Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 juin 2020 2 02 /06 /juin /2020 23:00

 

Bonjour!

 

 

Ce matin j'ai procédé au dé-confinement de mes revues

de broderie hardanger.

Bien m'en a pris puisque j'ai ressorti la toile adéquate

et commencé un modèle en soirée.

 

Aujourd'hui, vous ne verrez que les premiers points

mais l'ouvrage étant déjà en bonne voie,

je ne désespère pas de le terminer rapidement.

Je brode avec le Fil du Rhin "Garonne".

 

 

A mon tour je commence à ressortir,

je pense même à fouler de nouveau le sable très prochainement.

Que voulez voux :) ma peur des maladies

me rend excessivement prudente,je le reconnait :)

 

Bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

M
joli fil un beau rendu ! moi aussi je sors très peu le minimum ...<br /> bises bonne journée
Répondre
D
Oh c'est c'est un beau début, merci d'avoir choisi les Fils du Rhin<br /> Bizz
Répondre
S
Un beau début. Bravo.
Répondre
V
Joli début.
Répondre
M
Un très joli rendu avec ce fil "Garonne " . Vous avez raison de rester prudente . Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo pour ce joli début de broderie Hardanger. Bonne continuation. Je sors uniquement pour faire les courses et pour aller travailler. Cela me suffit largement.<br /> Bonne après midi. Il fait lourd. Gros bisous.
Répondre
M
Joli début ,bonne continuation
Répondre
D
c'est chouette !<br /> On a tous un peu peur lol
Répondre
T
un beau début<br /> superbe ce fil Garonne<br /> bonne promenade sur la plage<br /> amitiés de nous deux
Répondre
M
Un bien beau début. Profite bien du bord de mer tout en te protégeant. Bonne journée.
Répondre
L
Très joli début, un ouvrage qui sera superbe. Qui a dit que ce ne serait plus comme avant ??? L'homme oubli vite, trop vite, hélas !! Bonne journée
Répondre
O
Un très grand début ! Tu as raison de faire attention ! bien que nous soyons sortis assez tôt , nous avons évité le centre ville le samedi AM ( rues très étroites dans Nîmes ) , nous continuons les courses via le drive ....
Répondre
M
Bonjour<br /> Et tu as bien raison de faire attention <br /> Belle broderie bonne journée
Répondre
L
Très beau début. Bravo. Bises et bonne journée
Répondre
B
bonne continuation, bises
Répondre
G
Un bien beau début!<br /> Bon mercredi ensoleillé!
Répondre
C
Très joli c'est ma passion <br /> Bonne finition
Répondre
D
Quel tres joli début. Les fils de Delphine ont un superbe rendu.<br /> Belle journee et profite du sable pour nous qui en sommes loin.
Répondre
M
Joli début... hâte de découvrir la suite !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Un beau début !!! Le deconfinement des livres est bien vu .<br /> Pour sortir nous sommes plus frileux que ceux qui sont obligés de partir au travail <br /> Alors sortons doucement en nous protégeant. Bonne balade sur la plage <br /> Belle journée et bises
Répondre
A
Très joli!<br /> bravo<br /> Bonne sortie plage<br /> bisous
Répondre
F
quelle belle broderie ! magnifique le fils ! tu as tout a fait raison d'être prudente on est pas parti loin il faut faire attention ! bonne journée bisous quand même
Répondre
L
belle avancée mais profites bien d'aller fouler le sable de la plage ça te fera du bien aussi de voir la mer<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -