Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

5 juin 2020 5 05 /06 /juin /2020 09:40

 

Bonjour!.

 

 

Et voila,c'est fini et terminé,

le dernier point a été posé dans la soirée d'hier

mais trop tard pour prendre quelques photos.

 

La broderie hardanger,c'est bien 

mais difficile de montrer une avancée d'ouvrage

car sur ce modèle c'est un peu répétitif.

 

J'ai d'abord terminé toute la partie brodée

et tiré les fil:

 

 

et voilà le résultat après avoir brodé les barrettes:

 

 

Je vous souhaite une très belle journée

et vais vaquer aux activités ménagères,

elles aussi répétitives ! :).

 

 

commentaires

D
Je prend la photo pour mettre sur mon site, merci d'avoir brodé Fils du Rhin <br /> Bizz
Répondre
V
Très joli.
Répondre
M
Que c'est joliiiiii bravo et bon dimanche bises!
Répondre
M
Superbe broderie ! Bravo Anne-Marie ! <br /> J'adore ! <br /> Bisous
Répondre
M
C'est magnifique ,bravo !<br /> bon samedi
Répondre
G
...ou comment une broderie bien agencée devient un objet à la fois pratique et à admirer<br /> Belle fête des 90 ans à celui à qui tu le destines !
Répondre
F
magnifique ouvrage Bravo à toi pour ce travail ! bonne journée bisous
Répondre
L
Très jolie broderie. Bravo. Bises
Répondre
S
Vraiment magnifique. Bravo.
Répondre
D
oh la la que c'est beau !
Répondre
L
Vraiment très joli. Bonne soirée
Répondre
M
merci Anne-Marie pour le joli marque page ! En ce moment je ne brode pas beaucoup, c'est plutôt dessin et peinture et ce n'est pas facile ! Bonne soirée ! Surveille ta BAL !
Répondre
C
superbe !!!!
Répondre
M
Très bel ouvrage; Il y a bien deux ans que je n'ai pas fait de Hardanger ; Vous me donnez envie de m'y remettre . Bonne soirée
Répondre
L
très beau. J'aimerais bien tester l'hardanger mais pas encore le moment pour moi. Bonne journée
Répondre
B
Je n'ia jamais tenté cette technique de broderie ..Je te félicite pour ce que tu viens de faire là en Hardanger!!<br /> je t'avoue que préfère de loin les petites croix!!<br /> et puis un immense merci pour la magnifique carte qui est bien arrivée!! un bien beau gâteau pour Pâques anniversaire fête des mères ou tout autre plaisir à partagé merci merci c'est très très gentil à toi de penser à moi<br /> gros bisous belle fin de journée
Répondre
M
Quel talent pour réaliser un ouvrage comme celui ci <br /> Du joli travail Anne Marie, félicitations <br /> Belle fin de journée et bises
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo pour cette superbe broderie en Hardanger. Je ne m'y suis pas encore essayée. Peut être , un de ces jours. Bonne après midi. Gros bisous.
Répondre
L
Le Hardanger .... J'adore ...! <br /> De la rigueur certes ... mais tu ne t’embêtes pas changer de couleur sans arrêt comme sur certaines grilles de point de croix. J'aime beaucoup ton carré ! Bravo
Répondre
C
Magnifique
Répondre
A
superbe!bravo<br /> bisous
Répondre
B
Très beau
Répondre
C
bravo très joli ce petit ouvrage en hardanger !!!! j'aime bcp, bonne journée, et bon courage pour tes activités ménagères .... amicalement
Répondre
P
Je trouve ton ouvrage magnifique, je me suis essayée à l'hardanger mais sans trop de réussite surtout pour couper les fils, j'espère que tu as raison mon petit message de remerciements, bel aprem, bisous.
Répondre
B
superbe, un grand bravo, bises
Répondre
L
que c'est beau !!! bon courage pour tes activités ménagères<br /> bises et bon après-midi<br /> patricia
Répondre
G
C'est vraiment très joli. Je n'en ai jamais fait.
Répondre
D
Warhol c'est trop beauuuuuu !
Répondre
G
Superbe!<br /> Félicitations!
Répondre
M
C'est magnifique !<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
L
Quel jeu de patience, mais ces nuances sont sublimes...Un futur napperon ?
Répondre
M
j'adore ce style de broderie !<br /> bises
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -