Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

9 juin 2007 6 09 /06 /juin /2007 23:00

je pourrais même ajouter,un fond de tiroir de cartes...

C'est tout ce qu'il me faut  pour,de temps en temps,m'occuper l'esprit.

Voici ces cartes qui n'attendent qu'une occasion pour quitter la maison.
Les deux premières sont des modèles gratuits que vous pouvez trouver ici.


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Celle ci est un morceau de grille du magazine "cross country stitching":


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je vous ai dit que je faisais aussi mes fonds de tiroirs,alors,j'adapte les modèles au format des cartes..


SIGCB21.gif



Le coeur d'hier terminé,encore Merci Maguy!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

réponse aux questions: la broderie est une adaptation d'un coeur publié par "the gift ot stitching" du mois de Février 2006.

Ce n'est pas la première fois que je brode sur cette toile et j'ai toujours du "bidouiller" un peu pour remplir le coeur. 
A mon plus grand plaisir  :o)

BJ-fillette.gif

commentaires

N
Merci bcp pour les jolies choses qui se trouvent sur votre blog. J'y ai passé un très bon moment et me suis inscrite à la newsletter pour ne rien manquer :)Nath
Répondre
S
J'aime beaucoup ces petites cartes brodées, depuis le temps que je dis que je vais essayer !
Répondre
B
J'adore les coeurs et celui -ci il est  beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!Bises de Sylvie.
Répondre
P
De bien jolies cartes et ce coeur....  magnifique.Pat
Répondre
C
j'aime beaucoup la carte avec les moutons elle est vraiment très jolie!
Répondre
Z
Je pense que tu as "l'art d'accommoder les restes" et j'admire toujours tes cartes ; celles-ci sont superbes... comme d'habitude !
Répondre
L
tres jolies toutes ces cartes quand au coeur il est tres reussie
Répondre
M
Un grand bravo pour toutes ces broderies, j'aime tout particulièrement le coeur ;-)))Sur mon blog, un petit tag...
Répondre
V
Comme toujours c est magnifique..par ailleurs je t ai taguee.. viens me voir sur mon blog.. bises
Répondre
M
bravo Anne-Marie , c'est superbe , j'aime beaucoup !Bisous
Répondre
B
Qu'il est beau ce coeur bleu.... bravo...
Répondre
M
c'est magnifique, bravo
Répondre
M
tout est très beau, bravo, j'aime particulièrement l'arbre et les deux moutons, bonne après midi
Répondre
L
Je ne sais ce que tu as bidouillé sur ta broderie : mais on ne voit rien (enfin! aucun "bidouillage" ... On voit juste que c'est beau !A bientôtLIZAGRECE
Répondre
F
les cartes maisons sont toujours très appréciées !!! bon dimanche
Répondre
F
Des tous petits rien qui font des merveilles, les cartes sont superbes et ce coeur finalisé est très réussi ! Bon dimanche !
Répondre
P
Oh la jolie petite carte, celle avec les petits moutons au pied de l'arbre !
Répondre
C
C'est superbe, bravo !!!!!
Répondre
C
Merci d'être passée!!!!Votre blog est aussibeau et agéable à visiter!!!!!Je viendrai vous rendre visite de temps en temps!!!!
Répondre
R
Même tes fonds de tiroir font des choses super jolies. C'est vrai que parfois on a juste envie de se faire plaisir en réalisant une petite chose en un rien de temps, et en plus d'augmenter sa réserve pour les cas où on a besoin de quelque chose de tout prêt sous la main.Merci pour ton gentil commentaire d'hier. Pour l'instant la colombe n'est pas encore noyée sous le courrier, et en vérifiant bien elle n'a rien reçu de la maison sur la colline. J'espère que j'avais donné la bonne adresse mail. En tout cas j'ai vérifié sur le site de l'Atelier de la Colombe, l'info donnée est exacte.Très bon dimanche à toi. Ici il s'annonce super chaud. Bisous. 
Répondre
V
Comme d^hab rien a redire si se n'est superbe bisous
Répondre
M
Bravo! c'est superbe! et bon dimanche! Martine
Répondre
S
Bonjour,Joli résultat, je m'en doutais !Bon dimanche,Sylvie and Co.
Répondre
C
Il est splendide !!!!Bon dimancheBizouilles
Répondre
N
Bravo !! tu bidouilles pas....tu mets à "ta sauce " et cette touche rend les modèles d'autant plus attrayants !bravo !!Amitiés Nadine
Répondre
F
je viens sur ton site par le biais du mien je vois qu'on a le meme annuaire des piquées de broderie felicitations aussi poiur le tien tu realise de bien belles choses
Répondre
C
Bonne idée ces cartes ! Rien de tel pour se distraire .
Répondre
C
J'aime beaucoup tes cartes et bien sûr le coeur terminé !Merci aussi pour le lien :))Chantal ou Mamilou 
Répondre
M
adorables tes cartes et merci pour l'adresse - peu fortiche en anglais je ne vais pas sur ces sites et bien  je ne regrette pas ce voyage - j'aime bcp aussi ton coeur sur cette toile originalebon dimanche
Répondre
L
c'est magnifique ce coeur dans le coeur...
Répondre
N
très jolis fonds de tiroirs et bravo pour la magouille du coeur
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -