Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 février 2020 1 03 /02 /février /2020 00:00

Bonjour!

 

 

Bien sur hier,comme tout le monde ou presque,

j'ai fait des crêpes:

 

 

J'ai aussi terminé de broder le gâteau 

dont je vous donnais la recette:

 

 

me restait plus qu à le finir en carte:

 

C'est là que,via un petit jeu,

je vous invite à le partager avec moi.

 

Comment jouer? c'est simple:

une commentaire sera tiré au sort

et la gagnante recevra la carte.

 

Mardi ,Frère Chantourneur me fera connaître 

quel nom il aura tiré au sort

parmi les commentaires laissés sous cet article.

(il faut bien que j'occupe sa retraite dans son lointain Berry :) )

 

A vos claviers :)

Bonne journée à toutes!.

 

 

commentaires

C
J'ai fait aussi des crêpes en famille ce week-end! Très belle broderie vraiment bien finie! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Le gâteau ets beaucoup moins calorique !
Répondre
A
Elle est bien jolie cette carte!<br /> bravo<br /> bisous belle journée
Répondre
G
Une bien jolie broderie!<br /> Je n'avais pas vu cet article!<br /> Bon mardi!
Répondre
G
et voilà une création de grille bien utilisée !<br /> Au travail maintenant, Frère Chantourneur
Répondre
M
Une jolie carte gourmande . Bonne soirée
Répondre
O
Vous avez l'art et la manière de mettre à profit vos broderie. Un gâteau bien mis en valeur, tout s'accorde, bravo. Bon après midi
Répondre
S
Très joli carte gourmande sans kilo supplémentaire. Bravo à toi. Bonne semaine et gros bisous
Répondre
D
C'est trop cool, tu nous donnes une chance pour avoir une de tes belles cartes.<br /> J'ai oublié les crêpes ce week-end, ce sera pour mercredi :-)<br /> Belle journée.
Répondre
D
bravo pour ta carte brodée !<br /> Miam les crêpes !
Répondre
B
superbe ta carte, bravo, bises et amitié à frere chantourneur
Répondre
D
Une belle carte que tu as réalisée avec ces crèpes, donne le bonjour à frère chantourneur<br /> Bizz
Répondre
V
Coucou,<br /> miam miam<br /> (jolie carte brodée)<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
CC Anne-Marie... Bravo pour cette très jolie carte !<br /> Salut à Frère Chantourneur (rires).<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
M
Jolie ta carte ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
C
très jolie carte appétissante elle donne envie hi hi hi ...... bonne journée et bonjour à frère chantourneur dans son Berry .... amicalement
Répondre
R
Très jolie carte !! Je ne sais pas comment les faire.Par contre, je sais faire les gâteaux !!<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Je dois dire que ce gâteau est tentant, j'en prendrais bien une tranche. Ta carte est très jolie, Anne-Marie. Bonne journée.
Répondre
P
Il a du faire mauvais chez toi pour avoir brodé si vite ce joli gâteau, hier il faisait 26° dans le Gers c'était un temps à bricoler dehors, ta petite carte est à croquer! bon lundi, bisous.
Répondre
G
J'aime beaucoup le rendu de couleurs pour ce gâteau gourmand !
Répondre
M
Chouette, gagner une de tes jolies cartes !!<br /> La broderie et la carte sont superbes.<br /> Pour nous, crêpes aussi hier et c'est , je crois, la seule chose que je fais sans peser. J'en fais souvent alors, c'est certainement pour ça:)<br /> Belle journée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Tu as vite brodé ce beau gâteau, pour en faire une très belle carte. Bravo. Celui-là ne fera pas grossir Odile54!!!!. Une très bonne journée sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
O
Voilà comment on démolit ma résolution de commencer le régime ce lundi .....même la carte que l'on mangerait est une tentation !!!!! Merci à toi !
Répondre
M
bonjour, je vois que la gourmandise est aussi bien dans l'assiette que sur une toile de broderie. vous avez bien raison;<br /> il va falloir refaire des crêpes si frère Chantourneur arrive.....
Répondre
M
Bien jolie carte. Bonne journée
Répondre
M
Un montage en carte , avec Un rond papier dentelle dessous <br /> Une grande et belle imagination Anne Marie, félicitations <br /> Belle journée à toi et énormes bisous
Répondre
C
une carte qui donne faim et qui ne fait pas grossir !!
Répondre
L
Très jolie ta carte. Bravo. Bises et bonne journée
Répondre
N
Jolie carte!<br /> Je tente ma chance!
Répondre
S
Très belle ta carte. Bonne journée. Biz
Répondre
F
très belle carte qui va faire le plaisir de la personne qui va la recevoir ! gros bisous
Répondre
B
Une bien jolie carte pour fêter de bons moments !<br /> Merci pour ce joli présent et pour la délicieuse recette<br /> Bonne semaine
Répondre
L
tu as été vite pour broder ton gateau et cela a fait une bien jolie carte<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -