Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 octobre 2019 5 04 /10 /octobre /2019 14:48

 

Bonjour!

 

 

Aujourd'hui un passage encore tardif.

Frère Chantourneur s'en est retourné en Berry avec Douce Epouse.

 

 

Avec l'aide du vent,la literie est lavée ,séchée,repassée et rangée

 

 

Me revoici devant mon écran pour quelques précisions 

sur l'ouvrage mystère.

 

Mercredi je vous ai mis la grille

du nouvel ouvrage mystère.

Cette grille est à broder 3 fois au total

en la centrant dans le rectangle  de 78 points / 210 points .

Voir ICI et Encore LA.

 

Vous broderez donc,en descendant dans le rectangle,encore 2 fois.

Comme sur cette photo de l'ébauche de mon projet:

 

 

bien sur en troisième et cinquième position vous brodez le premier motif 

et en 6ème position le second motif.

Sur les cotés vous continuez de haut en bas.

 

Maintenant je vous laisse  pour préparer le voyage

que nous ferons demain ensemble chez Lucette

pour admirer ses merveilles.

Bonne fin de journée à toutes!.

 

 

commentaires

D
Merci pour ce lien, c'est gentil et jolie<br /> Bizz
Répondre
F
quel travail ! courage bisous
Répondre
D
Voilà un bien grand ouvrage. Bonne continuation à toutes.
Répondre
M
Merci pour les explications<br /> bonne soirée
Répondre
O
Bon retour à frère Chantourneur et bon voyage pour demain !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bon retour à Frère Chantourneur. Merci, pour les explications qui sont très claires. J'avais très bien compris. Bonne fin d'après midi. Gros bisous.
Répondre
G
Merci pour ces explications!<br /> Bonne soirée!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -