Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 23:00


Deviendrais-je complètement Berlotte sur mes vieux jours?
Devrais-je retourner me faire Débrediner?
C'est ce que je pouvais penser après mon exercice de  pliage...

Pleine de bonne volonté j'ai commencé le  pliage d'une bourse en suivant le pas à pas de Marie-Christine.
Tout va bien jusqu'à la seconde phase qui,soudainement,m'a rappelé quelque chose....

Ce pliage je l'ai déjà fait...
et me voilà plongée dans mes archives...

Mais oui!c'était l'année passée,le 26 Juillet très exactement:


Fichier hébergé par Archive-Host.com

D'accord,je n'avais pas vu grand...simplement une petite chose pour mettre un petit truc :o)

Après m'être ainsi rassurée sur l'état de ma mémoire,je suis retournée à mon tissu et terminé avec plaisir cette "grande pochette" :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Vous ne l'avez pas encore faite??
Allezvite suivre le pas à pas
...c'est très facile!


7359326_p.gif


  Je suis très consciente que les blogs peuvent être lus n'importe où et par n'importe qui.C'est pourquoi vous ne voyez,en dehors des broderies,que des pages consacrées aux promenade et jamais rien de plus personnel. Alors ne m'en veuillez pas si je ne donne jamais suite aux questionnaires.

Par contre, vous pouvez aller lire les blogs qui m'ont pointée du doigt:
Vivine;Maraline;Annick;Mamilou.


Le vent du soir m'a apporté la vouvelle:Nathalie est revenue!
Elle va en avoir des choses à nous montrer après 1 mois sans blog!!


dec1.gif


commentaires

S
La pochette est très jolie, comme tout le reste d'ailleurs :-)A bientôt
Répondre
C
Elle est superbe ta pochette, merci pour le lien !! Bon retour à Nathalie !
Répondre
M
Superbe pochette qui me donne grande envie de m'y lancer Week end a la plage terminée. Bleu dans le ciel et bleu sur ton blog.....Et comme le dit le proverbe, s'il pleut à la St Médard....Et je peux te dire que c'est un proverbe que je connais par coeur, habitant tune petite ville qui s'appelle St Médard . c'est presque notre "devise" crainte ou espéréeMAMINOU
Répondre
M
une semaine sans ordi et quand je reviens toujours autant de belles choses chez toi c'est génial
Répondre
D
Je te comprends parfaitement.
Répondre
N
bé oui je suis reviendue et je suis un peu perdue ... car finalement au bout de plus d'un mois, j'ai un peu perdue mes marques ... en tout cas ta petite pochette est mimie tout plein !
Répondre
P
Adorable cette pochette, et la petite cocinelle qui l'accompagne est trop mimi.bizPat
Répondre
M
Mignonne comme tout cette pochette avec la coccinelle.Je vais voir de ce pas de quelle Nathalie tu parles.
Répondre
B
Cette pochette est bien mignone et je vais de ce pas voir les explications pour essayer dans faire une.Bises de Sylvie.
Répondre
R
Le pas à pas de MArie Christine m'a aussi tapé dans l'oeil la semaine dernière. D'ailleurs je le lui ai dit en com. Et tout comme toi je ne réponds pas au "tags" ou autres questionnaires, pour les mêmes raisons que toi. Mais je comprends que d'autres s'amusent à le faire. Bonne semaine.
Répondre
L
Bonjour Anne Marie ! Alors c'était toi ma binome pour l'échange ?? Je n'ai pas eu ton enveloppe, mais je ne m'inquiète pas, je suis partie quelques temps de la maison et j'avais fait suivre mon courrier...j'attends donc que la poste me réexpédie une enveloppe et ça ne devrait plus tarder !<br /> Je te tiens au courant ! Bonne journée.
Répondre
C
cette pochette est vraiment très sympa! merci pour le lien!
Répondre
F
Superbe petite pochette ! Elle sont adorables, au passage, merci Marie-Christine pour tes explications !
Répondre
Z
Je ne me lance pas dans des réalisations trop compliquées en couture mais j'essaye de plus en plus alors pourquoi pas ? Cette pochette est très sympa en tout cas !
Répondre
D
tu as raison, mais on peut y répondre sans (trop) se dévoiler ! ta pochette est adorable !
Répondre
M
Quel est ce petit bonhomme sur la pochette? On ne dirait pas de la broderie.
Répondre
N
très jolies bourseil faut que je teste le pas à pasperso je suis d'accord avec toi sur les blogs et la vie perso
Répondre
F
J'ai suivi ce pas à pas bien sympathique .Je m'y mettrai à l'occasion .
Répondre
M
C'est vrai que cette pochette est magnifique! Marie-Christine est une brodeuse très talentueuse! et son pas à pas a l'air facile à suivre. Peut-être essaierais-je cet été!!! Bonne journée! Martine
Répondre
A
les questionnaires ne sont pas toujours des plus agréables à faire mais ils ont au moins une qualité : faire découvrir des blogs magnifiques et hier , grace à celà, j'ai vu des merveilles....
Répondre
C
Mais non  ,je n'ai pas la berlue , voilà une jolie pochette !Je partage ton appréciation sur la vie personnelle mais les réponses à un questionnaire peuvent  rester très superficielles .
Répondre
B
c'est super que Nathalie soit enfin revenue..j'en suis si heureuse que j'en suis toute retournée...
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -