Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Puisqu'il ne fait pas très chaud (euphémisme!!),

je vais poser les fleurettes sur ma toile.

 

Bien sur que je connais mon alphabet et dans tous les sens. :o)

mais j'ai beaucoup de plaisir à le répéter en broderie,

il va falloir que Frère Chantourneur s'y habitue!

 

Offert par Martine,il est de taille cet alphabet!

Vous n'en n'aviez vu qu'un petit bout ici:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la semaine passée,un autre morceau a été dévoilé:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Parlons du présent!

 

Dès maintenant,l'abeille :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

a de quoi butiner:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

et je peux commencer par le début:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Quelques points supplémentaires plus tard,

j'en suis ici:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour la suite...vous reviendrez bien me rendre visite :o)

 

Je ne sais pas pourquoi les photos envoyées par Christine

ne me sont pas parvenues.

Voici donc son avancée sur l'ouvrage mystère:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi va mon aiguille grelottante :o)

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

(en rase campagne près de Caen ,hier).

 


commentaires

L
<br /> en rouge et blanc, je le trouve magnifique cet alphabet fleuri, <br /> <br /> <br /> j'avance aussi dessus, un vrai bonheur.<br />
Répondre
V
<br /> quelle merveille cet alphabet fleuri!!!tu as bien du courage car en effet il ya un sacré morceaux à broder!! bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ces ouvrages !!! J'aime bien le petit "coup de coude" à frère Chantourneur au sujet de l'ABC :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
A
<br /> tu as drôlement bien avancé sur le modèle de martine, c'est très joli!<br />
Répondre
S
<br /> Une très belle grille (je l'ai en réserve !), de bien jolies couleurs de toile et de fils : tous les ingrédients sont réunis pour que ton ouvrage soit superbe ! bonne continuation à toi<br />
Répondre
L
<br /> Trés joli ces broderies :) Ca ajoute un cachet indéniable au vêtement, qui serait sinon bien terne !<br /> <br /> <br /> Prof Mina<br />
Répondre
F
<br /> superbe alphabet !!! mais non l'aiguille n'est pas grelottante, elle est bien au chaud !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Trés joli cet abécédaire. Heureusement chez nous la neige n'a pas tenu!!!!! Bises<br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli ! PLein de délicates broderies. j'adore.<br />
Répondre
V
<br /> Un joli début pour ton alphabet! Dis donc, c'est la météo qui t'a fait mettre le turbo à ton aiguille? Bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> Trop joli ton abécdaire<br />
Répondre
P
<br /> Cet Abécédaire fleuri est superbe, de très belles lettres. Bravo pour ton avancée.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
V
<br /> de très très belles lettres<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> Ton abécédaire est magnifique, c'est très prometteur !<br />
Répondre
F
<br /> Le couleurs de l'abécédaire fleuri font bien ressortir les motifs et les lettres.<br /> <br /> <br /> Ce sera superbe.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> super beau cet alphabet BRAVO! pour cette belle avancée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> Après l'orage de vendredi il a fait grand soleil et 17 ° tout le week-end ! Je t'envoie un peu de soleil pour que fonde la neige !<br />
Répondre
S
<br /> Cet alphabet est une merveille , j'aime vraiment beaucoup ! Bonne fin de journée au chaud . F.<br />
Répondre
N
<br /> très joli modèle et belle avancée, déjà, bravo !<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies lettres.<br />
Répondre
M
<br /> jolie broderie bonne journée bises.<br />
Répondre
M
<br /> Cette abécédaire va être superbe , très bel ensemble .<br /> <br /> <br /> Bonne journée près du feu.<br />
Répondre
M
<br /> Très joli début de ce déjà superbe ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Bonen semaine Anne-Marie, BISOUS<br />
Répondre
I
<br /> Oh !!! tu as raison, les fleurettes, le soleil, la lumière nous manquent bien en ce moment et tes petites xxxx annoncent déjà le printemps !!<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi? pas trop froide, j'espère ....<br /> Isa<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo pour ta trousse que je viens de voir sur ton blog,tu ne froles plus mais...tu rases la perfection!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe abécédaire en effet. Cela fera un bel ouvrage une fois terminé.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique cet abc de Martine et tu as choisi une belle harmonie de couleurs !<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br />
Répondre
M
<br /> quelle superbe avancée !<br /> <br /> <br /> ici il neige depuis deux jours ; ras le bol<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> Ton alphabet est magnifique<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Alfabet fleurs est splendide et le sal mysterieux aussi  bonne journée  Marie-Claire<br />
Répondre
D
<br /> En effet c'est une bel alphabet, et tu as déjà bien avancé<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> J'aime la grille de Martinemais je n'ai pas encore trouvé le temps de la commencer....Bisous Monique<br />
Répondre
G
<br /> brrr, Toulouse sous la neige a du supprimer l'annonce de ton billet...<br /> <br /> <br /> quel travail ces lettres entrelacées ! et bravo pour le calcul des points...<br />
Répondre
J
<br /> il est superbe cet abécédaire !! bonne continuation ! biz du nord<br />
Répondre
F
<br /> tu as bien brodé<br /> <br /> <br /> bon lundi<br />
Répondre
M
<br /> rhoooo j'adore, ton choix de fil me plait aussi beaucoup, j'ai hâte de le commencer<br /> <br /> <br /> bravo à christine pour son avancée, son fil est très doux<br />
Répondre
C
<br /> magnifique cet alphabet<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe,  d'un très bel effet sur cette toile.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée, pour moi c'est badges, badges j'en suis à 66 !<br /> <br /> <br /> Je tiens le bon bout<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br />
Répondre
G
<br /> Joli euphémisme !!!<br /> <br /> <br /> On vient te voir avec ou sans lettre !<br /> <br /> <br /> Une superbe broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton abécédaire est déjà super joli!<br /> <br /> <br /> Ici aussi neige.pfff<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Quand lmes verrons nous pour de vrai les fleurettes,,,,heureusement qu'il y a les brodeuses!!!! Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Anne...Tu as commencé un bien bel ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Ici dans le Nord c'est la Sibérie...Pas besoin de faire les valises....Nous sommes déjà sur place...Brrrrrrrrr...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous..Marie<br />
Répondre
C
<br /> Belle avancée, nous suivrons avec plaisir cette broderie. Bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> Ces belles broderies blanches reflètent bien le temps qu'il fait ....<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br />
Répondre
L
<br /> joli ton alphabet!!!!!  ici aussi ce matin c'était tout blanc et il fait bien froid vivement que le soleil revienne!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -