisation à bientot<br /> célinettes
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je m'inscris pour un échange simple.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je m'inscris pour un échange simple.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
je te confirme ma participation avec le quadri-échange !!
Répondre
M
je choisis le quatréchange<br /> bonne journée et merci pour cette super organisation
Répondre
N
ben écoute si c'est un échange simple, je veux bien<br /> si c'est un échange à 4, peux pas suivre
Répondre
B
Je m'étais inscrite lors de la toute 1ère proposition je ne suis pas dans la liste donc je revalide ma participation et choisit le quatréchange comme c'est une 1ère pour moi quand tu dis titre derriere se seras la mer pour les 4 ou a nous de trouver un titre?
Répondre
A
je viens de découvrir ton blog, et j'aimerais participer au quadri-échange. si je suis acceptée je fournirais mes coordonnées postales par mail, on peut aussi me contacter par MP chez les piquées du fil.<br /> merci et bone journée.<br /> @nnie
Répondre
M
Bonjour,<br /> j'aimerai faire partie de ton échange ATC, merci de m'y inscrire, moumy55
Répondre
M
Jamais fait ... donc je me contenterai d'admirer !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
V
bonjour de brévands<br /> superbe idée je m'inscrie pour le quatréchange<br /> merci pour cette jolie sal<br /> amitié croisée<br /> véro50
Répondre
M
coucou, je confirme mon inscription avec un échange simple<br /> bonne journée (pourtant le quatréchange me tente, mais je préfère rester prudente hihi)<br /> martine
Répondre
L
Je choisis l'échange simple et je m'iscris ... J'attends la suite merci ...
Répondre
V
merci pour toutes ces précisions ....soyons folles ...un petit quatréchange pour moi !!!!<br /> bisousbisous
Répondre
B
Je suis admirative de ces petites oeuvres, mais jamais fait, alors j'hésite ENORMEMENT!!!!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -