Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 août 2019 5 02 /08 /août /2019 23:00

 

Bonjour!

Un nouveau samedi et de nouvelles photos de vos ouvrages.

 

Par quoi débuter?

et bien par le carnet de points de Marie Pierre:

Les frises et les points de l'été:

 

 

 

Arrivent aussi les premiers paniers de pique-nique.

 

C'est celui de Michelle L qui est arrivé le tout premier:

 

 

talonné de près par le panier de Lucette:

 

 

Je suis sure qu'à la fin de l’été nous aurons une superbe table de pique-nique

avec vos paniers!.

 

A demain pour vos ouvrages favoris :).

Bonne journée à toutes!.

 

 

commentaires

G
c'est vraiment magnifique ! que d'ingéniosité en plus des points de broderie
Répondre
M
Bravo à toutes ! De beaux points et de beaux paniers ! Je m'en suis fait un mais seulement en cartonnage car je ne pouvais pas broder. Bisous <br /> Bonne soirée !
Répondre
D
Bravo pour ces jolies frises et ces superbes paniers. Je ne comprenais pas les "encoches"; et pour tant c'était si logique ! :-)<br /> Bon montages à toutes.<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
C'est magnifique !
Répondre
L
jolis paniers, bravo, bonne journée
Répondre
L
Superbes travaux. Bravo à toutes.Bises
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> De jolies frises et deux superbes paniers pique nique. De jolis coloris de fils et deux versions de finalisations. Bravo Mesdames. Bon Samedi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
M
Bravo mesdames, vos ouvrages sont magnifiques !!!!!!! Bonne journée.
Répondre
J
bonjour ces paniers sont tres jolis est il possible d'avoir les explications pour le faire Cordialeùent jakie
Répondre
A
les explications sont toujours sur le blog chaque lundi de Juillet.<br /> bonne journée!
M
Très jolis ,bravo aux brodeuses<br /> bon samedi
Répondre
M
BRAVO aux Brodeuses !<br /> Trop beaux ces paniers ;)<br /> Beau samedi Anne-Marie, bisous
Répondre
P
De très jolies paniers et de belles frises, bravo mesdames, bon samedi, bisous.
Répondre
O
Très très jolis paniers de pique nique, bravo à ces dames. Bonne journée
Répondre
C
Magnifique, bravo aux brodeuses<br /> Bonne journée
Répondre
T
Superbes ces paniers<br /> Bravo aux foreuses et à toi Anne Marie pour avoir mené ce SAL<br /> Amitié
Répondre
T
Brodeuses oh la la avec la tablette!!!!!!!
C
Coucou , ses petits paniers sont vraiment superbe . Je me demande pourquoi je l'ai pas fait ……… Bonne journée . Bisous
Répondre
G
Magnifiques réalisations de toutes!<br /> Superbes les paniers!<br /> Bon samedi
Répondre
M
Félicitations à Michelle et Lucette , un travail minutieux <br /> Merci aussi à toi Anne Marie et bises
Répondre
F
bravo à toutes c'est magnifique ! bisous
Répondre
C
Ça donne envie d'aller pique-niquer ! Bravo mesdames. Belle journée
Répondre
L
Bravo Michèle et Lucette vos paniers sont très réussis !
Répondre
L
joli !!!!le mien avance il est brodé !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -