Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 août 2006 2 08 /08 /août /2006 23:01


Comme je vous le disais hier,la soirée fut celle des tirages au sort.
Il a fallu prendre une grande décision:il y avait les joueuses qui ont répondu,des modestes,des timides qui n'ont pas osé donné la réponse mais pas mal de monde!
Alors tout le monde est parti dans le chapeau et il y a eu ,non pas 1 mais3 tirages au sort.....

Le chapeau:
La main innocente:


Les gagnantes:Nelly,Carole et Enna.
Bravo et 1000 fois merci d'avoir joué.

Encore un jeu à la fin de la semaine prochaine puis,le 23, une grande finale avec 2 gagnantes:
-1 gagnante désignée par le sort parmi toutes celles ayant donné une bonne réponse depuis le début des jeux de l'été

-1 gagnante,toujours désignée par Monsieur Hasard,cette fois parmi toutes celles qui ont participé et ont mis un commentaire le jour des jeux!

Donc,en jouant la semaine prochaine tout le monde a encore une chance!

Quant au 1 septembre....mais c'est encore une surprise :o)


Et pour terminer la soirée,la broderie finie de "petite sirène" qui va garder les ciseaux de sa copine Alizé. (trousse de Dame Frimousse , dessins de Bé )



Très bonne journée et...ne révez pas trop!les cadeaux sont des plus modestes!!

commentaires

M
Quelle est mignonne ta sirène!
Répondre
V
bravo aux gagnantes et puis un cadeau même modeste reste un cadeau !! <br /> beau debut dans ta pochette interressée par la faire aussi mais vraiment trop de chose plus tard peut être !!<br />  
Répondre
C
Merci Anne -Marie:-)Quelle bonne nouvelle en me levant !Trés bonne journée à toi !Bisoooxxx;
Répondre
S
C'est gentil de nous avoir toutes mises dans ton chapeau :)<br /> Adorable ta sirene !
Répondre
N
Merci bien à la main innocente c'est trop gentil, même si je pense que ce n'est pas trop mérité pour ma petite personne<br /> J'en suis très flattée <br /> Merci Mille Merci , je suis très touchée
Répondre
B
félicitations aux gagnantes...et ta sirène est toute belle ...mais que vas-tu leur offrir? as-tu le temps de broder encore et encore des cadeaux...tu ne vas plus t'en sortir!!!Bonne journée
Répondre
H
C'est le geste qui compte :)   Bravo pour les filles gagnate....et mille merci Anne-marie pour ce divertissement car moi je rigole beaucoup en essayant de jouer...<br /> gros bisousssssss
Répondre
C
Bravo aux gagnantes !!!! C'est cool tes petits jeux  et même si , comme tu le dit tes cadeaux sont modestes, je trouve que rien que le fait de gagner sans kdo à la clé est amusant ;)<br /> Bonne journée
Répondre
N
et au fait ... je ne t'ai jamais dit combien j'etais fiere et heureuse de faire partie de tes incontournables - surtout vu la qualité de ton blog et le plaisir que j'ai à le lire<br /> merci !!!!!!!
Répondre
N
Ils sont peut être modeste tes cadeaux mais quelque soit le contenu de l'enveloppe rebondie, c'est très agréable à recevoir !! Bonne journée !
Répondre
N
ahlalalala, mais que vois je ? on peut pas s'absenter 2 minutes, il se passe plein de trucs des qu'on a le dos tourné ? mais de quoi ? des jeux ? mais j'adore ca, les jeux, moi !<br /> je fonce lire les regles et soupirer devant tout ce que j'ai manqué ! ;-)
Répondre
M
Cette petite sirène est superbe! Quelle ambiance dis donc pour les tirages au sort! Bonne journée!
Répondre
T
Ces petits cadeaux, c'est gentil ........
Répondre
M
Tu nous tiens en haleine tout l'été ! Bravo pour tes jeux ! Bises ! :0059:
Répondre
A
Un cadeau est un cadeau!!! Aussi modeste soit-il!!!  Très mignonne cette sirèene. Bises
Répondre
H
J'aime beaucoup tes p'tits jeux de cet ete.......et bravo pour ton travail et felicitations aux gagnantes
Répondre
E
J'adore, j'adore, j'adore les couleurs de cette broderie!!!
Répondre
A
waouh qu'elle est jolie ! d'ailleurs c'est rigolo, j'ai toruvé le blog avec les grilles de bé ce week-end et j'ai imprimé les motifs pour réaliser la trousse.... j'espère que je 'men sortirais aussi bien que toi !<br /> bisous<br />  
Répondre
S
Bravo aux gagnantes !!!  et ta sirène est bien jolie !!!  bisous
Répondre
C
Bravo aux gagantes, .... Ta petite sirène est très mignone, la mienne doit encore naître! Bonne journée.
Répondre
C
Ahhh, j'adore ta sirène ! Elle est superbe... Que de gagnantes, tu vas devoir "bosser" :o)
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -