Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 avril 2006 6 08 /04 /avril /2006 02:23
Oui,depuis mercredi,la rage m'a pris et je me suis "acharnée" sur...Non,pas sur le balai,l'aspi ou autres chiffons à ménage et ramasse poussière....mais je suis allée dans mon jardin une première fois,j'y suis retournée,et voilà le résultat:
(l'aiguille marque l'emplacement d'une fleur que j'avais oublié):

           c'est presque le résultat prévu par la créatrice qui avait clos son jardin par une bordure d'oeillets,mais 130 points d'oeillet à la suite,j'ai eu peur de me lasser!
Alors j'avais commencé la bordure en Smyrna quand....Malheur et honte sur moi!!!!!!!à un endroit "E" je me suis trompée dans l'alignement des bordures:o((((
Pas question de refaire,je ferai avec pour l'encadrement.
Pour le choix des couleurs je me suis servie des fils teints par la créatrice qui portent des noms à vous faire fondre comme:tartine de miel,blé en herbe,pétunias pétulants,mauve des talus etc...etc...mais le modèle indique la soie d'alger ou le dmc.

commentaires

*
bravo  pour ce beau jardin!
Répondre
B
Tu as bien fait de ne pas faire le menage, c'est beacoup plus agreable broder :)
Répondre
K
ouhlala ouhlala ouhlala<br /> quel travail! quelle minutie!!<br /> toutes mes felicitations car c'ets reellement MAGNIFIQUE!
Répondre
B
Vos commentaires sont yrès gentils!je ne sais pas pourquoi j'ai eu du mal à le finir...peut-être l'envie de faire trop de choses...
M
Wow, que c'est beau! Tu as bien fait de t'acharner! lol
Répondre
B
J'adore le point d'oeillet, mais il est vrai que 130 ça fait peur.
Répondre
B
Merci de vos compliments à toutes les deux;suis contente de voir que vous partagez mon avis pour les points d'oeillets!je déculpabilise...
B
c'est absolument superbe!
Répondre
B
que je suis sotte je viens de me rendre compte que dans ma commande de Savoir-Faire Vailly le catalogue y était ....et que je me suis pris des fils à leur stand à Créativa...je croyais à première vue que c'était un modèle américain.pardon!!!!
Répondre
B
Et,que pensez vous des fils?Je ne me suis servie que des fils du généreux nuancier,où il y a 3m de chaque couleur.
B
quel beau jardin..! ces fleurs là ne se faneront pas.très coloré et frais à la fois j'aime beaucoup même si je ne connais pas ce modèle ni la créatrice.bravo
Répondre
N
ah bon !!! tu ne veux pas recommencer ???  je rigole...c'est très beau...bonne journée,
Répondre
B
hé,hé tu es bien matinale pour avoir déjà donné ton avis!!;o)

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -