Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 00:00
Bonjour!

Le vendredi 13 février c'était la fin de l'ouvrage mystère que j'avais proposé au tout début de Janvier.

Un mois s'est écoulé et les inscrites qui le souhaitaient ont eu le temps de le terminer.
Il est donc venu le moment de répondre
à la demande de toutes celles qui ne s'étaient pas inscrites à l'ouvrage mystère

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 par peur de l'inconnu  :o) 


Voici donc les grilles permettant de réaliser cet ouvrage:
Clic sur chaque vignette.


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Pour cette seconde étape,vous avez le choix entre la version point de croix et la version points fantaisie.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

nous reprenons le point de croix pour tout le monde:
Attention! il vous faut recentrer le coeur au milieu de votre rectangle.

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

vous l'avez vite brodé et vous voulez déjà les finitions?
vos désirs sont des ordres,enfin....pour cette fois......

Vous trouverez donc toutes les photos du montage ICI,
colonne de droite,tout en haut il y a une rubrique intitulée:
"finition ouvrage mystère"

A ce jour 71 des 330 inscrites m'ont envoyé la photo de l'ouvrage terminé,
à vous de continuer à remplir l'album

Voici la photo de la version Points fantaisie:


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Très bonne journée!

commentaires

C
RE,<br /> Super, merci beaucoup <br /> C'est trés gentille de ta part, de nous redonner le tuto et surtout passer du temps à refaire <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> CAthy
Répondre
C
Bonjour,<br /> arrivée par hasard sur le blog de "just Carol" qui a fait ton ouvrage mystère de 2009 c'est à dire la pochette aiguilles, du coup j'aurai voulu me lancer dans cet ouvrage et dommage que nous arrivons plus à accéder à ton tuto.<br /> je comprends trés bien que la suppression de ton ancien blog et refaire le pas à pas te prendrait beaucoup trop de temps<br /> bonne journée <br /> cathy v
Répondre
A
je le redonnerai sur mon blog en 2016.
L
Bonjour Madame, j'aimerais point celui-ci. Puis-je demander les instructions de finition, s'il vous plaît? Avancer merci!<br /> <br /> mieux,<br /> Lisa
Répondre
A
je suis désolée mais ce modèle est ancien et j'ai supprimé depuis 1 an le blog où je mettais les dossiers de finition.<br /> cela me demanderait beaucoup trop de temsp pour en refaire.<br /> mais je propose régulièreùent d'autres ouvrages.<br /> bonne soirée.
D
<br /> bonjour, ça fait tou bizarre de revoir le porte aiguille ainsi que la pochette, hihihi j'utilise les miens tout les jours, moi version bleu maintenant car le tiens en couleur a fait des heureuses,<br /> hihihi gros bisous ma belle, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je crois que je l'avais déjà vu mais je te le redis, c'est une merveille, j'adore cette idée d'étui !!!Chantal ou Mamilou qui fait le tour :)))
Répondre
D
Merci beaucoup pour cette petite merveille, la version point de fantaisie est superbe, c'est celle que je ferai, Bonne semaine à toi !
Répondre
P
Merci Anne-Marie d'offrir tes grilles et le montage à celles qui n'ont pas participé. J'ai regretté de ne pas m'être inscrite à ton sal pour l'avoir vu terminé sur le blog d'une copine. C'est une chouette idée ce renge aiguille. Biz et bonne soirée Val
Répondre
C
merci beaucoup de cette grille avec le pas à pas.Cris
Répondre
C
il est vraiment très beau ! cath
Répondre
P
BONJOUR JE VOUS REMERCIE POUR CETTE CREATION ORIGINAL. DESOLE DE NE PAS AVOIR FAIT PARTIE DE CETTE OUVRAGE MYSTERE PLUS TOT JE NE CONNAISAIT PAS VOTRE BLOG JE L AIT DECOUVERT PAR LE SITE D UNE AUTRE BRODEUSE . J AIME BEAUCOUP VOS REATION ET VOS OUVRAGES  . MERCI ENCORE  PATRICIA
Répondre
V
Mais c'est splendide.Je n'avais même pas vu ce SAL Bravo!Je le mets de côtétrès gros bisous
Répondre
D
merci pour le pas a pas de ce joli porte aiguilles,que je ne manquerai pas de faire.est ce que les explications resteront toujours sur ton blog?car tu sais j'ai une "petite tete"merci encore et bisous
Répondre
I
Très bonne idée.Félicitations
Répondre
M
Oh moi qui visite ton blog depuis peu , j'ai raté cette merveille mais je crois que je vais me lancer car c'est vraiment ravissant Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiamitiés Michèle
Répondre
M
c'était une très belle aventure pour moi, car première participation à un ouvrage mystère et j'ai été ravie d'y participer, ce petit objet précieux ne me quitte plus, il me suit dans toutes mes petites croixbonnes journés
Répondre
L
Merciiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
merci car c'est très original
Répondre
C
un petit conseil vite vite sortez vos aiguilles et broder ce petit ouvrage,dans votre trousse de brodeuse il fera le plus bel effet et vos copinettes seront verte de jalousie merci encore Anne marie pour cet ouvrage et toutes les jolies choses que tu partages avec nous  chaque jour bon week end bisous
Répondre
C
OH C EST BIEN JOLI
Répondre
I
bonsoir anne marie , comme les autres lectrices, j'ajoute mes remerciements pour cette proposition d'ouvrage avec un guidage précis et efficace . je frime sur la cote d'azur avec ma petite tirette !!!!  j'ai prévu d'en faire d'autres pour finir mes bouts de tissus... amitié
Répondre
N
merci pour cette belle aventure ! je ne sais plus si je t'ai envoyé mes photos ! en tout cas elles sont sur mon blog bises nathalie
Répondre
M
Un grand merci !
Répondre
N
bonsoirmerci beaucoup pour ce beau partage, bonne fin de journéebisesnanou (dominique)
Répondre
A
Il est vraiment très très joli!.... J'étais arrivée trop tard la dernière fois et j'avais bien regretté!.... Je n'ai plus autant de temps, maintenant mais je sens que je vais tout faire pour tenter de le broder très rapidement...En tout cas merci mille fois de le reproposer!....
Répondre
M
on peut les voir les photos ?c'était sympa comme aventure !
Répondre
L
Merci encore pour ce projet qui m'a permis de me dépasser en finitions !!!!
Répondre
L
c'était vraiment sympa ! j'espère qu'il y en aura d'autres.... car j'ai adoré le mystère ...........
Répondre
C
bonjourmerci encore pour cet ouvrage mystére que j'ai brodé avec plaisirsurtout n'hésitez pas à envoyez vos photosil faut que l'on voit vos superbes ouvragesà bientotcélinette s
Répondre
W
Celà reste un mystère pour moi...mais c'est bien beau !Je commence aussi un cahier pour noter tous mes échanges...j'ai du retard !Bon week- endBiz
Répondre
A
C'est superbe.Une de mes amie brodeuse l'a fait (Huguette),je l'ai vu en vrai,c'est très original.BisousAnnelise
Répondre
F
Mea culpa, je vais le terminer dès que possible et je n'oublie pas de te faire parvenir la photo du finale.J'ai adorée faire cet ouvrage mystère.Merci et à plus,
Répondre
M
J'arrive un peu tard pour ce beau projet :( Mais mes félicitations c'est très sympa...
Répondre
C
Un p'tit coucou en passant.J'ai encore vue des merveilles sur ton blog.Bisouxxxxxx
Répondre
M
Merci beaucoup d'avoir levé le mystère sur ce très joli ouvrage et de nous avoir donné les clés pour le réaliser ! C'est une belle surprise, un cadeau qui me fait très plaisir !!!!
Répondre
C
Bonjour,Je viens de terminer cet ouvrage et je vous envoie la photo dès que possible.Un immense merci pour ce partage,le résultat est magnifique. Chantal
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce pas à pas, j'avais vu cet ouvrage sur plusieurs blogs et je regrettais de ne pas l'avoir faitBonne journéeBises
Répondre
M
j'ai adoré le faire et le résultat est vraiment magnifique ! partante pour un nouvel ouvrage !Bises de Malélé
Répondre
Z
j'y travaille, j'ai trouvé le tissus donc ya plus ka, merci pour ce SAL!!!
Répondre
B
Je me répète mais j'ai adoré faire cet ouvrage mystère  encore merci.Bonne journée
Répondre
T
Une jolie création...Bonne journée
Répondre
M
juste que je suis lente et recommence car je me trompe ..mais je le finirai bonne journee michele
Répondre
M
Un grand MERCI d'avoir pensé à celles qui avaient raté le départ et l'inscription pour l'ouvrage mystère....Cet ouvrage est vraiment ingénieux et l'ensemble est de toute beauté...Dés que mon travail m'en laissera un peu le temps, je m'y mets... allez je vais essayer les points spéciaux, bien qu'étant néophyte en la matière... "C'est trop beau" !! comme dit ma fille...MERCI encore...Amitiés.. Martine R.
Répondre
P
oh, ça me semble assez difficile, j'oserai pas me lancer
Répondre
O
cela a été un plaisir pour moi de le faire ce joli pique aiguillej'ai adorébizzzz
Répondre
H
Je me joins à vous toutes pour te remercier c'est un bel ouvrage:bravo
Répondre
H
Je me joins à vous toutes pour te remercier c'est un bel ouvrage:bravo
Répondre
N
un petit bonjour en passant par  ici
Répondre
M
C'est super mimi...
Répondre
N
tu as raison c'est par peur non pas de l'inconnu mais du temps de réalisation que je ne me suis pas inscrite, promis au suivant je serai et avec grand plaisir de la partiebisousnadia
Répondre
N
tu as raison c'est par peur non pas de l'inconnu mais du temps de réalisation que je ne me suis pas inscrite, promis au suivant je serai et avec grand plaisir de la partiebisousnadia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -