Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 avril 2006 5 07 /04 /avril /2006 01:17
Pour broder ce "marquetapage" je me suis amusée:
  --1°carré en haut:Bargello
     2° rang:point de croix asymétrique et point d'oeillet
_  3° rang:pont lancé et queenstitch (point rococo)
_  4° rang:point en escalier et damier
    dernier carré:bargello
J'ai utilisé du multicolor Anchor sur du lin.
Pour m'aider dans ce genre d'ouvrage j'utilise beaucoup ce livre offert par une amie qui m'est très chère:
Si cela peut vous donner des ideés...bonne broderie!

commentaires

K
Superbe composition pour cette bannière : bravo !Bonne journéeMylène
Répondre
K
C'est SUPER original!!! vraiment classe ce marque page, bravo
Répondre
B
Merci à toutes les deux,j'essaie de faire de mon mieux!!!
:
   génial de passer par ici....!
Répondre
H
tres belles tes broderies...je crois j'ai le meme livre hihihi je dois le chercher....
Répondre
N
j'avais oublié, j'ai mis ma "jumelle" dans mes liens...
Répondre
V
C'est magnifique merci pour ce livre que je ne connaissais pas du tout !!
Répondre
B
C'est vraiment ravissant. En plus j'adore le point d'oeillet.Quelle bonne idée ce livre !
Répondre
B
Je suis heureuse de vous avoir fait partager,à toutes les 3,ce livre qui est vraiment super!!
N
c'est très original, et dans les points, et dans ces couleurs...j'aime bcp, moi aussi, les points spéciaux, mêlés à du point de xxx... <br /> bonne journée,
Répondre
B
Ca rajoute toujours un petit plus,pour la couleur j'ai utilisé un dégradé Anchor.
*
sympa comme tout! j'aime bien aussi de temps en temps broder des points spéciaux ça change des petites xxx !!tiens je cherche d'ailleurs un bouquin ... le tien a l'air bien!
Répondre
B
Je vais bientôt essayer autre chose pour des coussins d'armoire mais il faudrait rallonger les jours!!
M
Du nouveau tous les jours, c'est formidable et très intéressant. Quelle énergie!!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -