Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 octobre 2019 5 04 /10 /octobre /2019 23:00

Bonjour!

 

 

Une galerie en retard d'une semaine

à cause d'une étourderie de ma part !!

Je répare vite la chose et vous propose de visiter 

la galerie trimestrielle de Lucette à qui je laisse la parole

...ou plutôt,je laisse la parole à  sa représentante du jour.

 

Bonjour, Lucette m'a cédé sa place pour vous présenter sa nouvelle galerie.

Je suis "Minette", il y a maintenant une bonne quinzaine d'années,

j'ai été abandonnée et j'ai choisi une nouvelle maison.

C'est comme ça que je suis arrivée chez Lucette et Francis qui ont bien voulu me garder

et je ne suis plus jamais partie.

C'est cool ! Je suis là, en haut    à droite, sur la toile des "Commandements du chat" (modèle de Joli Tambour).

 

 

Ma maîtresse qui brode  toujours

a pensé mettre à l'honneur toutes ses broderies "chat" pour la 3ème galerie.

On va la découvrir ensemble ?

Là, c'est une citation de Colette (l'Arche de Claire).

 

 

On peut être "chat" on a tout de même son caractère (kit Anagramm).

 

 

On sais aussi être très câlins Dessins DHC :

 

 

et kit de Vivie:

 

 

Faire plaisir un petit ami en lui brodant une simple carte, c'est sympa.

 

 

 Ici, c'est un chat "cd" tout sourire :

 

 

C'était ce chat sympa qui vous souhaite une bonne journée ;o)

Lucette,à demain pour la suite !

 

 

commentaires

A
Tout est bien joli!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
L
Merci Minette pour la présentation des très beaux ouvrages de Lucette. Tu es entrée dans la "bonne maison", notre Kalye aussi a fait le choix de ne plus rentrer chez sa maîtresse, mais de s'installer chez nous (voilà treize ans). Que du bonheur !<br /> Merci Anne-Marie. Bises
Répondre
M
Coucou , Trop beaux les minous . Belle nuit Bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup les commandements du chat, elle est géniale. <br /> Est-ce une grille à toi ou sinon où se la procurer<br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Bonjour,<br /> Suite à nos derniers messages, je me suis rendue sur le site "joli tambour". J'ai immédiatement commandé l'ouvrage. C'était le 8/10/2019 et payé par carte bleue. Mais depuis, plus aucune nouvelle, pourtant mon compte a bien été débité.<br /> Lorsque vous avez commandé le votre, au bout de combien de temps avez-vous été livrée ? Dois-je m'en inquiéter ?<br /> J'ai fais plusieurs réclamations, elles aussi sont demeurées sans réponse. Je suis perplexe..<br /> Qu'en pensez-vous ?<br /> Je vous embrasse.
T
Merci beaucoup je vais y aller<br /> bise
L
C'est une grille de "Joli Tambour" que vous pouvez acheter sur son site - Bon WE -
D
Que de jolis chats. Il faudrait que je m'en inspire pour un cadeau d'anniversaire.<br /> Merci pour l'inspiration.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
De bien jolis chats. Belle journée
Répondre
P
De très belles broderies de chat, tu es une bien jolie minette, câlins à toi et bisous à ta maitresse.
Répondre
V
Jolis ouvrages chats.
Répondre
C
De bien jolies broderies autour des chats ! Bravo !
Répondre
A
Toujours autant de plaisir à admirer les merveilles brodées par ta maîtresse. profite bien de ces câlins Minette<br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie, Lucette et Minette<br /> Merci Minette, d'avoir commenter toutes ces belles broderies de chat. Tu es une connaisseuse. Bravo à Lucette. Bon Samedi sous un ciel tout gris. Gros bisous. et caresses à Minette.
Répondre
M
Belle palette ! Je retiens l'idée de prendre un cd pour le recouvrir ;)<br /> Belle journée
Répondre
O
Minette a trouvé la bonne maison ..... et elle ne doit pas s'ennuyer au milieu de ses congénères!
Répondre
M
J'adore toutes ces broderies avec le chat à l'honneur !<br /> Grand BRAVO Lucette et Minette ;)<br /> Belle journée, bizzz
Répondre
C
j'ai brodé le modèle de joli tambour il y a peu !!
Répondre
M
Trop mignon !!!! <br /> Belle journée et bises
Répondre
F
j'adore les chats et ils nous le rendent bien ! surtout les nôtres ! merci pour toutes ces grilles ! gros câlins à toi Minette ! bon weekend bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -