Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 11:33
Bonjour!

Aujourd'hui c'est l'ouverture de la pêche à la ligne.

Je ne suis pas pêcheuse,

d'aucuns diront "un minuscule peu pêcheresse" :o))

Mais j'ai trouvé charmant ce bord de rivière:


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bon,en fait une mini pause...

Profitez en pour lire les articles précédents :o)
Je vous souhaite une bonne journée
et vous dis A demain...l'aiguille à la main !

commentaires

C
il est bien agréable ce petit coinbisoussophie
Répondre
C
Bonne pause, un endroit bien charmantA bientôt
Répondre
C
Un petit coucou rapide en passant !Je suis débordée par la fac ! Et oui il faut choisir ! Les études ou les loisirs ...Grosses bises !
Répondre
V
c'est très beau cet endroit, moi aussi j'aime admirai de beau endroit, voir même passer un peu de temps à rêver dans ces lieux que je trouve rempli de mystere !
Répondre
R
j'aime beaucoup cet endroitrose
Répondre
N
bonsoirtrès joli coin pour faire une pause repos, une pause lecture, merci de cette belle photo bisesnanou (dominique)
Répondre
P
elle sent bon le printemps ta jolie photo Anne-Marie. bsouspat
Répondre
M
joli petit coin de rivière ! à demain Bises de Malélé
Répondre
L
merci de ton comm j'apprécie
Répondre
M
C'est une très belle photo.Mercédès
Répondre
L
Mais broder, assise à côté d'un pêcheur, en plein air et au soleil, c'est pas mal, non ?
Répondre
B
Trés joli petit coin pour faire une pause.bises et bon week-end.Sylvie
Répondre
N
jolie pauseprofite bien ma bellegros bisousnadia
Répondre
V
Superbe photoBises
Répondre
Z
Enfin une belle journée de printemps ici aussi : quel bonheur !!!
Répondre
C
Cette endroit à l'air magnifique et très reposant.
Répondre
M
super ton petit coin....merci d'être passée chez moi et de la pause que tu y as faite...bisesss
Répondre
M
joli coin, ça commence à sentir bond le printemps, je l'attends avec impatienteà demain donc
Répondre
N
c'est beau une rivièrebisous  nicole
Répondre
M
je me désinscris de ton blog pour quelques semaines mais je reviendrai !
Répondre
A
bonne journée !
Répondre
A
superbe photo d'un joli petit coinbisous
Répondre
C
Joli coin ! Comment ? Pas de broderie aujourd'hui !! Profite bien de cette belle journée ensoleillée. Biz
Répondre
G
C'est superbe !Un petit côté "petit maison dans la prairie" que j'adore.
Répondre
L
Bonne pêche !LIZAGRECE
Répondre
P
je te souhaite d'avoir plein de poissons
Répondre
L
un joli coin pour broder
Répondre
C
bonjourc'est magnifique ce paysageil se trouve où dans notre belle Franceà bientotcélinette s
Répondre
F
Profite le mieux possible de cette pause, cela fait du bien, de temps en temps.Aujourd'hui, la forme revient, pourvu que cela dure!Bonne promenade .Jacqueline
Répondre
M
REPOSANT !!!Bon samedi ensoleilléBisous de MissParker
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -