Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 23:01


   Voici la bannière d'automne terminée:


Il est maintenant grand temps de l' envoyer.Celles qui iront au Salon de Linas,auront peut-être la chance de ...la gagner :o)
En effet,le ticket d'entrée donne droit,toutes les heures, à un tirage au sort! Cette année ce sont des bannières brodées par les petits doigts des membres du club,qui sont en jeu.



j'ai commencé à broder les cartes promises après mon anniversaire,un peu de patience aux élues!! je ne suis toujours pas crinoïde et n'ai que deux bras :o))

En plus le ciel est au beau fixe,j'en profite... au loin ce sont des pêcheurs de bars.





Dernière minute:à partir de chez Françoise,je suis allée sur...je vous dis pas!
je ne suis pas,loin de là,la première à le découvrir,mais je suis enthousiasmée par ce blog.
et vous,qu'en pensez vous?

Bonne journée!

commentaires

M
je trouve ce modèle très joli ! bravo !!
Répondre
J
Cette bannière est superbe, j'adore!
Répondre
M
Bravo pour cette bannière qui est vraiment superbe !
Répondre
P
ta bannière est merveilleuse !
Répondre
C
très belle banniere  quelle chance elle aura  la veinarde qui va l'emporter un petit tour sur le blog bien sympa bisous
Répondre
F
Jesuis désolée de l'erreur dans l'adresse, je t'ai envoyé un mail.Je vais aller voir le blog cité.Bonne soirée.<br /> Jacqueline
Répondre
A
La bannière est magnifique. J'adore, j'espère que j'aurais le ticket gagnant quand j'irais à Linas ;)<br /> Très joli blog :)<br /> Bisous et merci d'être venu sur le mien.  Alexa
Répondre
A
Waouh ! Très très jolie bell-pull ! <br />  
Répondre
E
trop mignon ! trop trop joli !! mais une question... je ne suis pas très loin de Linas maintenant !!! je suis dans le 94 depuis le mois d'août , je pense peut-être faire un tour mais.... chuis toute seule dans cette région, pas de club, pas de copines brodeuses et..... snif snif .... enfin, il faut que je trouve un petit club, des copines etc... d'ailleurs, vous êtes où ????<br /> @ ++++++
Répondre
M
Super jolie ta bannière, la mienne aussi devrait arriver à Linas, mais elle doit y aller à pied, sûrement !
Répondre
C
Bravo pour ta bannière d'automne, elle est superbe! Pas le temps d'aller voir le blog que tu indiques aujourd'hui, je cours justement après ce fichu temps....
Répondre
V
olala quelle magnifique bannière je craque !! quand au blog très sympa je suis allée jeter un coup d'oeil à mon avis il va faire des adeptes hihi
Répondre
S
Rhoooo qu'elle est jolie cette baniere !!!!
Répondre
C
Magnifique ta bannière !! Dommage je ne pourrais pas la gagner je ne vais pas à ce salon
Répondre
F
toutes ces couleurs rendent cette bannière automnale très gaie !! bravo !!
Répondre
A
TRes jolie cette banniere.
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!
Répondre
S
Elle est splendide cette bannière ! et le blog époustouflant ! il aura souvent ma visite.
Répondre
C
Ta bannière est magnifique ! La gagnante sera bien chanceuse...
Répondre
A
superbe bannière. La gagnante aura bien de la chance
Répondre
L
quelle superbe bannière, quel ouvrage!
Répondre
:
bonjour, merci de ton passage dans mon univers, que de broderies par ici je ne fais pas le poids !! <br /> une bonne journée bisounours z'ours
Répondre
S
Ta bannière est très jolie !  bravo à toi, bisous
Répondre
C
Elle est magnifique cete bannière !! Et quelle bonne idée de la faire gagner. Domage que Linas soit si loin pour moi ... lol<br /> Bonne journée
Répondre
T
oh!!!!!!ta bannière!!!!un très très joli morceau!!!!!j'irai bien au salon rien que pour elle!lol!c'est une créa perso?bisous***
Répondre
C
Elle est magnifique cette bannière, quelle chance celle qui la recevra.
Répondre
F
bien belle ta banniere!!!!humm ! l automne ma saison préférée..
Répondre
M
Bien réussie, elle est jolie!
Répondre
H
elle auras la chance la fille qui gagnera ta baniere.....super jolie...bonne journee
Répondre
C
Celle qui va gagner ta bannière a bien de la chance, je la trouve très belle, avec ses tons très chauds.
Répondre
M
elle est magnifique cette bannière !!! tu seras à Linas ?
Répondre
L
Sublime cette bannière !
Répondre
F
elle est trés jolie cette banniere
Répondre
B
Bon, je n'ai aucune chance de la gagner ! Tant pis.Rigolo ce blog de lecons de pointxs.
Répondre
M
superbe cette banière et grand merci pour le lien , tout est magnifique
Répondre
C
Belle bannière! Et pour cette visite sur le blog....ça me rappelle quelques souvenirs d'école même si les cours de couture n'étaient plus les même!
Répondre
F
très jolie bannière ! Tu crois qu'ils envoient les billets par la poste ?soigne bien ton rhume !
Répondre
V
Géniale cette bannière !!! Et sans ticket d'entrée, on peut la gagner quand même à 20 000 km de distance ??? hihihi
Répondre
B
cette bannière va faire à tous les coups une ou un heureux gagnant...c'est sympa cette idée de faire gagner aux visiteurs quelque chose...ah et puis cette mer..j'aimerai bien me balader par chez toi...par contre je serai une piètre élève dans cette école...
Répondre
P
cette banniere est splendide !!!!elle va faire une heureuse .bravo pour cette réalisation !
Répondre
L
cette banniere est vraiment magnifique . pas de probème tu peut copier les photos c'est ton travail si ca marche pas je te les enverrais par mail . bisessssss et encore merci
Répondre
M
Une jolie bannière, un petit tour sur un blog sympa et un grand bol d'air bien iodé, que demander de plus...<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Très jolie bannière! la gagnante aura beaucoup de chance!
Répondre
B
Non, Mamoun,je n'irai pas cette année à Linas:trop loin!mais j'y avais été tellement bien accueillie que tous les ans je brode qqch pour le salon et je suis en contact avec plusieurs brodeuses :o)Escargopotte,regardes sur le site: le point compté.com  tu as les adresses de nonbreus clubs,tu vas certainement en trouver un :o)et merci à toutes,la bannière semble vous avoir plu;quelques motfs sont extraits d'un livre anglais très très vieux,le mot "automne" est inspiré d'un dessin d'Hélène Phillips,mon imagination a fait le reste.

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -